Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gercures Aux Coins Des Levres
C
22 octobre 2007 04:04
Salammmm (tm)

Depuis hier j'ai des gercures de chaque coins des levres, comme des ptites fissures, et rien que lorsque j'ouvre ma bouche pour manger sa me fait siper mal, sa tiresad smiley

sa m'a fait une petite croute, et forcément sa ma démangé de la retirer,
c revenu et sa fait encore + bobocrying(


j'ai que dla creme nivéa sous la main, et je suis tellement desesperée que jme sui barbouillée de labello aussi mais rien a faire confused smiley

vous connaissez pas une creme ou un truk pr soulager ? moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
22 octobre 2007 07:28
salam khtiyawning smiley

si tu commencais par dormir tot dejagrinning smiley peut etre que ca irait mieuxevil

et puis si t'utilisais le camion competition le moins possible aussi mdrrr, ca irait beaucoup mieux crois moi mdrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
22 octobre 2007 09:25
Ma couette couette j'ai aussi ça en ce moment sad smiley
Et c'est vrai que ça fait super mal ... crying(
Moi j'applique du beurre à cacao ... une tonne sur mes lèvres tongue sticking out smiley
Hier soir aussi, j'ai mis du miel dessus et je t'assure qu'aujourd'hui Hamdoulilah ça va beaucoup mieux ... en plus c'était sucré sur les lèvres ... In love

Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
22 octobre 2007 10:40
Salam,

De l'homéoplasmine ca répare tres bien smiling smiley!
Nadia
C
22 octobre 2007 13:51
Citation
Nawal. a écrit:
salam khtiyawning smiley

si tu commencais par dormir tot dejagrinning smiley peut etre que ca irait mieuxevil

et puis si t'utilisais le camion competition le moins possible aussi mdrrr, ca irait beaucoup mieux crois moi mdrrevil


Aalikoum salam hbiba yawning smiley

ahhhhhhhh le camion compétition c ton domaine mdrrtongue sticking out smiley jte le laisse pour toi et tu sais qui evil
jsuis devenue insomniaque khti jme suis mise a l'heure tah les cojak je crois c pr sa mdrrr grinning smiley

Boussaa yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
22 octobre 2007 13:53
Citation
misssaidia a écrit:
Ma couette couette j'ai aussi ça en ce moment sad smiley
Et c'est vrai que ça fait super mal ... crying(
Moi j'applique du beurre à cacao ... une tonne sur mes lèvres tongue sticking out smiley
Hier soir aussi, j'ai mis du miel dessus et je t'assure qu'aujourd'hui Hamdoulilah ça va beaucoup mieux ... en plus c'était sucré sur les lèvres ... In love

Mouah! yawning smiley


Salamm Hayatouchee yawning smiley

c clairrr sa déchire les levres juste pour sourire j'ai du mal sad smiley
j'ai pas de beurre de cacao, mais le miel sa me dit bien In love
va falloir que j'attende ce soir ki meme pke jratrappe mes jours et jme connais je tiendrais pas ac du miel sur les levres hihi confused smiley
Merci pr tes conseils sensés khti, t pas comme Nawal. toii evil

yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
22 octobre 2007 13:54
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

De l'homéoplasmine ca répare tres bien smiling smiley!

Aalikoum salamm

j'en ai pas, mais je prend note, sa doit tjrs servir si sa avait le malheur de revenir angry smiley

merci winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
22 octobre 2007 14:24
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma couette couette j'ai aussi ça en ce moment sad smiley
Et c'est vrai que ça fait super mal ... crying(
Moi j'applique du beurre à cacao ... une tonne sur mes lèvres tongue sticking out smiley
Hier soir aussi, j'ai mis du miel dessus et je t'assure qu'aujourd'hui Hamdoulilah ça va beaucoup mieux ... en plus c'était sucré sur les lèvres ... In love

Mouah! yawning smiley


Salamm Hayatouchee yawning smiley

c clairrr sa déchire les levres juste pour sourire j'ai du mal sad smiley
j'ai pas de beurre de cacao, mais le miel sa me dit bien In love
va falloir que j'attende ce soir ki meme pke jratrappe mes jours et jme connais je tiendrais pas ac du miel sur les levres hihi confused smiley
Merci pr tes conseils sensés khti, t pas comme Nawal. toii evil

yawning smiley

grinning smiley grinning smiley Miskina Nawal.

Durien ma chérie et courage pour ton petit ramadan yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
22 octobre 2007 16:45
wa alaykoum as salamsmiling smiley

mdrrrr c'est ca essaie pas d'échanger les rolesevil et je sais pas qui alors souktigrinning smiley

mdrrrrrrr les cojak meskina mddrrrr, je vois ca loll t'es connecté h 24 grinning smiley

ALLAHichafikeyawning smiley

Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam khtiyawning smiley

si tu commencais par dormir tot dejagrinning smiley peut etre que ca irait mieuxevil

et puis si t'utilisais le camion competition le moins possible aussi mdrrr, ca irait beaucoup mieux crois moi mdrrevil


Aalikoum salam hbiba yawning smiley

ahhhhhhhh le camion compétition c ton domaine mdrrtongue sticking out smiley jte le laisse pour toi et tu sais qui evil
jsuis devenue insomniaque khti jme suis mise a l'heure tah les cojak je crois c pr sa mdrrr grinning smiley

Boussaa yawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
25 octobre 2007 11:44
Salammm(tm)


Juste pr dire que le conseil de nadiya, qui est de mettre de la pommade homeoplasmine, ben c t un siper bon conseil, lhamdoullah j'ai plus rien grinning smiley

Mirci nadiya tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
25 octobre 2007 17:39
chochotte tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
C
25 octobre 2007 20:57
Citation
malikabb a écrit:
chochotte tongue sticking out smileytongue sticking out smiley



LoL counassgrinning smiley, t'aurais eu d fissures comme moi rien que pr ouvrir la bouche pr manger c t la miseresad smiley

alors toi tenir sans manger c impoussible evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook