Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un geste militant à faire
S
26 juillet 2006 23:27
s
26 juillet 2006 23:53
Citation
Salaheddine a écrit:
http://www.elmandjra.org/Israel210606.htm

absolument épouvantable!!!!

WAllah almosta3an amine...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
27 juillet 2006 00:40
a samedi pour tout ceux et celles qui ne supportes plus et ne veulent pas cautionner de telles barbaries.
je lance un appel a bikhir et antitout pour denoncer avec nous cette sauvagerie.
s
27 juillet 2006 00:48
Et pendant de temps-là, à Rome, l'élèphant a encore accouché d'une souris!!! jugez plutôt: 15 pays et aucun accord n'a étè trouvé pour arrêter ces massacres, mais de qui se moque t-on?




"A Rome, 15 nations et trois organisations internationales ne sont pas parvenues à réclamer un cessez-le-feu immédiat, les Etats-Unis résistant aux pressions de la plupart de leurs partenaires.

Les participants ont proposé l'envoi d'"une force internationale sous le mandat de l'ONU" au Liban et exprimé leur "détermination à travailler immédiatement pour parvenir de toute urgence à un cessez-le-feu". L'Union européenne a annoncé la tenue d'une réunion de crise le 1er août.

Cependant, la Maison Blanche a réfuté que l'appel à Rome à un cessez-le-feu urgent et non pas immédiat constitue un échec, son porte-parole répétant qu'il appartenait au Hezbollah de créer les conditions d'un cessez-le-feu.

Le Premier ministre libanais Fouad Siniora, présent à Rome, a lancé un appel désespéré pour une cessation des hostilités en affirmant que son pays avait été "mis en pièces" par l'offensive israélienne, déclenchée le 12 juillet après la capture par le Hezbollah de deux soldats.

"Est-ce qu'une vie humaine vaut moins au Liban qu'ailleurs ? Sommes-nous les enfants d'un moindre Dieu ? Une larme israélienne vaut-elle davantage qu'une goutte de sang libanais ?" a lancé M. Siniora.

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, dont le pays a été une nouvelle fois à Rome mis sur la sellette avec la Syrie pour leur soutien au Hezbollah, a appelé à un "cessez-le-feu" et demandé à toutes les parties d'entamer un dialogue sans "conditions préalables".

Dans de violents combats en territoire libanais, près de la frontière israélienne, huit soldats israéliens dont trois officiers ont été tués et 22 blessés pour la prise de Bint Jbeil, une place forte du Hezbollah. Un neuvième militaire a été tué et trois blessés dans le secteur de Maroun al-Ras, un village contrôlé par l'armée à 3 km au sud de Bint Jbeil (..)"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 00:50 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook