Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
George Bush est arrivé en Israël pour fêter les 60 ans de l'Etat juif
i
15 mai 2008 16:10
Le président américain George W. Bush est arrivé en Israël mercredi matin 14 mai, peu après 11 heures, pour une visite officielle de trois jours, lors de laquelle il assistera aux célébrations pour fêter le soixantième anniversaire de l'Etat d'Israël.


suite ...[www.juif.org]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
C
15 mai 2008 20:03
juif.org?C'est quoi ces sources,Islah?

Le Président Bush?Non.Plutôt le croisé Bush.Il faut bien le dire.Lisez quelques extraits de son allocution devant le parterre de voyous et criminels judéo-sionistes appelé "Knesset".

Désolé mais je ne l'ai pas trouvé en français.


We gather to mark a momentous occasion. Sixty years ago in Tel Aviv, David Ben-Gurion proclaimed Israel's independence, founded on the "natural right of the Jewish people to be masters of their own fate." What followed was more than the establishment of a new country. It was the redemption of an ancient promise given to Abraham and Moses and David -- a homeland for the chosen people Eretz Yisrael."

"The alliance between our governments is unbreakable, yet the source of our friendship runs deeper than any treaty. It is grounded in the shared spirit of our people, the bonds of the Book, the ties of the soul. When William Bradford stepped off the Mayflower in 1620, he quoted the words of Jeremiah: "Come let us declare in Zion the word of God." The founders of my country saw a new promised land and bestowed upon their towns names like Bethlehem and New Canaan. And in time, many Americans became passionate advocates for a Jewish state. "



Le texte entier ici:[www.whitehouse.gov]
i
15 mai 2008 22:33
Citation
Casasurseine a écrit:
juif.org?C'est quoi ces sources,Islah?

Le Président Bush?Non.Plutôt le croisé Bush.Il faut bien le dire.Lisez quelques extraits de son allocution devant le parterre de voyous et criminels judéo-sionistes appelé "Knesset".

Désolé mais je ne l'ai pas trouvé en français.


salam alikoum

c'est aussi tout ce que j'ai trouvé en français à ce propos
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
w
16 mai 2008 12:04
il a dit lors de ce super discour que israel n a pas a avoir peur parcequ ils sont que 6 millions entourés par des arabes, mais 306 millions

cqfd; 6 millions plus 300 millions d americains.
C
16 mai 2008 19:26
Wahed:dans ce discours délirant,ce n'est pas tellement ce soutien aveugle et criminel qui m'a le plus interpellé mais la sémantique religio-extrêmiste du Croisé Bush avec reprise à son compte des mythes judéo-sionistes les plus primaires.Ben Laden parait presque éclairé devant ces fanatiques...
s
18 mai 2008 14:03
Bush me degoute, au passage il ne comprends pas pourquoi les palestiniens celebrent la nakba, il trouve ca "ridicule"........grrrrrrrrrrangry smiley

Il se fout continuellement des arabes, et ces derniers lui ouvrent les portes (arabie saoudite) apres de telles declarations

Ils me degoutent tout autant!!
b
18 mai 2008 14:08
Citation
sawsen9 a écrit:
Bush me degoute, au passage il ne comprends pas pourquoi les palestiniens celebrent la nakba, il trouve ca "ridicule"........grrrrrrrrrrangry smiley

Il se fout continuellement des arabes, et ces derniers lui ouvrent les portes (arabie saoudite) apres de telles declarations

Ils me degoutent tout autant!!

depuis quand les arabes étaient respectés par Buch pr kil les respectent mnteye rolling smiley
s
18 mai 2008 14:18
je ne comprends pas ton intervention?perplexe
 
Facebook