Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un geste, une parole
23 juillet 2008 13:06
salam

Dites moi une geste une parole que vous aimez de la part de votre conjoint ?

je me lance : geste : son clin d'oeil ravageur
parole : lorsqu'il prononce mon prénom en arabe In love

pour les celibataires je ne vous oublie pas je pense a vous donc vous pouvez répondre ( ce que vous aimeriez)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 juillet 2008 13:09
moi mon conjoint j'aime quand il est calme, et m'aide à faire grandir mes enfants, je demande rien de plus
23 juillet 2008 13:10
Citation
salima1986 a écrit:
moi mon conjoint j'aime quand il est calme, et m'aide à faire grandir mes enfants, je demande rien de plus

bah on aime toutes ca hbiba la tu ne répond pas au sujet

une geste :
une parole :

et non pas une envie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 juillet 2008 13:12
salam

geste : bisous sur le front In loveIn love

parole:pareil quand il prononce mon prénom
s
23 juillet 2008 13:14
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
moi mon conjoint j'aime quand il est calme, et m'aide à faire grandir mes enfants, je demande rien de plus

bah on aime toutes ca hbiba la tu ne répond pas au sujet

une geste :
une parole :

et non pas une envie

en fait c'est que j'ai telement souffert avec lui, que je ne fais même pas attention a son regard, ou ses gestes, ça me passe vraiment au dessus

je sais ma réponse est a coté de la plaque
lol
23 juillet 2008 13:18
ok non et bien on peut en parler tu sais

Citation
salima1986 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
moi mon conjoint j'aime quand il est calme, et m'aide à faire grandir mes enfants, je demande rien de plus

bah on aime toutes ca hbiba la tu ne répond pas au sujet

une geste :
une parole :

et non pas une envie

en fait c'est que j'ai telement souffert avec lui, que je ne fais même pas attention a son regard, ou ses gestes, ça me passe vraiment au dessus

je sais ma réponse est a coté de la plaque
lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 juillet 2008 13:32
Citation
soltana47 a écrit:
ok non et bien on peut en parler tu sais

Citation
salima1986 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
moi mon conjoint j'aime quand il est calme, et m'aide à faire grandir mes enfants, je demande rien de plus

bah on aime toutes ca hbiba la tu ne répond pas au sujet

une geste :
une parole :

et non pas une envie

en fait c'est que j'ai telement souffert avec lui, que je ne fais même pas attention a son regard, ou ses gestes, ça me passe vraiment au dessus

je sais ma réponse est a coté de la plaque
lol

quand on galère, en general on ne fait plus attention à ses détails la, on n'espere seulement recoller les morceaux et vivre une vie sereine
c'est mon cas a moi, mais bon je veux pas détourner la discussion non plus qui à l'air interessante
m
23 juillet 2008 13:35
Quand il me dit : ma petite M (mon prénom) In love
Geste: quand il me fait un bisou sur le front + quand il me fait un clin d'oeil avec son petit sourire ...ouahhhhhhh In love
r
23 juillet 2008 13:35
non mais voyons..c'est top secret ces détails tongue sticking out smiley
f
23 juillet 2008 13:38
on répond quoi qd on n'a pas de chéri ? crying(
23 juillet 2008 13:46
tkt je ne demande pas des gestes et paroels intimùes mais des gestes et paroles a la limite de l'entendable (j'ai inventé un nouveau mot) lol
Citation
rhislene a écrit:
non mais voyons..c'est top secret ces détails tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juillet 2008 13:49
foruma j'ai mis une petite phrase pour les celibataires

lis en haut

allez ne te décourage pas
Citation
foruma a écrit:
on répond quoi qd on n'a pas de chéri ? crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juillet 2008 13:52
Un geste: nchoufha ka talass l7anan f cha3kouktha
Une parole :Jiti a d3awi labla

oh que c'est romantique In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 juillet 2008 13:54
Citation
simo27paris a écrit:
Un geste: nchoufha ka talass l7anan f cha3kouktha
Une parole :Jiti a d3awi labla

oh que c'est romantique In love

Nari hla maskhoute kteltini koulchi bka i chouf fiya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 juillet 2008 13:54
pppppttttddrrrr saliti m3aya ptdr

lhénna ben ghsoul?


Citation
simo27paris a écrit:
Un geste: nchoufha ka talass l7anan f cha3kouktha
Une parole :Jiti a d3awi labla

oh que c'est romantique In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
23 juillet 2008 13:56
c'est horrible j'ai un enorme fou rire

mes collegues croient que je me fout de leurs g.....s
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juillet 2008 13:57
Sopi et soltana 3andakoum tab9aw da7kou ta yejariw 3likoum men lkhadma grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 juillet 2008 13:59
wallah eta nji heych mhek ana benti o rajli la sarah kteltini a khoya wallah ma handi mane selek

Citation
simo27paris a écrit:
Sopi et soltana 3andakoum tab9aw da7kou ta yejariw 3likoum men lkhadma grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 juillet 2008 14:07
ben moi j'aime bien quand il m'appelle "bb" c'est tellement chou.
et comme geste j'aime bien quand il me prend dans ses bras. je pourrais y rester toute ma vie. lol
s
23 juillet 2008 15:25
salam

RAS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook