Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Georges Rech
m
2 janvier 2014 17:03
Bonjour smiling smiley

Meilleurs voeux à tous, amour, gloire et beauté!

Vous connaissez la marque Georges Rech? Je viens de me lancer sur ventes privées, j'ai acheté deux sacs en cuir à -75% (donc second cru mais ce n'est pas bien grave...), un sac bowling noir et un sac rouge croco.

Si oui, qu'en pensez-vous? Avez-vous regretté? Etes-vous satisfaites? Très? Pas du tout?

Thx
k
3 janvier 2014 21:20
salem

Je connais la marque, elle est pas mal mais j'ai juste acheté une ceinture pour mon papa en magasin.
m
4 janvier 2014 17:31
Citation
kirikouka a écrit:
salem

Je connais la marque, elle est pas mal mais j'ai juste acheté une ceinture pour mon papa en magasin.

Bonjour Kirikouka smiling smiley
Ben je crois qu'on est les deux seules grinning smiley
J'ai découvert qu'il y avait trois magasins de la marque à Paris, pas mal situés, donc je supppose que ça doit valoir le coup. En tous cas les modèles sont beaux, reste à ce que je reçoive le tout pour tester la qualité.
M
1 septembre 2014 17:44
Bonjour,

Je suis tombée sur ton topic et je voulais savoir si tu étais satisfaite de tes sacs, parce que je viens justement d'en commander.

Bonne soirée winking smiley
m
5 septembre 2014 12:30
Citation
Manon06 a écrit:
Bonjour,

Je suis tombée sur ton topic et je voulais savoir si tu étais satisfaite de tes sacs, parce que je viens justement d'en commander.

Bonne soirée winking smiley


Bonjour Manon smiling smiley

Ben c'est pas mal, pour voyager en bagage à main, c'est assez grand; Le cuir est souple, la forme et l'ensemble sont sobres. La qualité est très bonne.

Tu as commandé lesquels?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook