Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gestes du quotidien dans un couple
B
23 octobre 2013 23:54
Salam,

Je suis marocaine et célibataire mais j'envisage déjà l'avenir avec un éventuel mari Inch'Allah. Ma question est simple, quels sont les gestes que vous les hommes appréciez vous chez votre femme au quotidien et qui vous rendrait heureux? Comment vous même envisagez de rendre heureuse votre épouse chaque jour ?

Merci.
d
24 octobre 2013 00:07
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Salam,

Je suis marocaine et célibataire mais j'envisage déjà l'avenir avec un éventuel mari Inch'Allah. Ma question est simple, quels sont les gestes que vous les hommes appréciez vous chez votre femme au quotidien et qui vous rendrait heureux? Comment vous même envisagez de rendre heureuse votre épouse chaque jour ?

Merci.
C'est simple :
- aide au ménage ( elle n'est pas une Boniche)
- respect
- attentionné ( être à l'écoute )
- sortie romantique
- vivre en suivant notre religion qu'on fasse la prière que notre maison respire la religion
Bref lui rendre la vie plus facile
J
24 octobre 2013 00:08
Salam,


je pourrais te répondre mais on va me censurer et me traiter de femme vulgaire grinning smiley

Enfin bon, toutes les femmes se doutent de ce qui rend les hommes heureux whistling smiley
j
24 octobre 2013 00:09
J'aimerais qu'elle soit elle même, qu'elle m'aime et me le montre par des gestes sans s'en lasser et sans jouer à un faux jeu pour ensuite montrer une face détestable après quelques semaines de mariages.

Ca passe par le comportement d'une musulmane, à savoir le Salam ,la propreté, la bonne éducation et les bonnes manières, le sourire sincère, la coquetterie et savoir cuisiner un bon couscous le Vendredi (facultatif) et de bons plats en tête à tête ou en famille

A mon tour, je lui dois respect, subvenir à tout ses besoins dans les limites de mon pouvoir, protection, elle n'aura pas de soucis à se faire concernant les charges lourdes et le voisinage, personne ne lui manquera de respect tant que je serais avec elle, évidemment, propre sur soi, éducation, amour et fidélité inchallah
j
24 octobre 2013 00:10
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je pourrais te répondre mais on va me censurer et me traiter de femme vulgaire grinning smiley

Enfin bon, toutes les femmes se doutent de ce qui rend les hommes heureux whistling smiley

C'est bon j'ai compris lol
h
24 octobre 2013 00:12
Salam
Je penses qu'un gest au quotidien qui me ferait fondre serait qu'elle repasse mes habits
Je ne sais pas vraiment repasse mes habits mais je deteste qu'ils aient des plis ce qui est tres contradictoire lol
m
24 octobre 2013 00:21
slm
en gros vous voulez la majorité une "boniche" une femme de maison c sa yen a ke un qui a dit qu'il l'aidera et les autres non
L'un veut une repassage women
l'autre veut une choumicha et Danièle Odin et Béatrice de Malembert ter c'est du propre














Mais j'avoue vous avez raison fau que quelqu'un s'occupe de la maison mais aider un peu vos femmes
s
24 octobre 2013 00:21
l'hygiène corporelle
24 octobre 2013 00:26
Ce n'est pas forcément ça desole59 : Alors les 6 premiers mois c super après c :
Aide au ménage : tu me prend pour une femme ou quoi ??
Sorties romantiques : g eu la hechma devant mes potes
Resto : ta pris l'habitude tu c plus faire a manger mnt !!!
Et le meilleur ...... Le Respect : ta appelé ma mère pour laid
Tu as fais le ménage chez ma mere ?
Ta fait a manger a ma mère ? ( resto)
Ta pris ma mère chez le doc pour ses rhumatisme ( sorties romantiques )
Sinon prends un homme sans famille lol car tout ce respect ses sorties ses aides ne seront pas pour toi ma chérie bonne chance ! Et oui ça sent le vécu lol
B
24 octobre 2013 00:26
Marokina311 c'est pas parce qu'ils aimeraient un bon couscous ou une femme qui sait repasser qu'ils la considèrent comme une boniche, moi ça ne me choque pas on fait les repas comme on respire chez moi ça s'apprend de mère en fille. En contrepartie il dit subvenir à tout ses besoins, la protéger etc.

Merci pour vos réponses.
24 octobre 2013 00:28
Citation
safrane99 a écrit:
l'hygiène corporelle

c pas propre à la vie de couple, sans jeu de mots lol
s
24 octobre 2013 00:37
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
l'hygiène corporelle

c pas propre à la vie de couple, sans jeu de mots lol

peux tu nous éclairer
d
24 octobre 2013 00:40
Citation
Sousou3300 a écrit:
Ce n'est pas forcément ça desole59 : Alors les 6 premiers mois c super après c :
Aide au ménage : tu me prend pour une femme ou quoi ??
Sorties romantiques : g eu la hechma devant mes potes
Resto : ta pris l'habitude tu c plus faire a manger mnt !!!
Et le meilleur ...... Le Respect : ta appelé ma mère pour laid
Tu as fais le ménage chez ma mere ?
Ta fait a manger a ma mère ? ( resto)
Ta pris ma mère chez le doc pour ses rhumatisme ( sorties romantiques )
Sinon prends un homme sans famille lol car tout ce respect ses sorties ses aides ne seront pas pour toi ma chérie bonne chance ! Et oui ça sent le vécu lol
Mdr faut te mettre Ds le crâne qu'on est différent c'est parce qu'un rebeu est comm. ça que l'on est tous comme lui , après y'a une Routine qui s'installe mais moi j'ai appris énormément avec ma sœur je l'aide tjs je suis très serviable depuis tout petit donc aider ma femme au ménage je pe même te retourner la maison et la nettoyer siyak zahma
Resto : aucune hechma on est évoluer je te rassure et les Maghrébin avec qui je traine c'est pas non plus le genre auquel tu pense ils sortent aussi avec leur femme au resto on en croise pour te dire ils font la part des chose
Le respect : le respect de la femme il est total tu pe pas imaginer c'est très important pour moi je me suis tjs jurer de respecter ma femme et Ds ma famille ça tjs été le cas déjà avec ma sœur .
Donc dsl pour toi mais ma vision est ainsi je suis très attentionné et je ve qu'elle soit heureuse tout simplement
24 octobre 2013 00:44
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
l'hygiène corporelle

c pas propre à la vie de couple, sans jeu de mots lol

peux tu nous éclairer

oui, tu as cité l'hygiène corporelle, donc je t'ai dit que ce n'est pas propre à la vie de couple, mais ça concerne aussi les célibataires... c simple à comprendre, non ? perplexe

qol, fin mcha 3aqlek ?
24 octobre 2013 00:50
Desole59 g dis ce n'est pas forcément ça ! Je n'ai en aucun cas généralisé lol ! Mais c bien si tu aide ta sœur c le meilleur comportement a avoir

PS : j'avais dis sorties "romantiques" et non resto tout court pour les potes ... :-)
s
24 octobre 2013 00:52
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
l'hygiène corporelle

c pas propre à la vie de couple, sans jeu de mots lol

peux tu nous éclairer

oui, tu as cité l'hygiène corporelle, donc je t'ai dit que ce n'est pas propre à la vie de couple, mais ça concerne aussi les célibataires... c simple à comprendre, non ? perplexe

qol, fin mcha 3aqlek ?

haha mcha b3iid
4400/ د/ 6
24 octobre 2013 00:56
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
l'hygiène corporelle

c pas propre à la vie de couple, sans jeu de mots lol

peux tu nous éclairer

oui, tu as cité l'hygiène corporelle, donc je t'ai dit que ce n'est pas propre à la vie de couple, mais ça concerne aussi les célibataires... c simple à comprendre, non ? perplexe

qol, fin mcha 3aqlek ?

haha mcha b3iid

Iwa ila banet lm3na... la fa'ida ftekrar ptdr
s
24 octobre 2013 00:58
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
l'hygiène corporelle

c pas propre à la vie de couple, sans jeu de mots lol

peux tu nous éclairer

oui, tu as cité l'hygiène corporelle, donc je t'ai dit que ce n'est pas propre à la vie de couple, mais ça concerne aussi les célibataires... c simple à comprendre, non ? perplexe

qol, fin mcha 3aqlek ?

haha mcha b3iid

Iwa ila banet lm3na... la fa'ida ftekrar ptdr

ah dakchi Welcome
4400/ د/ 6
m
24 octobre 2013 01:04
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Salam,

Je suis marocaine et célibataire mais j'envisage déjà l'avenir avec un éventuel mari Inch'Allah. Ma question est simple, quels sont les gestes que vous les hommes appréciez vous chez votre femme au quotidien et qui vous rendrait heureux? Comment vous même envisagez de rendre heureuse votre épouse chaque jour ?

Merci.
C'est simple :
- aide au ménage ( elle n'est pas une Boniche)
- respect
- attentionné ( être à l'écoute )
- sortie romantique
- vivre en suivant notre religion qu'on fasse la prière que notre maison respire la religion
Bref lui rendre la vie plus facile

ma cha ALlah ! comme quoi je voyais depuis lgtps que tu étais un peu naaaationaliste pour ne pas dire bcp mais en tout cas tu as l'air d'avoir de bonnes qualités
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
24 octobre 2013 01:09
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Salam,

Je suis marocaine et célibataire mais j'envisage déjà l'avenir avec un éventuel mari Inch'Allah. Ma question est simple, quels sont les gestes que vous les hommes appréciez vous chez votre femme au quotidien et qui vous rendrait heureux? Comment vous même envisagez de rendre heureuse votre épouse chaque jour ?

Merci.
C'est simple :
- aide au ménage ( elle n'est pas une Boniche)
- respect
- attentionné ( être à l'écoute )
- sortie romantique
- vivre en suivant notre religion qu'on fasse la prière que notre maison respire la religion
Bref lui rendre la vie plus facile

ma cha ALlah ! comme quoi je voyais depuis lgtps que tu étais un peu naaaationaliste pour ne pas dire bcp mais en tout cas tu as l'air d'avoir de bonnes qualités

j'avoue il saoule avec les beurettes a black, mais il a l'air sympa et bien éduqué qd meme !
tbarkallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook