Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt gerer vous le foyer mesdames et messieurs?
n
22 août 2011 22:14
salam ahleykoum


couple mariés comment gerer vous votre foyer avec votre conjoint(charges,loyer,edf,nourriture,loisirs....)

avez vous un compte commun?
si non faites vous moitié moitié....?????
23 août 2011 00:09
aleykoum salem neyla25 pour ma part nous avons un compte commun et un compte d'epargne. pour les factures on paye en commun pour nous ça va de sois on forme une même et seule personne.
n
23 août 2011 02:42
salam

Nous c'est pareil. On a un compte joint pour toutes les factures : loyer, EDF, assurances voiture, mutuelle.......................

Et on a un compte chacun pour nos dépenses perso
23 août 2011 10:48
moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 18:44 par only_me1.
23 août 2011 10:55
Salam,

Pas de compte joint chacun a gardé son compte sa banque mais mis les nom de chacun pour y avoir accés

Bref pour les dépenses c'est selon le mois selon les dépenses de chacun.

Ca peut être moitié moitié sur le loyer parfois c'est que moi parfois c'est que lui.

bref pas de règles instaurées au sein du couple. Les courses pareils selon celui qui sort ca cb en premier ou si j'y vais seul même si j'ai la sienne je prend la mienne.

ET HMDDDD ca marche bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3
23 août 2011 15:24
salam,


pour nous on fait qu une seule personne, on se sert du meme compte et a vrai dire c moi qui gere tout, mon mari se sert de sa carte juste quand il a besoin du liquide sur lui... sinon de ce coté la il me fais confiance au point qu il ne sait jamais combien il ya sur le compte ni combien on epargne.

ca m'enerve parfois mais quand je vois que des autres leurs maris leurs casse les pieds parce qu elles dépensent trop hé ben je dis hamdoulilahCool
l
23 août 2011 15:47
sALAM,

Nous avons un compte joint ou nos salaires passent et toute les dépense et on épargne dans un compte commun pour les vacance.

Pourquoi faire séparé si on est mariéHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook