Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste d'affection en public, indécent ?
23 mai 2016 14:57
WALLAH juste tu m'a dis corniche de al hoceima ça m'a dégoûté. Ils ont un drôle d'islam. Oui c vrai il ont pas honte ces hayawaine. On dirait ils ont jamais rien vu de leur vie. Limite quand ils voient des filles ils bavent ...ils ont la bouche ouverte.

Même les kofar ils font pas ça. La ville est bien mais les gens pas tous bien
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Lah yster, khit ni n'parki wa tser7in chi 9a3 !

Que tu sois avec ton père, ton frère, ton mari ou qui tu veux d'ailleurs. Et c'est dommage... c'est une très belle ville, donc on a qu'une envie c'est de s'y promener etc.

Mais le pire que j'ai vu c'est: la corniche de Lhoceima ! SOS

P
23 mai 2016 15:38
Les mecs sont de véritables dragueurs compulsifs mais les filles sont pas en reste lol Sur la corniche justement j'ai eu l'impression qu'il y avait une fête organisée ou j'sais pas.. parce que laisse tomber, elles avaient toutes sortie les hauts talons, les robes de soirée, maquillage de fou, etc... ! J'étais comme ça eye popping smiley


Citation
amazighrifain a écrit:
WALLAH juste tu m'a dis corniche de al hoceima ça m'a dégoûté. Ils ont un drôle d'islam. Oui c vrai il ont pas honte ces hayawaine. On dirait ils ont jamais rien vu de leur vie. Limite quand ils voient des filles ils bavent ...ils ont la bouche ouverte.

Même les kofar ils font pas ça. La ville est bien mais les gens pas tous bien
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
t
23 mai 2016 15:46
dis outchema inou ...zouina la lentille bleue et le maquillage ...


bon après midi ...(ps ne critique pas nos sœurs pas entre rif ça se fait pas même celles du bledgrinning smiley)
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Les mecs sont de véritables dragueurs compulsifs mais les filles sont pas en reste lol Sur la corniche justement j'ai eu l'impression qu'il y avait une fête organisée ou j'sais pas.. parce que laisse tomber, elles avaient toutes sortie les hauts talons, les robes de soirée, maquillage de fou, etc... ! J'étais comme ça eye popping smiley

P
23 mai 2016 15:52
Lol... parce que t'as cru que le petit trait de khol c'est ça qui est méchant ?? Ne comparons pas l'incomparable. (Concernant la lentille bleu c'était un delire mais on dirait que ça en dérange pas mal dans le coin).

Les filles dont je te parle c'était le ravalement de facade. Et ne me sort pas qu'il faut pas juger ou que sais je, je ne fais que constater.

Et pourquoi ne pas " critiquer " (j'aime pas tellement ce terme... on parlait surtout des différence entre la province et les grandes villes gui arif) certain(e)s rifs ? On est pas des saints. Je suis extrêmement fière de mes origines, mais y a du bien et du mauvais partout...



Citation
Tanouechette a écrit:
dis outchema inou ...zouina la lentille bleue et le maquillage ...


bon après midi ...(ps ne critique pas nos sœurs pas entre rif ça se fait pas même celles du bledgrinning smiley)
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
t
23 mai 2016 15:58
effectivement ...moi je trouve ton avatar très joli...ça ne remet pas en cause ce que tu es...heureusement ...
il y a aussi du dégradant chez nous ...je ne suis pas régionaliste ...rassure toi...
mais "juger" ce terme me fait mal aux yeux et oreilles...chacun fait comme il l'entend ...
je ne donne aucune leçon la dessus qui suis je pour le faire !...et je ne suis pas une sainte rassure toi...
je mettais une note d'humour sur le post ...tongue sticking out smiley

prends soin de toi...
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Lol... parce que t'as cru que le petit trait de khol c'est ça qui est méchant ?? Ne comparons pas l'incomparable. (Concernant la lentille bleu c'était un delire mais on dirait que ça en dérange pas mal dans le coin).

Les filles dont je te parle c'était le ravalement de facade. Et ne me sort pas qu'il faut pas juger ou que sais je, je ne fais que constater.

Et pourquoi ne pas " critiquer " (j'aime pas tellement ce terme... on parlait surtout des différence entre la province et les grandes villes gui arif) certain(e)s rifs ? On est pas des saints. Je suis extrêmement fière de mes origines, mais y a du bien et du mauvais partout...

23 mai 2016 16:07
Les rifia de France ne valent pas mieux.... ya des bon et mauvais partout.
Citation
Tanouechette a écrit:
effectivement ...moi je trouve ton avatar très joli...ça ne remet pas en cause ce que tu es...heureusement ...
il y a aussi du dégradant chez nous ...je ne suis pas régionaliste ...rassure toi...
mais "juger" ce terme me fait mal aux yeux et oreilles...chacun fait comme il l'entend ...
je ne donne aucune leçon la dessus qui suis je pour le faire !...et je ne suis pas une sainte rassure toi...
je mettais une note d'humour sur le post ...tongue sticking out smiley

prends soin de toi...
t
23 mai 2016 16:08
merci de confimer ...Je fais partie de cette catégorie de dégueulasses grinning smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Les rifia de France ne valent pas mieux.... ya des bon et mauvais partout.
23 mai 2016 16:09
Évite d'aller à la corniche. Si je te revois là bas je te tire les cheveux
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Les mecs sont de véritables dragueurs compulsifs mais les filles sont pas en reste lol Sur la corniche justement j'ai eu l'impression qu'il y avait une fête organisée ou j'sais pas.. parce que laisse tomber, elles avaient toutes sortie les hauts talons, les robes de soirée, maquillage de fou, etc... ! J'étais comme ça eye popping smiley

23 mai 2016 16:11
Pas grave otchma hno qui se ressemblent s'assemblent...yen a des mecs degeulasse...
Citation
Tanouechette a écrit:
merci de confimer ...Je fais partie de cette catégorie de dégueulasses grinning smiley
t
23 mai 2016 16:12
toi t'es inquiet pour statut marital ???ptdr
Citation
amazighrifain a écrit:
Pas grave otchma hno qui se ressemblent s'assemblent...yen a des mecs degeulasse...
23 mai 2016 16:15
T'es méchante ohhh quesce qu'il y a ? Tu t'es pas épiler la moustache mdr
Citation
Tanouechette a écrit:
toi t'es inquiet pour statut marital ???ptdr
P
23 mai 2016 16:16
Pas de soucis outchma, encore une fois ce n'est pas ce que j'appelle juger... ce sont de simples constatations. Faut dire ce qui est, on ne voit pas la même dans les provinces de lhoceima que dans lhoceima même. Et forcément ça rends parfois les balades en famille gênante... surtout quand y a le padre ptdr mdr

Achmij sidarbi yawning smiley


Citation
Tanouechette a écrit:
effectivement ...moi je trouve ton avatar très joli...ça ne remet pas en cause ce que tu es...heureusement ...
il y a aussi du dégradant chez nous ...je ne suis pas régionaliste ...rassure toi...
mais "juger" ce terme me fait mal aux yeux et oreilles...chacun fait comme il l'entend ...
je ne donne aucune leçon la dessus qui suis je pour le faire !...et je ne suis pas une sainte rassure toi...
je mettais une note d'humour sur le post ...tongue sticking out smiley

prends soin de toi...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
t
23 mai 2016 16:17
35 piges chaud les marrons ...tu me parles de moustache ...grinning smiley
tu veux que je t'explique enfin que je te file 2-3 trucs pour bien parler aux filles ça marche tu sais c'est comme une recette de cuisine ...il faut écouter la dame et appliquer ...ptdr
Citation
amazighrifain a écrit:
T'es méchante ohhh quesce qu'il y a ? Tu t'es pas épiler la moustache mdr
P
23 mai 2016 16:18
J'y vais en famille déjà ! eye rolling smiley

Et puis de toutes façons mon super hijab me protège spinning smiley sticking its tongue out


Citation
amazighrifain a écrit:
Évite d'aller à la corniche. Si je te revois là bas je te tire les cheveux
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
23 mai 2016 16:19
thumbs down
Citation
Tanouechette a écrit:
35 piges chaud les marrons ...tu me parles de moustache ...grinning smiley
tu veux que je t'explique enfin que je te file 2-3 trucs pour bien parler aux filles ça marche tu sais c'est comme une recette de cuisine ...il faut écouter la dame et appliquer ...ptdr
23 mai 2016 16:25
C'est bien mashAllah reste bien comme ça. Évite les pots de peinture
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
J'y vais en famille déjà ! eye rolling smiley

Et puis de toutes façons mon super hijab me protège spinning smiley sticking its tongue out

Y
23 mai 2016 16:27
Aaleykoum Salam,

Indécent, non . Tant que ça reste sage.
Gênant, oui .

Je n'ai pas de problème avec le fait de se tenir la main ou le bras. Mais pas plus.

Les gestes d'affection plus poussés, je préfère les garder pour la maison grinning smiley
23 mai 2016 17:27
Salam,

Je trouve cela tout à fait normal. Les gestes d'affection sont nécessaires du moment qu'ils ne deviennent pas indécents.
.
23 mai 2016 20:21
Salam A3leykoum,

Personnellement je trouve ça normal et trop mignon... In love
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
F
28 mai 2016 10:36
C est limite je pense. Au debut, même si il en riait, mon mari est gêné je le sens du coup j ai arrêté lol
Puis tu peux faire ça et plus dans l intimité, quel intérêt de faire ça en public ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook