Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gerer bebe et amitier
s
25 mai 2012 23:10
salam a tous!!

alors voila je viens d'accoucher il y a un mois et mon problème c'est ma meilleure copine, elle me dit qu'elle voit un changement entre nous deux que notre amitier ne va pas durer pcke j'ai eu un enfant donc c'est obliger que
sa change entre nous deux à cause du manque de temps, que je ne peux pas sortir comme je veux avc le bébé et elle me dit que nous avons pas les meme centre d'intéret pckel est chez ses parents encore.

Moi je ne veux pas de changement entre moi et elle car nous sommes vraiment des amies d'enfance et sa serai dommage que sa change pcke j'ai eu un bébé, j'ai envie quand meme de garder mes amies.


Avez vous deja rencontrer cela? comment gerer les copines et un bebe?
n
25 mai 2012 23:27
salem ma soeur je comprend pas trop limite ta copine te reproche d'avoir fait un enfant pcke tu passe pas assez de temps avec elle c'est du grand n'importe quoi..........les amie sa va sa vien ta meilleur amie peut devenir ta meilleur ennemi alors que ta famille ton bébé c'est incomparable...........je sais pas quel age tu as tu m'allere jeune?je me trompe?
j
26 mai 2012 00:01
alikom salam mabroook bebe okhti une fois mariee faut donner son temps a son mari et surtout au bebe .... les copines apres ... rien ne reste comme avant... cest la vie ...
s
26 mai 2012 00:45
j'ai 24ans. Oui voila jandouba tu l'as dit rien ne reste comme avant et sa j'ai du mal à m'y faire. Pour elle qui vit chez ses parents et moi qui est marié avec un bebe c'est obliger qu'entre nous deux sa change et elle me dit qu'elle vit mal le faite de se retrouver tte seule nous deux on était vraiment h24 ensemble!! javoue que je suis un peu deg je ne voudrai pas que sa change aussi meme si je suis tres tres heureuse et ne regrette en rien d'avoir mon fils hamdoulilah.

Quand je parle de sa à mon mari il me dit c'est a elle de comprendre et de s'y faire aussi quoi pcke limite je me culpabilise de ne plus passer beaucoup de temps avc elle chépa c'est bisare
j
26 mai 2012 01:08
doit comprendre que la vie est comme elle doit accepter et te laisser tranquille crois moi ca ne veut rien dire trop attachement entre vs 2 .... oubli okhti fais attention a ton mari et ton bebe car la femme musulmane est responsable devant allah de son foyer doit eviter les sorties sans arrets ya des limites a tt ... ton amie qu elle pense a se marier et qu elle pense a son avenir doit occupe son temps ........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook