Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GERMES DANS LES ZOZOS?????
t
7 novembre 2008 17:55
SALAM mon mari a fait son spermogramme et j'ai u les resultas ct apm il mon dit que tout bon mais qu'ils ont trouvés des germes!!

j'ai appeler mon gygy il ma dit ce se traite et quc n'es pasgrave!!

yen a til qui savent c'est quoi exactement et comment ca se traite?

merci
c
7 novembre 2008 19:04
alaykoum assalam

desolée tiramisu c'est la premiere fois que j'entends ca
m
8 novembre 2008 00:44
bon courage a vous
b
8 novembre 2008 02:04
Citation
tiramisu57 a écrit:
SALAM mon mari a fait son spermogramme et j'ai u les resultas ct apm il mon dit que tout bon mais qu'ils ont trouvés des germes!!

j'ai appeler mon gygy il ma dit ce se traite et quc n'es pasgrave!!

yen a til qui savent c'est quoi exactement et comment ca se traite?

merci

sa depan dabor faut savoir que normalement si il est traite toi aussi

apres il prene les germe et le test apres il regarde a quelle antibiotique tu nest pas resistant et il te donne sa pe être de la penisiline sous forme de creme ou du fagil ou fagyl (je c puuuu)en pilule sa depend de la resistance de linfection
8 novembre 2008 11:23
salam tiramisu57 smiling smiley S’ils ne vous on pas dit de quel germe il s’agit, c’est qu’ils on vu a l’observation des zozos, qu’il avait soit des globules blancs, soit des anticorps antizozos signe d'une infection des voies génitales masculines.
Il vont sûrement faire une spermoculture, pour identifier le germe incriminer, et l’antibiotique actif qui l'élimineras.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook