Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
T
4 décembre 2014 23:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam Emenie
MDR la correction automatique ptdr.
Relis ton message tu vas rigoler, ou alors c'est moi qui rigole pour rien mais à cette heure-ci c'est nerveux.
L'été l'inter ou l'eue l'inter pour l'eye liner, mastoura devient masturba...
Je regarderais la vidéo inch'Allah.
Je ne suis pas sûre de vouloir faire du sport en salle. Je vais commencer faire du sport chez moi, et peut être dans quelques temps j'envisagerais de faire un sport en particulier.
Pour les cheveux j'ai essayé ce que tu me propose mais ça n'a rien changé thumbs down.
J'ai rigolé aussi quand j'ai lu son message meskina le correcteur n'a pas été gentil grinning smiley
f
4 décembre 2014 23:24
Citation
Mila Choue a écrit:
Tu les fait en plusieurs parties ?
Moi ce matin cetait 60 squats, 60 fentes et autres exos dont je connais pas le nom.
Je porte ma fille de 12kg sur les epaules pendant grinning smiley
salam
oui en 2 X 60 en general donc 120

par contre une fois j'en ai fais sans m'arrêter j'ai tenu jusqua 160 non stop , cest surtout dans le mental que ça se passe
tbarkallah tu portes ta fille en meme temps moi jen serais pas capable non pas a cause du poids mais de l'instabilité je veux dire c différent des poids specialement conçus pour le sport
4 décembre 2014 23:25
salem les filles

Citation
CielDétoiles a écrit:
zomorroda84, pour l'eye liner j'ai le master drama je crois, il est plutôt bien, il a pas sécher de puis que je l'ai, c'est une sorte de feutre.



moi je fais le pin up ou le féline et vous les filles lequel est votre préféré?


merci CielDétoiles pour ta réponse
moi aussi je préfère le pin up mais comme tu dis il me faut du temps pour le maîtriser sinon je mettrai un grabouillage sur les yeux ptdr


clothilde33 regarde si ça peut t'aider pour avoir du volume

emenie pour le sport il faut que je fasse des abdos mais j'ai pas le courage ni le temps de les faire
F
4 décembre 2014 23:43
Citation
zomorroda84 a écrit:
salem les filles




merci CielDétoiles pour ta réponse
moi aussi je préfère le pin up mais comme tu dis il me faut du temps pour le maîtriser sinon je mettrai un grabouillage sur les yeux ptdr


clothilde33 regarde si ça peut t'aider pour avoir du volume

emenie pour le sport il faut que je fasse des abdos mais j'ai pas le courage ni le temps de les faire
Salam
J'ai regardé la vidéo, la première chose proposée c'est de se faire une coupe courte et ce n'est pas possible pour moi j'aime trop mes cheveux pour leur faire ça lol, ensuite le décollement des racines je le fait, le truc c'est que ça marche seulement une journée, les jours suivants ça retombe.
Par contre je n'ai pas essayé la laque.
Est ce que la laque n'abîme pas ou n'assèche pas les cheveux ? En plus en spray ça ne doit pas être bon pour la couche d'ozone non ?
5 décembre 2014 05:24
Citation
minaa_ a écrit:
salam
oui en 2 X 60 en general donc 120

par contre une fois j'en ai fais sans m'arrêter j'ai tenu jusqua 160 non stop , cest surtout dans le mental que ça se passe
tbarkallah tu portes ta fille en meme temps moi jen serais pas capable non pas a cause du poids mais de l'instabilité je veux dire c différent des poids specialement conçus pour le sport

MachaAllah 160 non stopeye popping smiley : tu dois avoir des quadriceps et des muscles fessiers en béton...
j'ai envie de gagner du muscle sans perdre le gras car il faut bien qu'il y est priseconfused smileygrinning smiley mdr.

j'en fais 50 d'affilée et c'est déjà "chaud". j'augmente progressivement chaque jour.
chapeau les filles Welcome
f
5 décembre 2014 09:15
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
MachaAllah 160 non stopeye popping smiley : tu dois avoir des quadriceps et des muscles fessiers en béton...
j'ai envie de gagner du muscle sans perdre le gras car il faut bien qu'il y est priseconfused smileygrinning smiley mdr.

j'en fais 50 d'affilée et c'est déjà "chaud". j'augmente progressivement chaque jour.
chapeau les filles Welcome

cc
avant la centaine je ne ressens aucun tremblement, à partir de 120 ça commence à etre rude
mais cest un challenge que tu n es pas obligée de faire pour developper tes muscles, les petites series sont efficaces
il faut bien souffler a chaque squat surtout sinon cest la syncope
bises
5 décembre 2014 09:16
Selem les filles

ClothildeOups purée j avais même pas vu ce que j ai ecrisOupsfaut vraiment que je me relise,ça va pas la,lolOups
Ça va tu as réussi a me comprendre quand memeptdr
Si tu arrives a te motiver chez toi c est déjà très bien,l essentiel est de faire un peu de sport
Sinon poir les cheveux...essaye un shampooing spécial volume,non?

Tcha9liba mmmmm ça va sentir bon,lol mais pour les cheveux c est top!
J ai jamais osée l ail....faudra que je le fasse un jour...c est sur les racine ou pointes?
P
5 décembre 2014 12:00
Citation
CielDétoiles a écrit:
Emenie, Je t'ai confondue avec princessAD, c'est elle qui veut se lancer dans le challenge.

PrincessAD concernant les courbatures, regarde ça c'est représentatif grinning smiley





Mouahahahahahah c'est TOUT A FAIT SA !!!!!!!!!!!!!! je porte des talons au travail !! Je marchais comme une handicapé mdrrrrrrrrrrr ptdr
a
5 décembre 2014 13:54
Citation
Clothilde33 a écrit:
Personne n'a de solution pour mes cheveux aplatis ?
SOS

bonjour Clothilde
moi aussi j'ai tendance à mettre un foulard chez moi pendant mes activités cuisine, ménage, et donc quand ils sont brushés , je mets des pinces (une sorte de patcha qu'ils font au maroc) sinon je mets des gros rouleaux qui scratchent , je maintiens le séchoir au-dessus une à deux minutes et je laisse , ça donne un peu de volume et quelques ondulations assez belles
E
5 décembre 2014 14:25
Citation
Clothilde33 a écrit:
Personne n'a de solution pour mes cheveux aplatis ?
SOS

Clothilde je te donne ce que je sais:

Henne neutre sur le cuir chevelu
Ghassoul aussi
Shampoing a l'huile de nigelle qui fait bien gonfler !
Nattes collées sur le devant de la tete si tu sais les faire pour la nuit ou le menage par exemple.
En Algerie on apelle "tourbillon" le fait d'entourer les cheveux tout autour de la tete avec des invisibles ca les lisses tout en donnant du volume.
E
5 décembre 2014 14:28
Pour aujourdhui sans tout detailler en gros
re sport + etirements
Masque creme fraiche curcuma citron sur le visage + genoux ( pour le teint et les taches )
Douche avec eau froide
5 décembre 2014 14:57
Citation
Mila Choue a écrit:
Pour aujourdhui sans tout detailler en gros
re sport + etirements
Masque creme fraiche curcuma citron sur le visage + genoux ( pour le teint et les taches )
Douche avec eau froide

Salam,
le masque que tu mets aux genoux c'est pour les eclaircirs ?
E
5 décembre 2014 15:25
Citation
barbabb a écrit:
Salam,
le masque que tu mets aux genoux c'est pour les eclaircirs ?

Oui !
5 décembre 2014 16:54
Ok merci smiling smiley
5 décembre 2014 17:54
Pour moi hier: exos jambes-fessier, tatouage au hénné.
Aujourd'hui j'ai fait mon défi de la semaine: la coiffure, d'ailleurs c'est encore plus facile que je ne pensais ça prend à peine 5 min, j'avais lavé mes cheveux avant, séchage à l'air libre, et un peu d'huile de coco sur les pointes après la coiffure.
E
5 décembre 2014 18:32
Citation
minaa_ a écrit:
salam
oui en 2 X 60 en general donc 120

par contre une fois j'en ai fais sans m'arrêter j'ai tenu jusqua 160 non stop , cest surtout dans le mental que ça se passe
tbarkallah tu portes ta fille en meme temps moi jen serais pas capable non pas a cause du poids mais de l'instabilité je veux dire c différent des poids specialement conçus pour le sport

J'ai jamais tenu non stop ! Oui c'est vrai c'est tres mental ! Moi je perds patience !
J'ai pas les poids qu'il faut pour les squats donc plan B lol
E
5 décembre 2014 18:35
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
MachaAllah 160 non stopeye popping smiley : tu dois avoir des quadriceps et des muscles fessiers en béton...
j'ai envie de gagner du muscle sans perdre le gras car il faut bien qu'il y est priseconfused smileygrinning smiley mdr.

j'en fais 50 d'affilée et c'est déjà "chaud". j'augmente progressivement chaque jour.
chapeau les filles Welcome

Pour gagner du muscle en volume il faut mettre du poids sinon c'est de la muscul seche ou alors pour perdre du poids.
E
5 décembre 2014 18:39
Citation
CielDétoiles a écrit:
Pour moi hier: exos jambes-fessier, tatouage au hénné.
Aujourd'hui j'ai fait mon défi de la semaine: la coiffure, d'ailleurs c'est encore plus facile que je ne pensais ça prend à peine 5 min, j'avais lavé mes cheveux avant, séchage à l'air libre, et un peu d'huile de coco sur les pointes après la coiffure.

Tu l'as fait sur quelle partie le tatouage ?
Moi je voulais en bas du dos mais on voit rien !
T
5 décembre 2014 19:55
Citation
emenie a écrit:
Selem les filles

ClothildeOups purée j avais même pas vu ce que j ai ecrisOupsfaut vraiment que je me relise,ça va pas la,lolOups
Ça va tu as réussi a me comprendre quand memeptdr
Si tu arrives a te motiver chez toi c est déjà très bien,l essentiel est de faire un peu de sport
Sinon poir les cheveux...essaye un shampooing spécial volume,non?

Tcha9liba mmmmm ça va sentir bon,lol mais pour les cheveux c est top!
J ai jamais osée l ail....faudra que je le fasse un jour...c est sur les racine ou pointes?
Sur les racines et les pointes je me suis tartiné toute la tête mais ça va ça sent plus rien là, je les ai lavé hier soir ( deux shampoing + un masque garnier à l'huile d'avocat) et je me suis lissée les cheveux aujourd'hui et franchement l'odeur d'ail a complètement disparu sachant que j'ai gardé le masque que 2 heures.
f
5 décembre 2014 20:38
Citation
Mila Choue a écrit:
J'ai jamais tenu non stop ! Oui c'est vrai c'est tres mental ! Moi je perds patience !
J'ai pas les poids qu'il faut pour les squats donc plan B lol

essaye de tenir des petites bouteilles d'eau 50 cl a chaque main , cest toujours plus prudent yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook