Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
18 décembre 2014 19:36
Citation
nourhanne a écrit:
Salam,

j'ai changé du tout au tout avant j'étais une consommatrice en force des qu'un produit sortait hop j'achetais et depuis quelque temps je consomme sain en fait j'essaie surtout et aussi de privilegier le naturel.

La spiruline a un effet régénérant, de protection, et contre l'effet anti vieillissement (bienq ue je ne cherche aps forcement ca).

Le jus de betterave est riche en fer et me permet de pouvoir remonter mon taux etant donné que je suis très anémique.

J'utilise aussi de la pro keratine en huile dans mes mascaras.

bien à vous

Salam,
le jus de betterave tu l'achètes tout prêt ou c'est toi qui le prépare?
Je viens tout juste de passer une commande chez aroma zone, dommage pour la spiruline , une prochaine fois incha allah .
N
18 décembre 2014 21:29
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
le jus de betterave tu l'achètes tout prêt ou c'est toi qui le prépare?
Je viens tout juste de passer une commande chez aroma zone, dommage pour la spiruline , une prochaine fois incha allah .

Salam je l'achète ou je le fais tout dépend de mon temps lol
18 décembre 2014 22:30
Geste beauté du jour : épilation à la "7elwa" tunisienne : ça fait gommage en même temps, j'ai vraiment une peau de bébé.
E
18 décembre 2014 23:03
Citation
CielDétoiles a écrit:
 
Photo 0
Voici la photo

Ca ressemble a du musc !
E
18 décembre 2014 23:09
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

geste beauté du jour:

je passe les jambes à la pince à epilée : il y a du boulot! mais ça détend vraiment.

Je pensais etre la seule a faire ca lol
Moi c'est plus par plaisir de les voir se retirer
Jpouvais passer des heures
F
19 décembre 2014 09:51
Citation
Mila Choue a écrit:
Je pensais etre la seule a faire ca lol
Moi c'est plus par plaisir de les voir se retirer
Jpouvais passer des heures
Salam
Ha c'est rigolo, moi ce que j'aime trop c'est enlever les points noirs lol.

Pour en revenir au vif du sujet, mardi soir j'ai essayé le masque à l'argile pour les cheveux, que j'ai laisse environ 1/4 d'heure, puis j'ai fais un shampoing, suivi d'un masque à d'avocat de Garnier.
Résultat mes cheveux étaient difficiles à coiffer, moins souple, moins doux et moins brillant.
Conclusion, l'argile ne convient pas pour mes cheveux...
19 décembre 2014 09:56
Citation
Mila Choue a écrit:
Je pensais etre la seule a faire ca lol
Moi c'est plus par plaisir de les voir se retirer
Jpouvais passer des heures

c'est la séance mediatation lol.
on se dit qu'on est capable de produire tout ça, c'est fou: il y en a partout! aucun centimètre carré n'est epargné mdr.
19 décembre 2014 10:12
Citation
nourhanne a écrit:
Salam je l'achète ou je le fais tout dépend de mon temps lol
Salam,
Moi j'aime bien faire mes jus de fruit moi même, fraicheur et vitamine assuré! Ceux du commerce je les trouve bien trop sucré, mais il m'arrive d'en boire quand même, je me les interdits pas. c'est juste une préférence.
N
19 décembre 2014 10:14
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Moi j'aime bien faire mes jus de fruit moi même, fraicheur et vitamine assuré! Ceux du commerce je les trouve bien trop sucré, mais il m'arrive d'en boire quand même, je me les interdits pas. c'est juste une préférence.

Salam comme je te comprend moi aussi je prefere les faire moi même.

D'ailleurs le jus de betterave je le trouve pas en grande surface mais plutot les styles biocop etccccc

j'aime vraiment pas à la base la betterave, je me force pour mon fer

Bien à toi
19 décembre 2014 10:17
Citation
Mila Choue a écrit:
Ca ressemble a du musc !
non c'est pas du musc, ça s'appelle el3atercha en arabe, c'est une plante, en Français la citronnelle, il y a plusieurs variétés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 14:54 par CielDétoiles.
19 décembre 2014 10:36
Citation
Mila Choue a écrit:
Je pensais etre la seule a faire ca lol
Moi c'est plus par plaisir de les voir se retirer
Jpouvais passer des heures
Moi ce plaisir là c'est avec les poils incarnés. ptdr
N
19 décembre 2014 10:40
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi ce plaisir là c'est avec les poils incarnés. ptdr

salam

En parlant de poil incarnés j'ai trouvé une lotion magique, elle est pas donnée mais le resultat est sous 3 jours.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je l'ai trouvé chez marionnaud
f
19 décembre 2014 13:28
Citation
CielDétoiles a écrit:
salam,
dis donc t'as du courage, je ne sais pas dans quelle région tu te trouves mais moi les montagnes du coté de chez moi j'ai peur, on m'a raconter plein d'histoire de serpent et scorpion, j'aime pas trop m'aventurer surtout que l'hopital se trouve en général loin. J'ai déjà eu à faire à des scorpions qui fonçaient droit sur moi, alors je suis traumatisée, je reste dans le groupe et je m'éloigne sous aucun prétexte même pour aller au petit coin c'est niet. grinning smiley
Bonne ballade.
salam ^_^
actuellement je suis sur tanger parcontre je me suis promenée dans les montagnes alentours chaouen, targuist, al hocima, selon les endroits il y a de la neige donc nulle trace de bestioles
je suis amoureuse de la nature, les sapins qui font 7 mètres de haut, l'argile, l'odeur de la terre In love
un chapka, une paire de basket et le tour est joué ^_^ et toi dans quelle région du te trouves bb?
19 décembre 2014 14:45
Citation
nourhanne a écrit:
salam

En parlant de poil incarnés j'ai trouvé une lotion magique, elle est pas donnée mais le resultat est sous 3 jours.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je l'ai trouvé chez marionnaud
salam ahlikoum

Combien l'as tu payé? Ça pourrait m'interesser!

Sinon je cherche un bon gant "kessa" ou de ce genre pour ma future seance hammam à

Domicile: j'ai acheté il y'a pas longtemps savon noir et huile d'argan! Je ne sais plus quelle

Yabie en avait parlé: c'est la marque lovéa chez monoprix, j'ai juste essayé l'huile d'argan!

J'ai bien aimé, mes mains sont moins seches! Il me faut juste un bon gant! Des conseils? ?

MerciBye
19 décembre 2014 14:57
Citation
nourhanne a écrit:
salam

En parlant de poil incarnés j'ai trouvé une lotion magique, elle est pas donnée mais le resultat est sous 3 jours.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je l'ai trouvé chez marionnaud

On peut en mettre dans les zones sensibles comme la maillot?
19 décembre 2014 14:59
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Ha c'est rigolo, moi ce que j'aime trop c'est enlever les points noirs lol.

Pour en revenir au vif du sujet, mardi soir j'ai essayé le masque à l'argile pour les cheveux, que j'ai laisse environ 1/4 d'heure, puis j'ai fais un shampoing, suivi d'un masque à d'avocat de Garnier.
Résultat mes cheveux étaient difficiles à coiffer, moins souple, moins doux et moins brillant.
Conclusion, l'argile ne convient pas pour mes cheveux...
Tu as quel type de cheveux? L'argile c'est pour les cheveux gras si je ne me trompe pas.
F
19 décembre 2014 15:06
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu as quel type de cheveux? L'argile c'est pour les cheveux gras si je ne me trompe pas.
J'ai les cheveux normaux, ce qui leur réussi le mieux c'est les masque d'huile d'argan thumbs up.
N
19 décembre 2014 15:13
Citation
CielDétoiles a écrit:
On peut en mettre dans les zones sensibles comme la maillot?

Tout a fait c'est fait pour aussi, c'est noté dans la notice, d'ailleurs elle sert aussi pour les hommes lorsqu'il se rase.

Huile d'amande : je l'ai prise a 29 € chez Nocibé pardon pas Marionnaud

Attention a l'application faut pas doser et toujours sur peau propre
19 décembre 2014 15:15
Citation
minaa_ a écrit:
salam ^_^
actuellement je suis sur tanger parcontre je me suis promenée dans les montagnes alentours chaouen, targuist, al hocima, selon les endroits il y a de la neige donc nulle trace de bestioles
je suis amoureuse de la nature, les sapins qui font 7 mètres de haut, l'argile, l'odeur de la terre In love
un chapka, une paire de basket et le tour est joué ^_^ et toi dans quelle région du te trouves bb?

Ah ok je ne connais pas le maroc, je suis algérienne, en ce moment je suis en France, il fait très doux.
En Algérie je vais voir de la famille qui sont dans la limite du désert, du coup ils organisent des sorties vers le désert, c'est des montagnes de sable par contre pas de sapin et il y a très souvent du soleil même en hiver, du sable très doux et chaud, on s'allonge dessus...In love par contre les serpents et les scorpions me font très peur. Souvent on me dit tu vois ce trou là? c'est la maison du serpent. SOS , je préfère les endroits avec beaucoup de passage, il y a moins de risque. bisou
E
19 décembre 2014 15:46
Le vendredi c'est le seul jour où je peux être en mode détente.Ouff!
alors pour moi aujourd'hui je laisse ma peau respirer(maquillée tous les jours).J'ai juste mis de la terracotta(je prends celle de Guerlin,la meilleur!),et un coup de mascara.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook