Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un geste ! un mot ...?
n
19 mai 2008 15:08
salam

j'ai pensé à une balade à cheval sur la camargue si elle n'en a jamais fait.

Tu as de trés beau ranch pres de Sainte Marie de la Mer pas trés loin de Arles.


le tarif est de 14 euros l'heure je crois mais le paysage est In love avec les flamants roses et la plage désérteIn love...

1h c'est largement suffisant, si tu prends plus, tu risque d'être epuisé et d'avoir mal au dos.

si tu ne te sens pas de faire le cavalier, il existe des caleches pour aller faire un petit tour en amoureux tirés par 4 cheveux magnifiquesIn love

ce serait une belle experiencewinking smiley
A
19 mai 2008 15:23
enfin je retiens cadeau + weekend a nice, je sais qu'elle veut voir la mer, ne serait il pas une bonne idée ?
merci a vous tous
Qui ne tente rien, n'a rien !
e
19 mai 2008 15:32
très bonne idée,jolie ville,la mer ,le soleil,de belles balades et restau et hotels romantiques!!!
profitez bien !
k
19 mai 2008 16:34
Citation
Rriffia a écrit:
offre lui un amant pour une nuit!grinning smiley


mdr mdr WAH PAS MAL TA BLAGUE

hé bin pas la peine que je fasse ma seance dabdo merci rifia mdr


Am pour taider fait genre que tu as oublier que c'etait votre anif et tu la surprend
sa c la recette la surprendre toute la journée pour qu'elle puisse se rapeller de se jour comme celui de son mariage !!!
O
19 mai 2008 17:21
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Alsa67 a écrit:
salut les yabiladiens,
je vous consulte tous pour m'aider a franchir un pas devant et voilà bientot notre premier anniversaire de mariage et je voudrais avoir une bonne idée pour surpendre ma femme lors de ce jour, question qu'elle soit aussi heureuse que moi.
merci d'avance

Salam

pour l'anniversaire de mariage, quel est ton budjet?

il vaut mieux un cadeau symbolique, immateriel plutôt qu'un bijoux, un objet...

achétes lui un réve et pas un objetthumbs up:

-un beau sejour dans un bel hotel avec jaccuzzi privéIn love!

j'ai d'autres idées mais il faut preciser ton budjetwinking smiley


pour ce qui est des bijoux, je trouve ça naz,ringuard et conventionnel...surtout ceux qui sont en or.tongue sticking out smiley


Salam

Je suis du meme avis que Noujoum Same
offre lui un reve, un souvenir, un beau sejour en amoureux qui la marquera pour le restant de sa vie thumbs up

ca vaut bien mieux qu'un bijou car c'est un moment qu'elle partagera avec toi In love
Après la pluie, le beau temps !
o
19 mai 2008 17:51
Ahodo billah imin chitan irajim!eye popping smiley
sans vouloir te vexer t'es vraiment out ma soeur!même si je sais bien que tu dis ca avec humour je trouve que ca se fait pas comme proposition!
ca te plairait toi qu'on te dise d'offrir a ton mari une "maîtresse"?franchement je pense pas donc ... réfléchis un peu!perplexe
Islam,mon âme
19 mai 2008 17:58
Moi je lui déjà offert trois types Clap elle est super contente grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Non sans déconner, achete lui un petit cadeau symbolique (une superbe bague avec un poème bien rédiger, pas de copier coller des sites internet, que tu va lui lire à haute voix dans un restaurant chic grinning smileygrinning smiley je regarde trop de films moi grinning smileygrinning smiley)
voilà voili winking smiley
M
19 mai 2008 18:40
Un diner romantique, et puis a la fin du diner tu lui fais une BELLE declaration d'amour a genoux ... avec une BELLE blague. Comme dans les films !!!!!!
s
19 mai 2008 19:09
salam

restos, w.e en amoureux, talasso, bijoux, poème ... ou une redemande en mariage Clap
m
20 mai 2008 01:02
salam,

moi je propose, un cadeau sexy, un déshabillé raffiné et des fleurs rouges, symbole de désir et amour continue comme le premier jour et si tu as les moyens posent les sur un lit dans un endroit (hotel..chalet...) exotique et si possible apres un talasso. un petit rêve. de grandes émotions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook