|
Musique
georges wassouf
Auteur: soltana47
Date: le 03 février 2007 à 17h30
Bonjour à tous
je suis nouvelles ici sur le forum et j'aimerais connaitre des fans de georges wassouf et pouvoir echanger !!!!!!!!!! tout simplement Re: georges wassouf
Auteur: zinafessiya
Date: le 04 février 2007 à 00h28
Salam, j'aime beaucoup Soltan el Tarab "ya leile li achikine, ya leil ra'ham massakine...3adini 3èl ayèam ou dam3èt 3al 3eine "
ou bien "salamtèk bi d'Allah.." ou encore "kallam i nèss..." Re: georges wassouf
Auteur: akacht
Date: le 04 février 2007 à 17h39
voici les titres que je posséde
1. Dul Mush Habayeb 2. Tabeeb Garah 3. Kalam Ennas 4. Laiel El Ashekin 5. El Hob El Awalani 6. Lissa El Dunya Bikheer 7. El Hob El Kebeer 8. El Hawa Sultan 9. Sallamtak Beed Allah 10. Ana Msafer (Mawal) Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: georges wassouf
Auteur: soltana47
Date: le 04 février 2007 à 19h02
eh bien j'ai toutes ces musiques de ces débus avec sa voix de jeune homme à maintenant avec sa voix qui est plus rauque
donc avec plaisir je pourrais vous faire partager ma passion pour cet homme qui je trouve est un poete, il passe de la souffrance à la joie toujours avec ses instrus melancoliques et doux je l'aiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |