Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer ses sentiments
K
28 avril 2012 19:06
Citation
Chicoulata a écrit:
Bejaadi bienvenue au club des sans-coeurs pas de sentiments pas de problèmes evilgrinning smiley

à la posteuse : trouve en un autre qui partage tes sentiments

Bienvenue au club des zombies .

Elle doit être bien chiante votre vie .
P
28 avril 2012 19:06
Misterme
C'est ce que je fais, maintenant si tu n'es pas content bah c'est pareil.

Agressivité, vous me faites rire, vous servez à quelque chose au moins.
Elle n'est consciente de rien, emportée dans son délire de cet homme marié, et si elle ne cesse pas : problème dans ce couple qui ne lui a rien demandé.
L'enfant, je lui mets une fessée, toi si tu as envie de l'embrasser pour lui dire que c'est dangereux, pas touche, bah drôle d'état d'esprit (un mou), le tien, pas le mien.

Si son épouse le savait, elle lui crèverait les yeux, et bien fait pour elle. Fantasmer sur une personne mariée, beurk. Aucune dignité. Ce n'est pas la crise des célibataires, faut toujours aller vers les mariés, belle génération perdue.

Sur ce, Bye ça m'a saoulée. Complimente-la si tu le désires.smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/12 19:08 par Pika11.
28 avril 2012 19:38
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Bejaadi bienvenue au club des sans-coeurs pas de sentiments pas de problèmes evilgrinning smiley

à la posteuse : trouve en un autre qui partage tes sentiments

Bienvenue au club des zombies .

Elle doit être bien chiante votre vie .


Elle est largement mieux que celles qui pleurnichent pour un mec qui leur fait la misère ou pire qui n'en a rien à foutre ! smiling smiley
Chacun sa vison des choses hein

l'amour c'est de la merde
regardez où ça mène
r
28 avril 2012 20:43
@Pika : je te trouve vachement dure !!!

La posteuse n'a rien fait de mal. Elle ne dit pas "ce mec marié il me le faut à tout prix", elle ne dit pas non plus "je l'aime, il est marié je m'en fout je veux le récupérer".

Et qu'est ce qui te fais dire qu'elle entretient ses sentiments pour cet homme? Moi c'est le contraire que je comprend. Elle veut tout faire pour les faire taire parce qu'il est marié justement.

Quand on lui donne des conseils pour tourner la page on est pas en train de la caresser dans le sens du poil, on est pas non plus en train de cautionné quelqu'un qui dit fréquenté un homme marié.

Et oui, les sentiments ne se contrôlent pas ne t'en déplaise ! N'oublie pas que tu es humaine comme tout le monde !
b
28 avril 2012 21:19
Citation
bouteflika78 a écrit:
Voila ou mene tres souvent les relation illicite et les differente frequentation ,tristesse ,frustration ,depression,desilusion et j en passe ,je suis desolé de lire ton post et comprend tes douleur et peine que j ai moi meme deja vecu ,mais tout cela appuis encore et encore le concept islamique du mariage que beaucoup de musulmans trouve aujourd hui archaic et retrograde ,tant que les musulmans n integreront et n appliqueront pas cette cette regle qui est la avant pour nous proteger physiquement ,spirituellement et psychiquement ,nous ne trouverons jamais ce bonheur tant convoité qu est l amour entre l homme et sa femme,le veritable amour,celui qui procure a l homme comme la femme le bonheur ,apaise et sereinise leur vie,contrairement a l amour effemere et destructeur qu on veut nous imposer dans le monde sans limite dans le nous somme

Assalem aleykoum,

Merci pr ce commentaire, enfin qq1 qui réfléchit............................................................BIEN!!! Merci mr le président Clap
K
28 avril 2012 21:51
pika11 je sais pas si une femme t'as piqué ton mari mais moi c'est pas du tout mon intention
comment oses tu dire que j'entretiens cet amour ? N'importe quoi je demande des conseils pr les faire taire et toi tu me juges comme si j'étais une qui voulait prendre pr moi cet homme !
De quelle comparaison parle tu ? je vois pas du tout






reverpourvivre merci d'avoir compris ce que je demande
J'ai besoin de conseils pour m'aider à l'oublier sachant que je serais amenée à le cotoyer ces temps-ci malheureusement je ne peux pas faire autrement.
Comment avez vous fait pr faire taire vos sentiments ?
K
28 avril 2012 21:54
Citation
Chicoulata a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Bejaadi bienvenue au club des sans-coeurs pas de sentiments pas de problèmes evilgrinning smiley

à la posteuse : trouve en un autre qui partage tes sentiments

Bienvenue au club des zombies .

Elle doit être bien chiante votre vie .


Elle est largement mieux que celles qui pleurnichent pour un mec qui leur fait la misère ou pire qui n'en a rien à foutre ! smiling smiley
Chacun sa vison des choses hein

l'amour c'est de la merde
regardez où ça mène

Ne sous estime pas le point commun que tu as avec celle qui "pleurnichent " pour des connards , au final vos vie son équivalente puisque qu'aucune de vous n'as de "calin" .

A force de voir la merde des autres on oublie la sienne .
A la limite donne ton corp à la science puisque tu es incapable d'en disposer pour faire des choses qui te sont propre .
Tu te base sur l'expérience de aller 1 millions de minette et tu te l’approprie .
Je sais pas imagine que tu es dans un bar , que tu joue au flipper , le mec d'en face perd et toi tu te dit " merde il a perdu , alors je joue pas ce flipper c'est trop de la merde " .
M
1 mai 2012 00:35
salam
kawrhar tu as ecrit "J'ai besoin de conseils pour m'aider à l'oublier sachant que je serais amenée à le cotoyer ces temps-ci malheureusement je ne peux pas faire autrement.
Comment avez vous fait pr faire taire vos sentiments ?"

- La methode la plus facile c'est lui trouver les defauts mesquinerie , atittudes vulgaires etc... pour que tu decroches le 5 etoiles que tu lui a accordé. Le rendre banal voir ridicule ...

- C'est vrai que tu as du travail a faire te liberer de cette obcession cette attirance... Tu peux comparer cette attirance a une quelconque envie et que parler d'amour pour ce qui est juste une attirance pour l'objet interdit ne merite pas que tu perdes ton estime de toi pour quelqu'un qui ne peut que se moquer de ce que tu nommes tes sentiments..

Sans aucun echange mutuel, je ne vois que du platonique voire du fantasme.

" oublier quelqu'un De quoi as peur ? d'agir en contradiction de tes principes ?


- Tu le regardes en te disant
"C'est un mari , un pere de famille, un paquet de problemes pour MOI si j'oublie que c'est un collegue "


Pour faire taire ... c'est par un effort constant, par le detachement

Apres si tu fais les yeux de biche avec le souffle coupé en le regardant ... t'as pas besoin de conseils .

et là je rejoins Pika dans l'esprit " ce qui n'est pas à moi ne peut attirer mon attention ...


On s'accroche à une situation, à une chose ou à un etre humain parfois pour avoir un but, une relation humaine inaccessible quand on considere que le bonheur c pour les autres. Quand on croit que l'on merite pas le bonheur alors on installe son esprit dans une impasse et on construit la toile de sa propre perte.

Tu passes à autre chose dans ton rass/ ta tete/ dès que ce sentiment aborde une parcelle infime de ta memoire .
B
1 mai 2012 00:42
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Bejaadi bienvenue au club des sans-coeurs pas de sentiments pas de problèmes evilgrinning smiley

à la posteuse : trouve en un autre qui partage tes sentiments

Bienvenue au club des zombies .

Elle doit être bien chiante votre vie .

Le zombie est bien souvent celui qui l'impute à autrui.
s
1 mai 2012 02:36
Citation
Kawthar_ a écrit:
Salam

mon titre est explicite quant au sujet du post
comment gérer ses sentiments et faire en sorte qu'ils disparaissent
surtout quand la personne pr qui vous éprouver des sentiments ne les éprouve pas envers vous
donc impossible de fonder quelque chose
c'est frustrant de tomber amoureuse de quelqu'un qui est hors compétition sad smiley
ça vous torture l'esprit et vous rend malade

en en trouvant un autre Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook