Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Georges Bush veut il évangéliser le moyen orient?
s
13 février 2006 17:45
J'ai vu un reportage flippant sur M6 hier soir sur les évangélistes qui veulent convertir le monde.
Georges Bush est un évangéliste. Est ce que vous pensez qu'ils ont un plan pour le moyen-orient?
I
13 février 2006 17:54
m
13 février 2006 17:56
Citation
srnit a écrit:
J'ai vu un reportage flippant sur M6 hier soir sur les évangélistes qui veulent convertir le monde.
Georges Bush est un évangéliste. Est ce que vous pensez qu'ils ont un plan pour le moyen-orient?

Ses missionnaires Rice,Cheney,Rumsfield, ... commencent à faire des adeptes au Maghreb.
s
13 février 2006 18:04
Citation
massouach a écrit:
Citation
srnit a écrit:
J'ai vu un reportage flippant sur M6 hier soir sur les évangélistes qui veulent convertir le monde.
Georges Bush est un évangéliste. Est ce que vous pensez qu'ils ont un plan pour le moyen-orient?

Ses missionnaires Rice,Cheney,Rumsfield, ... commencent à faire des adeptes au Maghreb.

C'est grave !
s
13 février 2006 18:06
Citation
IBnBattuta a écrit:
Oui.

[www.voltairenet.org]

C'est completement flippant.
m
13 février 2006 18:07
Au Maroc, une multitude d’organisations évangéliques, surtout états-uniennes, opère plus ou moins secrètement dans les régions déshéritées ainsi que dans les grandes villes. Une organisation comme Arab World Ministries, société missionnaire évangélique internationale, a pour objet officiel « l’annonce de la Bonne Nouvelle d’un Sauveur aux musulmans du monde arabe ». Les agents clandestins de cette Église dont le nombre a plus que triplé depuis 2002, seraient plus de 800. Ils se présentent sous diverses couvertures : médecins, infirmiers, militants humanitaires, enseignants, ingénieurs ou encore entrepreneurs [10]. En janvier 2005, à l’occasion de la visite au Maroc du télé-évangéliste Josh McDowell, représentant le mouvement Crusade for Christ International (7 000 volontaires dans le monde), Le Journal-hebdo écrivait « Le Maroc assailli par les néo-protestants US » [11].

suite [www.voltairenet.org]
s
13 février 2006 18:15
oui ca a commencé il y a quelques années deja depuis les années 70...................ils ont commencé par les kabyles, en leur rappelant que l'islam n est pas leur religion................ils divisent et essayent d'etendre cette politique sur tout le maghreb pour mieux regner.....................quand je pense que la plupart des kabyles tombent dans le piege et que meme au maroc on voit que ce phenomene prend de l'ampleur..............................c'est trop navrant!!!!!
s
13 février 2006 18:20
Citation
sawsen9 a écrit:
oui ca a commencé il y a quelques années deja depuis les années 70...................ils ont commencé par les kabyles, en leur rappelant que l'islam n est pas leur religion................ils divisent et essayent d'etendre cette politique sur tout le maghreb pour mieux regner.....................quand je pense que la plupart des kabyles tombent dans le piege et que meme au maroc on voit que ce phenomene prend de l'ampleur..............................c'est trop navrant!!!!!

Mais que fait l'état?
Z
13 février 2006 18:21
Citation
srnit a écrit:
J'ai vu un reportage flippant sur M6 hier soir sur les évangélistes qui veulent convertir le monde.
Georges Bush est un évangéliste. Est ce que vous pensez qu'ils ont un plan pour le moyen-orient?


Il a deja commencé au Maghreb...
En Kabylie , au Maroc...
On parle de 15 000 neo-evangelisés au maroc confused smiley...
Nice Shot Mr bush
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
13 février 2006 18:21
Citation
srnit a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
oui ca a commencé il y a quelques années deja depuis les années 70...................ils ont commencé par les kabyles, en leur rappelant que l'islam n est pas leur religion................ils divisent et essayent d'etendre cette politique sur tout le maghreb pour mieux regner.....................quand je pense que la plupart des kabyles tombent dans le piege et que meme au maroc on voit que ce phenomene prend de l'ampleur..............................c'est trop navrant!!!!!

Mais que fait l'état?

l 'etat ferme les yeux!!! tu sais ces evangelistes donnent assez d'argent pour exercer tranquillement leur boulot
s
13 février 2006 18:26
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
oui ca a commencé il y a quelques années deja depuis les années 70...................ils ont commencé par les kabyles, en leur rappelant que l'islam n est pas leur religion................ils divisent et essayent d'etendre cette politique sur tout le maghreb pour mieux regner.....................quand je pense que la plupart des kabyles tombent dans le piege et que meme au maroc on voit que ce phenomene prend de l'ampleur..............................c'est trop navrant!!!!!

Mais que fait l'état?

l 'etat ferme les yeux!!! tu sais ces evangelistes donnent assez d'argent pour exercer tranquillement leur boulot

Tu penses qu'il y a danger ?
Parce que dans l'émission, tout le guatemala s'est converti quasiment.
a
13 février 2006 18:26
ce qui m'a etonné moi c'est ce balayeur de la commune qui suit la priere des evangelistes devant la camera; et la Laicitééééééééééééééééé elle est ouuuuuu????????????
s
13 février 2006 18:28
Citation
srnit a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
oui ca a commencé il y a quelques années deja depuis les années 70...................ils ont commencé par les kabyles, en leur rappelant que l'islam n est pas leur religion................ils divisent et essayent d'etendre cette politique sur tout le maghreb pour mieux regner.....................quand je pense que la plupart des kabyles tombent dans le piege et que meme au maroc on voit que ce phenomene prend de l'ampleur..............................c'est trop navrant!!!!!

Mais que fait l'état?

l 'etat ferme les yeux!!! tu sais ces evangelistes donnent assez d'argent pour exercer tranquillement leur boulot

Tu penses qu'il y a danger ?
Parce que dans l'émission, tout le guatemala s'est converti quasiment.


biensur car ils connaissent notre point faible le fait que le maghreb est constitué de plusieurs ethnies et se servent de ca pour arriver à leurs fins.............ce n'est pas pour rien qu'ils ont commencé au fin fond des montagnes kabyles
s
13 février 2006 18:28
Citation
srnit a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
oui ca a commencé il y a quelques années deja depuis les années 70...................ils ont commencé par les kabyles, en leur rappelant que l'islam n est pas leur religion................ils divisent et essayent d'etendre cette politique sur tout le maghreb pour mieux regner.....................quand je pense que la plupart des kabyles tombent dans le piege et que meme au maroc on voit que ce phenomene prend de l'ampleur..............................c'est trop navrant!!!!!

Mais que fait l'état?

l 'etat ferme les yeux!!! tu sais ces evangelistes donnent assez d'argent pour exercer tranquillement leur boulot

Tu penses qu'il y a danger ?
Parce que dans l'émission, tout le guatemala s'est converti quasiment.


biensur car ils connaissent notre point faible le fait que le maghreb est constitué de plusieurs ethnies et se servent de ca pour arriver à leurs fins.............ce n'est pas pour rien qu'ils ont commencé au fin fond des montagnes kabyles
D
13 février 2006 18:39
Salam,


Je dirai que notere plus grand point faible est l'ignorance des gens comment des gens se disant musulmans vont prier ou demander l'exaucement de souhaits dans des mausolées de pretendue saint?

Bref le meilleur vaccin contre ces evangelistes c'est l'enseignement ou reenseignement de l'islam.

Quant au fins de cette evangelisation, on parle de 500 millions d'adpetes dans le monde et la religion qui avance le plus vite, je pense que c'est une technique de conquete du monde à moindre cout et sans degats materiel, imaginos que ces evangelistes, evangelisent l'elites marocaine, plus tard, cette meme elite, exercera le pouvoir et donc sera aux ordres des USA, un peu comme avec la France qui forme les etudiant qui seront plus tard ministre de leur pays d'origine et donc offrirons des opportunités à cette meme France.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
13 février 2006 18:45
Oui mais vous vous réjouissez quand des occidentaux se convertissent à l'Islam (50 à 60 000 personnes en France selon les derniers chiffres apparemment) mais par contre ça devient une catastrophe si ce sont des musulmans qui se convertissent au christianisme.
s
13 février 2006 18:48
Citation
arnofrench a écrit:
Oui mais vous vous réjouissez quand des occidentaux se convertissent à l'Islam (50 à 60 000 personnes en France selon les derniers chiffres apparemment) mais par contre ça devient une catastrophe si ce sont des musulmans qui se convertissent au christianisme.

ce que tu n'as pas compris que cette evangelisation a des fins politiques, ils veulent americaniser le monde et qu'on soit sous leurs bottes...........je te rappele que meme les chretiens mettent l'eglise evangeliste dans la categorie des sectes!!!!!!
D
13 février 2006 18:53
Et Arno !

On ne fait pas de prosélytisme auprés de non musulman !!

Tout ce qui se convertissent à l'Islam cherchent à retrouver des valeurs ! Est-ce un crime ?

Les évangélistes ne respectent aucune religion du livre !


.................................................................................................... ....











Bush en otage

Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.

À un moment donné, quelqu'un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande:
- "Qu'est-ce qui se passe" ?

L'autre gars dit:
- "Des terroristes ont pris Georges W Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".

Le chauffeur demande:
- "Vous avez ramassé combien" ?

- "Une vingtaine de briquets"...
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
13 février 2006 18:57
Citation
arnofrench a écrit:
Oui mais vous vous réjouissez quand des occidentaux se convertissent à l'Islam (50 à 60 000 personnes en France selon les derniers chiffres apparemment) mais par contre ça devient une catastrophe si ce sont des musulmans qui se convertissent au christianisme.

Ceux qui se convertissent à l'islam le font malgré la sale image, c'est généralement sincère. De plus, on ne se réjouit pas pour nous mais pour eux parce que franchement, c'est pas la quantité qui compte.
Alors que ceux qui se convertissent à l'évangil... c'est souvent en échange de quelque chose de matériel.
a
13 février 2006 19:02
Citation
arnofrench a écrit:
Oui mais vous vous réjouissez quand des occidentaux se convertissent à l'Islam (50 à 60 000 personnes en France selon les derniers chiffres apparemment) mais par contre ça devient une catastrophe si ce sont des musulmans qui se convertissent au christianisme.



alors arno , qd est ce que tu sautes le pas on sent que t'hesites winking smiley

imagines, plus de jambon plus de jarret(beurk) , du bon couscous a la place(huuum)
il ya un un meilleur substituant pour l'alcool c zetla , double zero marocain ca fait voyager a zero frais smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook