Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste d'affection en public, indécent ?
28 mai 2016 21:41
As salamou aleycum
Prendre par la main sa " peut " passer mais c est tout . Dehors faut faire preuve de respect pour soi et pour les autres . Et surtout ne pas attirer l oeil pssque on peut vite attraper du mauvais oeil en fesant tout sa.
g
28 mai 2016 22:54
grinning smiley elle doit rester derriere moi et mecouter a la lettre.
i
28 mai 2016 22:59
des gestes comme prendre le bras dessous bras dessus <3
ou le bras sur l'épaule
mais ça va pas plus loin en public, il y a une décence à garder
par exemple le bras sur la taille je trouve ça trop osé en public
28 mai 2016 23:40
perso je suis contre toute démonstration en public meme la main dans la main
b
30 mai 2016 19:19
Ce qui es répugnant,C'est certains couples qui restent en plein milieu de la route, ou quand tu sors du metro, ils se mettent au milieu de tous en s'embrassant longuement et ts sa? Devant 1000 personnes...
M
30 mai 2016 20:58
Pourquoi être main dans la main c'est indécent ?
Citation
heywa a écrit:
perso je suis contre toute démonstration en public meme la main dans la main
30 mai 2016 22:51
Salam

J'ai déjà vu plusieurs fois que certains musulmans, l'homme marche devant et la femme suit derrière son mari comme un toutou, il manque juste la laisse. perplexe
Ma femme me donne toujours le bras, il n'y a aucun mal à cela, il n'y a aucun mal d'être mariés dans un couple. In love
30 mai 2016 23:09
Wa aleikoum salam

"il n'y a aucun mal à cela, il n'y a aucun mal d'être mariés dans un couple."

thumbs up
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

J'ai déjà vu plusieurs fois que certains musulmans, l'homme marche devant et la femme suit derrière son mari comme un toutou, il manque juste la laisse. perplexe
Ma femme me donne toujours le bras, il n'y a aucun mal à cela, il n'y a aucun mal d'être mariés dans un couple. In love
30 mai 2016 23:46
Personnellement je trouve cela déplacé mais ce n'est que mon avis en fonction de ma sensibilité, que les autres se tiennent la main je m'en fiche ca me derange pas mais si c un couple que je connais fait ca en famille par exemple oui je serai mal a l aise
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Pourquoi être main dans la main c'est indécent ?
T
31 mai 2016 01:33
Encore et toujours les extrêmes sur yabi, lourd à la fin. Et le juste milieu ça vous parle ?



Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

J'ai déjà vu plusieurs fois que certains musulmans, l'homme marche devant et la femme suit derrière son mari comme un toutou, il manque juste la laisse. perplexe
Ma femme me donne toujours le bras, il n'y a aucun mal à cela, il n'y a aucun mal d'être mariés dans un couple. In love
31 mai 2016 11:02
Salam

Je n'ose imaginer la frustration colossale dans la quelle se trouvent certaines femmes au point de craindre le contact le plus simple envers leur future mari, qui consiste à toucher le bras ou la main dans la rue, c'est vraiment triste, Allah i3ssann i3awann !!! Angel
31 mai 2016 11:50
Ce n est pas du à une "frustration colossale" mais a un peu de pudeur, une éducation ou un caractere un peu plus introvertie
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je n'ose imaginer la frustration colossale dans la quelle se trouvent certaines femmes au point de craindre le contact le plus simple envers leur future mari, qui consiste à toucher le bras ou la main dans la rue, c'est vraiment triste, Allah i3ssann i3awann !!! Angel
...
T
31 mai 2016 12:07
Frustration ? Je ne pense pas, car plus haut et je me répète, j'ai dit qu'il existe un juste milieu. Entre se tripoter en public et marcher à 15m l'un de l'autre il y a des attitudes normales entre mari et femme.

Sinon "Allah i3ssann i3awann" ça veut strictement rien dire. Contente-toi du français, même si cette langue aussi tu la massacres.


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je n'ose imaginer la frustration colossale dans la quelle se trouvent certaines femmes au point de craindre le contact le plus simple envers leur future mari, qui consiste à toucher le bras ou la main dans la rue, c'est vraiment triste, Allah i3ssann i3awann !!! Angel
31 mai 2016 12:27
Je n'avais pas fais attention à ton pseudo, maintenant je comprends mieux ton état d'esprit...
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Frustration ? Je ne pense pas, car plus haut et je me répète, j'ai dit qu'il existe un juste milieu. Entre se tripoter en public et marcher à 15m l'un de l'autre il y a des attitudes normales entre mari et femme.

Sinon "Allah i3ssann i3awann" ça veut strictement rien dire. Contente-toi du français, même si cette langue aussi tu la massacres.
T
31 mai 2016 12:44
C'est pas au pseudo que t'as pas fait attention parce que je l'ai changé hein mais à la nature de mes interventions.. t'es pas assez lucide ma foi.


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Je n'avais pas fais attention à ton pseudo, maintenant je comprends mieux ton état d'esprit...
31 mai 2016 14:58
Comme je ne suis pas arabophone je ne avais pas compris la signification de ton pseudo, un ami arabe m'a expliqué ce que ça veut dire, tu porte bien ton pseudo qui te va à merveille, il ya juste la photo à changer qui ne te va pas de tout avec ton pessimisme. Grrrr
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est pas au pseudo que t'as pas fait attention parce que je l'ai changé hein mais à la nature de mes interventions.. t'es pas assez lucide ma foi.
T
31 mai 2016 17:39
T'es ni arabophone ni francophone ni berberophone ni ni ni..... en gros tu maitrises zéro langue, ni ta maternelle ni celles que tu parles et écris.

Mon pseudo, bzaf 3lek, toi et tous les ignards de ton espèce ne savent pas ce que veut dire mon pseudo ni à quoi il correspond.
A défaut de me mettre des arguments sous le nez (si on peut appeler ça des arguments, venant de personnes comme vous), vous vous attardez sur mes pseudos.

Allez va dormir.



Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Comme je ne suis pas arabophone je ne avais pas compris la signification de ton pseudo, un ami arabe m'a expliqué ce que ça veut dire, tu porte bien ton pseudo qui te va à merveille, il ya juste la photo à changer qui ne te va pas de tout avec ton pessimisme. Grrrr
31 mai 2016 18:34
Bbbfffffff !, ça sent Al Khanssaaa... Buuurk !!! moody smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
T'es ni arabophone ni francophone ni berberophone ni ni ni..... en gros tu maitrises zéro langue, ni ta maternelle ni celles que tu parles et écris.

Mon pseudo, bzaf 3lek, toi et tous les ignards de ton espèce ne savent pas ce que veut dire mon pseudo ni à quoi il correspond.
A défaut de me mettre des arguments sous le nez (si on peut appeler ça des arguments, venant de personnes comme vous), vous vous attardez sur mes pseudos.

Allez va dormir.
T
31 mai 2016 18:53
C'est sûrement ton pif qu'est trop près de ton bec...


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Bbbfffffff !, ça sent Al Khanssaaa... Buuurk !!! moody smiley
31 mai 2016 20:16
Peut-être que je ne parle ni écrire aucune langue bien, mais toi tu ne sais même pas t'exprimer de tout, tu ne fais que cracher ton "Al Khansse" de bent zanka. ptdr
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est sûrement ton pif qu'est trop près de ton bec...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook