Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gestes féminins
7 avril 2015 09:52
Salam aalikoum,

Je suis une fille assez grande de taille, plutôt mince mais imposante...je prends soin de moi, je m'habille en femme, sauf pendant les heures de travail où j'arbore une chemise et pantalon avec un badge, chignon. Je constate que je manque de féminité dans ma façon d'être...en ce moment il y a un homme qui m'intéresse et j'aimerais développer plus de féminité et être moins carrée dans mes gestes, moins professionnelle. Celles qui veulent se faire une idée du genre de tenue que j'arbore peuvent me le demander en privé et me dire ce qu'elles en pensent..ce qu'il faut que je change pour être plus femme. Merci d'avance pour toute suggestion.
C
7 avril 2015 09:56
Il faut bosser son sourire...
C'est la base de tout...
Un joli sourire même sur un corps de chameau peut tout faire passer....
B
7 avril 2015 09:59
Citation
Cryxus a écrit:
Il faut bosser son sourire...
C'est la base de tout...
Un joli sourire même sur un corps de chameau peut tout faire passer....

je savais pas que ça existait... perplexe en tous cas j ai bien rigoler en lisant sa lol
7 avril 2015 10:02
Merci Cryxus , je suis toujours souriante !
7 avril 2015 10:28
Citation
Cryxus a écrit:
Il faut bosser son sourire...
C'est la base de tout...
Un joli sourire même sur un corps de chameau peut tout faire passer....

Je suis fannnn (je ne connaissais pas) j adopte!
z
7 avril 2015 10:36
Un beau sourire et un beau regard, plutôt aimant et non pas imposant séducteur winking smiley
D
7 avril 2015 10:37
Salam

Tu portes des talons ou pas ? Parce que l'air de rien ca t'oblige a etre maniérer, a avoir une belle démarche et des gestes plus souple moins carré
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 avril 2015 11:00
Salam

Arrêtez vos délires, la posteuse veut attirer l'homme pour sympathiser avec lui, elle ne cherche pas pas qui faire un striptease ! confused smiley
N
7 avril 2015 11:10
Aleycoum salam

Que entends tu par geste carré ?

Tu peux être plus féminine avec ta tenue si celle ci n'est pas un uniforme de travail , accessoirisé...
b
7 avril 2015 11:24
Salut,

Tu peux ajouter des éléments sur ta tenue pour qu'elle soit plus féminine tout en restant toi même et confortable:

des talons haut: si tu n'as pas l'habitude d'en porter vises des compensés ou des talons avec platformes pour plus de confort, n'hésite pas à en porter dans des couleurs, si tu portes une tenue sobre / foncé, mets des talons en couleur (rouge, violet, bleu, vert)

en parlant de couleur, tu peut mettre toujours des chemises et pantalon, mais choisis des chemises en couleur, essaie en plusieurs couleurs pour voir celle qui va le mieux à ta carnation, n'hésites pas à changer la texture ou le tissus des chemises/chemisiers, en choisissant des tissus féminins, fluides, de la soie, un peu de dentelle, un peu de transparent, juste en petite touche, et tu adapteras au fur et à mesure que tu te sente bien dans ta nouvelle garde robe

les accessoires: des boucles d'oreilles, un collier, une bague etc, n'en met pas trop à la fois, plus tu es subltile plus tu sera féminine et classe

le maquillage: toujours dans la subtilité et la simplicité, met en valeur un détail plus que d'autre, par exemple si tu met un crayon noir dans les yeux, choisi un rouge à lévres ou gloss nude ou dans une couleur assez clair, si tu choisi de mettre un rouge à lévres vif, vas y molo sur les yeux, l'essentiel est de ne pas trop charger , de mettre en valeur ses traits tout en restant naturelle

les cheveux: un chignon c'est classique et joli, mais si tu le porte chaque jour, ça devient monotone, essaie de changer de coiffure de temps en temps, par exemple un demi chignon, une queue de cheval, un side hair, une tresse, quelques petits accessoires assez sobre dans les cheveux, fais des essaie et amuses toi jusqu'à trouver ce qui te plait (va sur youtube y en a des centaines)

Tu dis être grande et imposante: essaie d'adoucir cela avec ta démarche également, marche doucement, des petits pas, (si tu portes des talons, tu sera obligée de marcher avec plus de "grace" si j'ose dire lool pour garder l'équilibre), pas comme quand tu porte des chaussures plates ou des ballerines

pour le monsieur qui t'interesse, je suis d'accord avec Cryxus, le SOURIRE, mais avant le sourire : le regard, dans les yeux, 3 ou 4 (ou 5 ou 6...lool) secondes avec un beau sourire doux et pas forcé, ça devrait attirer son attention

J'espére que j'ai pu t'être utile, si tu as des questions plus spécifiques, n'hésites pas
7 avril 2015 11:42
Merci de vos réponses, pour répondre à Dihya06 non je ne porte pas de talons je suis déjà assez grande comme ça. Justement comment ne pas tomber dans l'exagération de la fille trop maniérée ? Je suis trop carrée et masculine dans ma façon de me tenir, en même temps je pense que c'est le métier qui veut ça.
D
7 avril 2015 11:51
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Merci de vos réponses, pour répondre à Dihya06 non je ne porte pas de talons je suis déjà assez grande comme ça. Justement comment ne pas tomber dans l'exagération de la fille trop maniérée ? Je suis trop carrée et masculine dans ma façon de me tenir, en même temps je pense que c'est le métier qui veut ça.

Tu bosses dans quel domaine ?

Franchement a part te forcer au début a etre plus féminine, en changeant de démarche (a plat je sais pas comment on peut faire ça lol) parce que l'air de rien ca joue énormément, je vois pas ce que tu peux faire

La façon de parler aussi ca s'n' change pas comme ca du jour au lendemain. Peut etre que tu dois apprendre a rire d'un rien lol ... sans faire con bien évidemment

Mais tu peux pas totalement changé, j'pense que tant que tu es polie et pas trop brutale ca reste correcte. Si t'arrives a sympathisé avec, ca viendra naturellement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 avril 2015 11:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu bosses dans quel domaine ?

Franchement a part te forcer au début a etre plus féminine, en changeant de démarche (a plat je sais pas comment on peut faire ça lol) parce que l'air de rien ca joue énormément, je vois pas ce que tu peux faire

La façon de parler aussi ca s'n' change pas comme ca du jour au lendemain. Peut etre que tu dois apprendre a rire d'un rien lol ... sans faire con bien évidemment

Mais tu peux pas totalement changé, j'pense que tant que tu es polie et pas trop brutale ca reste correcte. Si t'arrives a sympathisé avec, ca viendra naturellement

Je suis chargée de clientèle dans le domaine hôtelier. C'est ma façon de me tenir qui cloche je n'ai pas les gestes naturels féminins comme tout autre femme. Même quand je fais un selfie j'ai pas le truc qui fait que je suis féminine, pourtant je suis toujours maquillée.
7 avril 2015 11:59
Citation
Nounouchee a écrit:
Aleycoum salam

Que entends tu par geste carré ?

Tu peux être plus féminine avec ta tenue si celle ci n'est pas un uniforme de travail , accessoirisé...

Je n'ai pas la façon de me mouvoir des femmes féminines en fait.
D
7 avril 2015 11:59
Ta façon de te tenir n'a rien de louche... t'es grande ca c'est vrai lol In love, ca doit aussi etre pour ça que tu te tiens un peu plus droite que les autres .. sinan ca serait trop vilain
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 avril 2015 12:00
Citation
bibiche101 a écrit:
Salut,

Tu peux ajouter des éléments sur ta tenue pour qu'elle soit plus féminine tout en restant toi même et confortable:

des talons haut: si tu n'as pas l'habitude d'en porter vises des compensés ou des talons avec platformes pour plus de confort, n'hésite pas à en porter dans des couleurs, si tu portes une tenue sobre / foncé, mets des talons en couleur (rouge, violet, bleu, vert)

en parlant de couleur, tu peut mettre toujours des chemises et pantalon, mais choisis des chemises en couleur, essaie en plusieurs couleurs pour voir celle qui va le mieux à ta carnation, n'hésites pas à changer la texture ou le tissus des chemises/chemisiers, en choisissant des tissus féminins, fluides, de la soie, un peu de dentelle, un peu de transparent, juste en petite touche, et tu adapteras au fur et à mesure que tu te sente bien dans ta nouvelle garde robe

les accessoires: des boucles d'oreilles, un collier, une bague etc, n'en met pas trop à la fois, plus tu es subltile plus tu sera féminine et classe

le maquillage: toujours dans la subtilité et la simplicité, met en valeur un détail plus que d'autre, par exemple si tu met un crayon noir dans les yeux, choisi un rouge à lévres ou gloss nude ou dans une couleur assez clair, si tu choisi de mettre un rouge à lévres vif, vas y molo sur les yeux, l'essentiel est de ne pas trop charger , de mettre en valeur ses traits tout en restant naturelle

les cheveux: un chignon c'est classique et joli, mais si tu le porte chaque jour, ça devient monotone, essaie de changer de coiffure de temps en temps, par exemple un demi chignon, une queue de cheval, un side hair, une tresse, quelques petits accessoires assez sobre dans les cheveux, fais des essaie et amuses toi jusqu'à trouver ce qui te plait (va sur youtube y en a des centaines)

Tu dis être grande et imposante: essaie d'adoucir cela avec ta démarche également, marche doucement, des petits pas, (si tu portes des talons, tu sera obligée de marcher avec plus de "grace" si j'ose dire lool pour garder l'équilibre), pas comme quand tu porte des chaussures plates ou des ballerines

pour le monsieur qui t'interesse, je suis d'accord avec Cryxus, le SOURIRE, mais avant le sourire : le regard, dans les yeux, 3 ou 4 (ou 5 ou 6...lool) secondes avec un beau sourire doux et pas forcé, ça devrait attirer son attention

J'espére que j'ai pu t'être utile, si tu as des questions plus spécifiques, n'hésites pas

Waw je suis époustouflée par tes conseils, tu es un homme ? Welcome
7 avril 2015 12:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Ta façon de te tenir n'a rien de louche... t'es grande ca c'est vrai lol In love, ca doit aussi etre pour ça que tu te tiens un peu plus droite que les autres .. sinan ca serait trop vilain

C'est gentil merci Dihya06..justement je trouve que je suis pas assez droite lol c'est un peu n'importe quoi. Des yabies que j'ai eu en privé m'ont dit que j'étais jolie mais que ma façon de me tenir pouvait m'embellir un peu plus.
p
7 avril 2015 12:06
Citation
Salima_Bejaia a écrit:

Je n'ai pas la façon de me mouvoir des femmes féminines en fait.


Il doit etre bien ce mec, tu peux me donner son contact pour etre sa co epouse?
N
7 avril 2015 12:13
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je n'ai pas la façon de me mouvoir des femmes féminines en fait.

Tiens toi plus droite , tu donne l'impression d'avoir le dos un peu courbé vers l'intérieur apart cela ta l'air d'avoir une belle silhouette masha Allah...prend confiance en toi c'est pas en ayant des manières très fifille que le jeune homme s'interessera a toi.

Soit naturelle il n'y a que ça qui marche winking smiley
7 avril 2015 12:14
Citation
panierdefruit a écrit:
Il doit etre bien ce mec, tu peux me donner son contact pour etre sa co epouse?

N'ait pas le feu au.. , je dois déjà me l'accaparer avant d'envisager une co-épouse. Puis il faut savoir aussi si tes lèvres sont fonctionnelles comme il se doit pour te poser la question poliment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 12:15 par Salima_Bejaia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook