Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gestes qui tuent
h
16 novembre 2006 10:15
Moi je pense que je ne suis pas contre de communiqué ave des gars par mp, mais a condition de rester correct et respectueux et de ne pas dévié dans les choses super intimes!

Discuté oui, de la vie de couple, des enguelades des suprises et des soirées ok mais de la a allez envoyé des mots d'amour alors qu'on est marié c'est comme ci la femme était trompé!

Les gens pensent qu'aller voir ailleurs et bien ils vont trouvé des choses meilleurs alors qu'au fial ils s'apercevront qu'il avait déjà ce qu'il voulait mais ca c'est les bitises du chitane il ne faut pas y succombé lol evil
p
16 novembre 2006 10:26
perso, mon chéri sait que je vais sur yabi, il pourrait me lire s'il n'avait pas la flemme de le faire (en même temps je poste toutes les 4 minutes, il n'aurait pas le temps de tt lire).

ça m'arrive de bien m'entendre avc certains mecs, mais ça mon fiancé le sait très bien, et s'il tombait la dessus, il n'aurait aucune (mauvaise) surprise.

Pour vous dire, je me suis même "mariée virtuellement " sur yabi avc un yabiladien, et je l'ai dit à mon officiel qui a vu le post, il a vu que c'était sur Halka et il a fermé les yeux (et la bouche, lol).

Moralité : mieux vaut etre clair, assumer les faits en temps réel, que de cacher. Car je crois que ce qui tue le + dans ce cas là, c'est l'aspect "trahison", "mensonge" "double vi(sage)".

Dans mon couple, c'est clair : nul n'est à l'abri de tomber, mais personne ne tombera de haut Angel.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
16 novembre 2006 10:32
Citation
petit chat a écrit:
....

Dans mon couple, c'est clair : nul n'est à l'abri de tomber, mais personne ne tombera de haut Angel.

waw, vous vivez une vie de couple libre!!!. et lui, il te raconte le nombre de nana qu'il drague où avec qui il sorte!!!.
p
16 novembre 2006 10:44
sp19 quel mauvais esprit ...

En fait, avc mon fiancé, je n'ai pas besoin d'imposer des règles pour le controler, je le laisse faire, s'épanouir à sa guise. Le seul truc : c'est qu'il doit tout me dire. Et moi c'est pareil.

Il est dans le dine, il est empli de respect, de sincérité (et d'amour tongue sticking out smiley) donc je n'ai pas à m'en faire.
ça fait plus de deux ans qu'on est ensble, on a parcouru bien des épreuves, et une chose est sure : j'ai confiance en lui et recpiroquement.

Dans son boulot, y'a plein de jeunes femmes trop mimi, ambitieuses etc, mais j'ai le coeur léger avc ça, car il me dit tout.
Je sais qui est sa meilleure copine, je sais avc laquelle il a mangé le midi. Pas de problème ! je préfère le savoir que de me l'imaginer qu'avec les hommes entre hommes, et un jour le surprendre à table avc une minette et m'énerver.

Je n'ai pas besoin de lui imposer des règles car il est assez conscient pour se les fixer lui-même.

On n'est pas un couple libre mais un couple sans tabou (moralement, s'entend tongue sticking out smiley).

Pas la peine de te moquer sp ou de juger car ça roule pour nous!
s
16 novembre 2006 10:52
Citation
petit chat a écrit:
sp19 quel mauvais esprit ...

En fait, avc mon fiancé, je n'ai pas besoin d'imposer des règles pour le controler, je le laisse faire, s'épanouir à sa guise. Le seul truc : c'est qu'il doit tout me dire. Et moi c'est pareil.

Il est dans le dine, il est empli de respect, de sincérité (et d'amour tongue sticking out smiley) donc je n'ai pas à m'en faire.
ça fait plus de deux ans qu'on est ensble, on a parcouru bien des épreuves, et une chose est sure : j'ai confiance en lui et recpiroquement.

Dans son boulot, y'a plein de jeunes femmes trop mimi, ambitieuses etc, mais j'ai le coeur léger avc ça, car il me dit tout.
Je sais qui est sa meilleure copine, je sais avc laquelle il a mangé le midi. Pas de problème ! je préfère le savoir que de me l'imaginer qu'avec les hommes entre hommes, et un jour le surprendre à table avc une minette et m'énerver.

Je n'ai pas besoin de lui imposer des règles car il est assez conscient pour se les fixer lui-même.

On n'est pas un couple libre mais un couple sans tabou (moralement, s'entend tongue sticking out smiley).

Pas la peine de te moquer sp ou de juger car ça roule pour nous!
Alors petite chat, ne prends pas mal, mes écrits, en aucun cas je me suis moqué de vous, loin de ça, j'ai dis ce que je pensais, si vous êtes bien comme ça tant mieux pour vs, je n'espère que le bien pour vous. C'est juste qu'on regardant souvent, une émission de télé sur RTL9 intituléé " ça va se savoir", j'ai appris que ds les couple qui se disent libre, il y a tj des surprises...,ceci est dit c'est l'est ds ldine ça c'est autre chose.
p
16 novembre 2006 11:03
sp19 winking smiley.


Je te souhaite à toi aussi toutes les meilleures choses pour ton couple.


Juste pour info, l'emission dont tu parles est fausse, ce ne sont pas de vrais témoignages, ce sont des acteurs. C'est la version française du Jerry springer Show, qui est aussi de la comedie (inspirée d'histoires vraies, mais tout est truqué).


Pour revenir au sujet : c'est qui le yabiladien ? c'est qui la yabiladienne ? on peut le savoir ou c'est secret defense grinning smiley ?
s
16 novembre 2006 11:10
Citation
petit chat a écrit:
sp19 winking smiley.


....
Pour revenir au sujet : c'est qui le yabiladien ? c'est qui la yabiladienne ? on peut le savoir ou c'est secret defense grinning smiley ?

je ne comprends pas.
r
16 novembre 2006 11:35
Citation
amesamir a écrit:
SALAM
voici une drôle d’histoire d’amour,
Pendant qu’elle travaillait, Mr se contenter de passer son temps sur les forums

Mais voilà un jour il oublie de fermer son compte et madame en profite pour connaître
Un peu son passe temps

Alors elle découvre que Mr avait des relations sur yabiladi plus qu’amicales
MP avec des geste comme celui ci In loveIn love et des belles phrases d amour, Mots coquins etc.

Alors madame imprime tous ça et lui demande de bien vouloir les lire,
Depuis les relations de couple se dégringolent et l’homme est aujourd’hui entre la vie et la mort


comment réagirez-vous si jamais votre… ? smiling smiley


c'est du passé .......... non eye rolling smiley
p
16 novembre 2006 11:40
c ki le yabiladien marié qui contait fleurette à une yabiladienne? (en mode CLOSER)
r
16 novembre 2006 11:44
Citation
petit chat a écrit:
c ki le yabiladien marié qui contait fleurette à une yabiladienne? (en mode CLOSER)


trop curieuse à petit chat No no


allez dis le MOIIIIIIIII angry smiley sinon je fais une symcope grinning smiley , tu cherches ça hein amesamir, hein, !!!
s
16 novembre 2006 11:45
Citation
petit chat a écrit:
c ki le yabiladien marié qui contait fleurette à une yabiladienne? (en mode CLOSER)
En mode CLOSER, j'ai que les photos winking smiley!!.
r
16 novembre 2006 11:54
Citation
sp19 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
c ki le yabiladien marié qui contait fleurette à une yabiladienne? (en mode CLOSER)
En mode CLOSER, j'ai que les photos winking smiley!!.



dc c'est toi...tongue sticking out smiley
p
16 novembre 2006 11:58
mdrrrr sp19... et tu les vends combien ? (il va bientot y avoir un bizzness du paparazzisme sur yabi grinning smiley)
s
16 novembre 2006 13:34
Salam a tous,
Suite a ce post concernant les gestes qui tuent, J’ai reçu pas mal de messages me
Demandent qui sont ces personnes est ce que c’est vrai etc.
D’abord je pense que vous me connaissez sur yabiladi, je suis sérieux et pour
Raconter des blagues c’est sur halka !
Alors voilà tout ce que je peux dire c’est que l’histoire est vraie et l’homme en question
Est marie, les femmes avec qui il avait des relations aussi
Mais le respect oblige je ne dirais jamais leur nom ni leur pseudo
et ce n'est pas de passe!

Et sachez aussi que moi je vous fais ça In love a toutes et a tous, ma femme le sait bien
Pour moi yabiladi fait parti de la famille et j’ai rien a cacher !smiling smiley

Mais votre avis nous intéresse, il paraît qu’on apprend des choses grâce a ce post
Alors continuons je pense qu’il y aura des surprises ! smiling smiley
b
16 novembre 2006 13:55
Salam,

moi je serais tenté de dire que c bien fait pour a poire, mais coumme j'ai décidé d'être gentil je dirais simplement qu'il ne l'a pas volé!


Wa Salam
s
16 novembre 2006 13:56
Citation
amesamir a écrit:
Salam a tous,
Suite a ce post concernant les gestes qui tuent, J’ai reçu pas mal de messages me
Demandent qui sont ces personnes est ce que c’est vrai etc.
D’abord je pense que vous me connaissez sur yabiladi, je suis sérieux et pour
Raconter des blagues c’est sur halka !
Alors voilà tout ce que je peux dire c’est que l’histoire est vraie et l’homme en question
Est marie, les femmes avec qui il avait des relations aussi
Mais le respect oblige je ne dirais jamais leur nom ni leur pseudo
et ce n'est pas de passe!

Et sachez aussi que moi je vous fais ça In love a toutes et a tous, ma femme le sait bien
Pour moi yabiladi fait parti de la famille et j’ai rien a cacher !smiling smiley

Mais votre avis nous intéresse, il paraît qu’on apprend des choses grâce a ce post
Alors continuons je pense qu’il y aura des surprises ! smiling smiley
fais monter les encgèrs comme ça je ferai une bonne affaires avec toi winking smiley!!.
z
16 novembre 2006 14:43
Clap et viva el (tm)

In loveIn loveIn loveIn loveIn love
s
16 novembre 2006 15:00
Citation
amesamir a écrit:
SALAM
voici une drôle d’histoire d’amour,
Pendant qu’elle travaillait, Mr se contenter de passer son temps sur les forums

Mais voilà un jour il oublie de fermer son compte et madame en profite pour connaître
Un peu son passe temps

Alors elle découvre que Mr avait des relations sur yabiladi plus qu’amicales
MP avec des geste comme celui ci In loveIn love et des belles phrases d amour, Mots coquins etc.

Alors madame imprime tous ça et lui demande de bien vouloir les lire,
Depuis les relations de couple se dégringolent et l’homme est aujourd’hui entre la vie et la mort


comment réagirez-vous si jamais votre… ? smiling smiley




C EST MALIN LOLLLLLLL
BEN OUI C EST C EST PLUS QUE AMICALE DONC OUI JE L ETRANGLERAIS CREVERAIS SES DEUW YEUX COUPER SES DEUX MAIN QUI ON ETE CLIKEE DANS CE FORUM JE PENSE QUE C EST BON A PARTIR DE CETTE VENGEANCE JE LUI ENLEVE LE NET PUIS JPOURAIS LUI PARDONER APRES 10ANS (tm)
l
16 novembre 2006 17:08
il etait une fois ..... en fait je faisait connaissance avec un "yabiladien dans le but de construire un avenir ensemble" apres je me suis rendu compte q'il comminique aussi avec une autre "yabiladienne" et en meme temps resultat :: reptureCool, c vrais ca fait mal tres tres mal , et alors en tant que mari je vois pas comment je vais reagir angry smiley
p
16 novembre 2006 18:01
hé bééé il se passe des trucs de fou sur Yabiladi ...


UN yabiladien PLUSIEURS yabiladiennes ... tous mariés perplexe

disouli amesamir, mais je suis sure que c'est une intox tn affaire !! tu nous fais marcher ..


Halka c'est par là -----------------------------------> (et joue pas l'innocent grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook