Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les gestes suffisent ...?
anouarcharif's
10 décembre 2004 09:12
salam

je connais mon ami depuis plus d'un an , je peux dire que je m'entends très bien avec lui .nous avons nos disputes mais rien de grave ....il me respecte beaucoup ,il est tjrs là quand j'ai besoin de lui ....sauf qu'il me dit jamais qu'il m'aime ou tout simplement ses sentiments envers moi du coup moi je ne dis rien de peur d'entendre des choses que je n'aimerai pas ! vous allez me prendre pour une lâche mais je ne veux pas le perdre .
dois je me contenter de cela ou provoquer une discution ?


merci de votre aide
t
10 décembre 2004 09:13
salam
le seul conseil que je peux me permettre de te donenr c'est d'en discuter ... avec lui !
bonne chance !
m
10 décembre 2004 09:25
je pense que c'est quelques chose que l'on ressent, c'est le 6ème sens. S'il te prouve qu'il t'aime, c'est suffisant. Certains ont du mal a dire ces mots là parcequ'ils sont pudique

Y a des mecs qui te baratinent des "je t'aime" à tord et à travers pour mieux profiter de toi.Alors que c'est du pur baratin.

A toi de voir si tu doutes vraiment. Poses lui la question
t
10 décembre 2004 09:28
personnellement je suis incapable de dire je t'm à qqn avt de tres longs mois c dur à dire mais je le montre peut etre que ton cheri est pareil, il doit bien te montrer ce kil ressent meme s'il ne te le dit pas !
c
10 décembre 2004 09:28
noora a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> je connais mon ami depuis plus d'un an , je peux
> dire que je m'entends très bien avec lui .nous
> avons nos disputes mais rien de grave ....il me
> respecte beaucoup ,il est tjrs là quand j'ai
> besoin de lui ....sauf qu'il me dit jamais qu'il
> m'aime ou tout simplement ses sentiments envers
> moi du coup moi je ne dis rien de peur d'entendre
> des choses que je n'aimerai pas ! vous allez me
> prendre pour une lâche mais je ne veux pas le
> perdre .
> dois je me contenter de cela ou provoquer une
> discution ?
>
>
> merci de votre aide


Salam Noora,

Toi aussi si tu l'aime dis le lui serieusement ca sert a rien de garder ca pour toi!!! lol....

T'a rien a perdre je tassure.

Je comprend pas pourquoi ta peur quil te dise des choses que tu naimera pas entendre dis moi?

c
10 décembre 2004 09:51
Même s'il ne te dit pas "je t'aime", ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments pour toi. Certaines personnes ont plus de difficultés que d'autres à avouer leurs sentiments.

Ceci étant, il peut y avoir mille et une façons de faire comprendre à l'autre qu'on l'aime et qu'on tient à lui/elle.

Il n'y a pas que les mots d'amour qui comptent, les gestes d'amour sont aussi importants.

Si tu l'oses, dis lui que tu tiens beaucoup à lui et que tu l'aimes, tu verras quelle sera sa réaction.
r
10 décembre 2004 14:04
dis moi chems quels sont les gestes?????
C
10 décembre 2004 14:09
Salam,


Acheter des roses...rose winking smiley

ps : j'espère que tu vas bien smiling smiley
10 décembre 2004 14:23
noora ton ami serait-il du signe du cancer?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
10 décembre 2004 14:29
SLT CHIREEN BIEN EVIDEMENT POURKOI N Y AI JE PAS PENSE!!!!

CA VA MERCI J ESPERE KE S EN AI DE MEME POUR TOI
anouarcharif's
18 décembre 2004 19:37
salam

désolée de ne pas avoir participé...mais je n'ai pas toujours acces à l'internet en tout cas merci pour vos réponses ! je suis toujours au même point malheureusement sad smiley

si les garcons pouvaient me donner leurs avis ....merci
18 décembre 2004 19:40
tout à fait d'accord ave titi et malika, je ne trouve rien a redire, vous avez compris les hommes vous 2, tbarkallah 3alikoum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
18 décembre 2004 20:31
salam
merci shams de nous approuver smiling smiley
18 décembre 2004 20:32
de rien ma soeur, je dis ce que je pense winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
18 décembre 2004 20:33
oki khoya ! smiling smiley
18 décembre 2004 21:54
Les gestes comptent mais ne suffisent, je dirais meme l'intention est plus importante
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
19 décembre 2004 00:04

Salam

Je dirai que les mots confirment les gestes.
Dur dur de vivre avec une personne qui ne délivre jamais ses sentiments.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
19 décembre 2004 14:05
c'est sure, c'est créateur de doute dans l'esprit de l'autre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook