Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces gentils humanistes occidentaux!
M
19 avril 2006 16:59
Ils sont sympas, ils ont la dextre facile, ils se prennent pour le soldat ryan, ils ont dees shorts et squattent le net a la recherche du petit chinois-le-sacrifié a décahuter, ils ont le sourire large jusqu'au zygomatique, ils nous donnent des lecons, faut vivre comme eux pour la paix dans le monde etc...


Vous voyez pas?

Bon prenez Kouchner ou encore georges Bush, ils se sentent prédestinés a une vie de superman en costard, pour eux les arabes sont un peuple turbulent a qui il faut donner les premières bases élémentaires de la civilisation "petit peuple, la france est votre nouvelle nation...dixit Ferry, béjaia 1844".

Vous voyez pas?

Vous savez ceux qui ont pillé l'afrique jusqu'a la rendre squelletique et maintenant ils vous envoient des hordes de croisé médicamenteux pour jouer les "nous européens, contribuont a l'enrayement du zona et de la tuber..."


Oui cela même qui ont affamé 500.000 enfant irakiens, assassinés 50.000 algérien a sétif, décapiter le peuple viêt cong, exterminer la race juive, décimé la race indienne, violé toutes les pucelles des terres "sauvages" africaines, humilié jusqu'au paroxysme les bantous en afrqiue du sud etc.... (j'en ai toute une mnémonique)



Ne soyez pas étonné qu'aujourd'hui en 2006 ils violent des petites irakiennes de 14 ans, tabasse comme du bétail des irakiens au cris de " yeees! mmmhhhh! oh yeeess fuc.k him! kill hiiiim!!" (voir la vidéo des soldats britanique massacrant a la matraque des jeunes irakiens avec la voix off) aprés ils nous disent qu'ils aiment le peuple irakien. C'est génétique, c'est prouvé, les anglo-saxons et plus particulièrement les américains sont des prédateurs, ils veulent que tout le monde regarde Elene se marier avec Peter tout en buvant du coca et en carressant sa "baby" stringé light en jean's, ils ne savent pas qu'a part eux, il y a 5.8 milliards d'humain qui ont leurs propres cultures, qui boivent pas tous du coca, et qui ne regardent pas spécialement le soldat Johnson libérer les Etats-Unis de la hordes des méchants arabes.



Ces bons humanistes occidentaux qui oraganisent des festivités grandioses ou tout le monde peut se flanquer d'obséquiosité et de prières évangélique toute la journée durant, pour les 3000 martyrs du world trade center.
Tandis qu'ils s'en tapent l'oeuil de voir des centaines de milliers d'africains crever a petit feu (m'en fout! ils ont pas de pétrole), tandis que leurs marines commettent des barbaries digne de l'époque de vergincétorix VS Triptérazorix.



Ces bons humanistes occidentaux obsédés jusqu'a l'évanouissemnt par l'islam, eux qui ont lancé un concours de caricature pour présenter le prophète de l’ Islam, le prophète de 1.5 milliards de musulmans. Plus de 40 caricaturistes ont été contactés pour participer à cette grande invention d’obsédés danois, 12 ont répondu. Et c’est curieux, tous les problèmes du monde n’intéressent pas ces bons humanisants a mouchoir mouillé : les inégalités Nord-Sud, la pauvreté, la mondialisation, la globalisation, la couche d’ozone, le Sida, l’alcoolisme, la lutte contre le cancer, la montée de l’extrême droite et du nazisme partout dans les pays nordiques,…. Et les problème des sociétés occidentales n’intéressent pas les journalistes danois et francais non plus : l’explosion du divorce, l’explosion du nombre de famille monoparentale, la pédophilie, les crimes sexuels, la propagation du Sida, la solitude des danois, le mariage d’homosexuels, l’adoption d’enfants par les homosexuels, l’augmentation du taux de suicide, le décrochage scolaire, le chômage, les perte vertigineuse des valeurs et de repères, la consommation de tranquillisants, le nombre d’internés dans les asiles psychiatriques….etc.


rira bien qui rira le dernier bons humanistes...


Ali-Manoushehr Mortazavi



Modifié 7 fois. Dernière modification le 19/04/06 17:09 par Manoushehr-Iranien.
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
S
19 avril 2006 23:27
Tu mets beaucoup d'Occidentaux très différents (voire ennemis) dans le même sac.
- Ceux qui vont consacrer entièrement des années complètes de leur vie pour soigner en Afrique, colmater les dégâts du colonialisme
- les colonialistes du 19-20è
- les multinationales et lobbyings industriels, pharmaceutiques, qui continuent les dégâts
- une certaine presse au Danemark, France, etc

du petit monde bien divers.

Quels sont, exprimés plus clairement, tes arguments contre les projets humanitaires voire contre l'idée même d'humanitaire ?

Un grand nombre d'européens met également beaucoup de gens très divers (voire ennemis) dans le même sac : Frères musulmans égyptiens, Erdogan, l'Iran, l'Arabie saoudite, Ben Laden... bref, les "islamistes"
l
20 avril 2006 00:15
l'humanisme iran style....



Une jeune fille de 18 ans condamnée à mort en Iran

Selon le journal « Etémad » du 8 Janvier, Nazanine, une fille de 18 ans, a été condamnée aux « représailles » après par la section n° 71 du tribunal pénal.

Nazanine se baladait avec ses amis et son petit copain aux alentours de Karaj (à proximité de Téhéran), le 21 Avril 2004 quand elle a été agressée violemment par 3 hommes.

Après que les amis et le copain de Nazanine, panqiués, se soient enfuis, ses 3 agresseurs ont essayé de violer Nazanine et ses amies quand, en se défendant, Nazanine a tué l’un de ses agresseurs avec un couteau.
C’est pour cette raison que la jeune fille , selon la loi islamique de « représailles », a été condamnée à la mort. Nazanine n’avait que 17 ans lors de son arrestation.
Elle n’a pas commis de crime.Se défendre contre un viol n’est pas un crime.

Non seulement la République Islamique a condamné Nazanine à la peine de mort selon les lois islamiques. Le fait que ses agresseurs appartiennent aux partisans du régime (les Bassidjis) a joué un rôle très important dans cette décision.
La condamnation à la mort et l’exécution de Nazanine font parties des milliers qui ont lieu en Iran tous les jours selon les lois islamiques.
w
20 avril 2006 11:04
c est des cas isolés meme s ils sont nombreux mais ça reste isolé l européen. je veux dire par la que c est pas une vision politique aussi devastatrice que celles des anglo-saxons par exemple. comme l a signalé manoushers les plus grands crimes de l histoire et du présent se trouvent bien du coté occidental, que tu le veuille ou non c est la réalité que personne ne remet en cause.
c est comme pour comme exemple l attentat suicide dans un bus commis par un palestinien, cet attentats n aurai jamais eu lieu si l es israeliens n occupaient pas la palestine en massacrant son peuple. et apres lon a droit a 1 semaine d information sur cet attentat. a la fin en a l impression qu il y a eu 15 bus d explosé. alors que l armée et les colons elimine les palestiniens privé de nouriture, d eau, de liberté, de scolarité jours apres jours, sans que ça fasse aucun bruit. a chaque fois les medias sioniste nous font croirent qu ils ont tués 3 ou 4 activistes.
je suis tout a fait d accord avec l analyse de manousherh l occident devrai faire le menage chez lui et vraiment en profondeur avant de vouloir s autoproclamer donneur de leçon et moraliste.
M
20 avril 2006 12:36
Il est gentil cet européen...depuis quand tu t'inquiète tant des condition des iraniennes? depuis ce post? c'est bien le copiage/collage intempestif a de longue années devant lui...

dit moi gentil européen, tu peut me rapporter des copié/collé sur les meurtres racistes en russie envers les étudiants africains, sur les condamnations a mort raciste au states (derrnièrement shwarzy a assassiner un noir repenti, un handicapé mental etc...), sur les conséquences des attaques américaines en irak durant la période 1991-1997, sur le génocide palestinien, sur le néo-colonialisme sauvage en afrique (vous savez a abidjan les francais avec chauffeur, villa, piscine, servannte etc... les ivoiriens se partage la miette dans leur propre pays...)

Ca t'interresse pas ces sujets? trop de la populace, tu préfère comme les autres voler au secour de la pauvre musulmane oppressée?

c'est gentil.
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
l
20 avril 2006 13:40
je n'ai pas l'indignation selective, moi. et ce n'est parce que des gouvernements, à l'encontre de leurs peuples, se sont engagés dans la gabegie irakienne, que je vais fermer les yeux.
pour moi, les choses sont simples. le capitalisme crée de la misere et des catastrophes ici, des guerres ailleurs et la religion n'a pas grand chose à voir avec tout ça.
c'est pourquoi je suis de tout coeur avec ceux qui se battent contre l'injustice, ou qu'elle soit.
quand je reçois de la part d'amis irakiens comme ceux du syndicat des chauffeurs de bus de téhéran, des messages sur ce qu'ils subissent au quotidien, je me dis que je n'ai pas de leçon d'humanisme à recevoir d'un propagandiste de ce pouvoir assassin.
en europe, tout est loin d'etre parfait, les pouvoirs en place sont comme partout aux mains des financiers qui sont prets à lancer leur peuple dans la guerre s'il y a du fric à la clef. mais on ne montre pas aux gamins des executions en cours d'education civique, on ne flagelle pas des gens en public pour leur apprendre à faire l'amour hors mariage, on n'empute pas pour punir, on ne lapide pour adulteres. ce modele là ne vaut pas plus cher que celui proné par bush et ses sbires. c'est de la m.e.r.d.e.
j'ai toujours manifesté contre la guerre, qu'elle touche les albanais, les irakiens, les tchetchenes ou d'autres. et on a été des millions en europe à le faire. plutot que cotoyer des personnes comme toi qui justifient une horreur par d'autres, je préfére ceux qui luttent partout contre la connerie humaine.
et des gens comme cela, il y en a en irak, en iran, en afrique, en asie...
S
SFA
20 avril 2006 14:14
Citation
l'européen a écrit:
je n'ai pas l'indignation selective, moi.

Mais a chaque fois que tu le peut tu préfère pointé du doigt l'Islam ou les Arabes.

Citation
l'européen a écrit:
et ce n'est parce que des gouvernements, à l'encontre de leurs peuples, se sont engagés dans la gabegie irakienne, que je vais fermer les yeux.
pour moi, les choses sont simples. le capitalisme crée de la misere et des catastrophes ici, des guerres ailleurs et la religion n'a pas grand chose à voir avec tout ça.
c'est pourquoi je suis de tout coeur avec ceux qui se battent contre l'injustice, ou qu'elle soit.
quand je reçois de la part d'amis irakiens comme ceux du syndicat des chauffeurs de bus de téhéran, des messages sur ce qu'ils subissent au quotidien, je me dis que je n'ai pas de leçon d'humanisme à recevoir d'un propagandiste de ce pouvoir assassin.

Pourquoi ne te préocupe tu pas de ton propre gouvernemant corrompu qui installe des dictatures en Afriques depuis plus de 30 ans?


Pourquoi est-ce que tu ne te préocupe pas des génocide oraganisé par la France au Gongo Brazzaville et au Cameroun?

Pourquoi ne dénonce tu pas le traitement des anciens soldats Algérien, Marocain et Tunisien parqué comme de la vermine en France et tu touche une misérable solde?

Citation
l'européen a écrit:
en europe, tout est loin d'etre parfait, les pouvoirs en place sont comme partout aux mains des financiers qui sont prets à lancer leur peuple dans la guerre s'il y a du fric à la clef. mais on ne montre pas aux gamins des executions en cours d'education civique, on ne flagelle pas des gens en public pour leur apprendre à faire l'amour hors mariage, on n'empute pas pour punir, on ne lapide pour adulteres. ce modele là ne vaut pas plus cher que celui proné par bush et ses sbires. c'est de la m.e.r.d.e.

Facile de venir donner des leçons d'éducation quand on ne vie pas une réalité d'occupation en Palestine.



Citation
l'européen a écrit:
j'ai toujours manifesté contre la guerre, qu'elle touche les albanais, les irakiens, les tchetchenes ou d'autres. et on a été des millions en europe à le faire. plutot que cotoyer des personnes comme toi qui justifient une horreur par d'autres, je préfére ceux qui luttent partout contre la connerie humaine.
et des gens comme cela, il y en a en irak, en iran, en afrique, en asie...


Nous avons vu qu'en fait que tu est un très grand humaniste quie ne veux que les bien être des anciens colonisés et en bon paternaliste tu viens nous éclairée.
l
20 avril 2006 17:07
Citer:
l'européen
"je n'ai pas l'indignation selective, moi."

"Mais a chaque fois que tu le peut tu préfère pointé du doigt l'Islam ou les Arabes"

je répondais à un iranien qui done des leçons d'humanisme et qui voudrais faire croire que son pays est tout blanc. tout comme j'aurais rappeller le million de morts algeriens à un pied noir vantant l'algerie française, le fameux "on leur a tout construit et ils nous ont viré".

"Pourquoi ne te préocupe tu pas de ton propre gouvernemant corrompu qui installe des dictatures en Afriques depuis plus de 30 ans?
Pourquoi est-ce que tu ne te préocupe pas des génocide oraganisé par la France au Gongo Brazzaville et au Cameroun?
Pourquoi ne dénonce tu pas le traitement des anciens soldats Algérien, Marocain et Tunisien parqué comme de la vermine en France et tu touche une misérable solde?"

je suis de ceux qui gueule aussi contre cela et mon organisation a financé en partie une revue qui traite de tout cela. j'ai grandi non loin du plus grand camp de harkis et y avais des amis. je connais l'injustice qui leur a été faite au moins autant que toi.
mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit dans ce post. je vais pas dresser un catalogue complet à chaque post du style "excusez moi, je suis français, mon pays vous a causé beaucoup d'ennuis et de massacres ainsi qu'en afrique et en asie. je sais que que nous sommes la cause de tout vos malheurs, que sans nous vous vivriez dans la paix et l'abondance. mais pensez vous qu'il est juste de flageller en public de jeunes amants ou de mettre en prison les syndicalistes?"
quand à me répéter à chaque fois que je viens en néo colon paternaliste, ça va un moment.
arrete de te refugier derriere ta condition d'ancien opprimé pour me rentrer dedans. si ça se trouve tu as plus de revenus que moi (ce serait pas dur).
i
20 avril 2006 21:19
En attendant, et c'es tpas pour leur tresser des lauriers, les fameux occidentaux que l'on condamne, montrent la voie a suivre.

L'espace, ils ont montré le chemin, et on n'a pas encore tout compris !
La medecine, peut etre que nous l'avons inventé, mais aujourd'hui, pour être bien soigné, c'est chez eux qu'on va.

La physique, la chimie, les sciences humaines, les techniques etc.... c'est eu , pas nous, nous nous achetons ce qu'ils veulent bien nous vendre.

Il ne vous semble pas bizarre que l'iran ait choisi de se lancer dans les memes techniques que celles developpées depuis plus de siecles par les occidentaux ? suivre les memes voies de developpement ?

Je voudrais qu'on m'explique en quoi nous sommes meilleurs ?
Chez nous, les enfants ne sont meme pas protegés, la corruption est caricaturale, le vol, la delinquence, la e sous developpement, tous se sont donnés rendez vous dans les pays arabes.

En quoi nous somme meilleures ?
Objectivement.
a
20 avril 2006 23:23
nous somme meilleur icare parceque nous aspiront a la justice international alors que eux la transgresse et la je vais te sortir quelques declaration sur les droits des nations comme tu ma fait et comme tu le fais souvent quand il s agit de pousser les peuples arabes a se revolter contre leur gouvernement a la recherche d une justice social.

bref ton message sur ce forum quelque sois le sujet c est :

laissez israel et les accidentaux tranquille et contentez vous de detester votre gouvernement.
pour nous convaincre de la premiere tu est pragmatique et pour la deuxieme tu deviens ideal.

ps :excusez moi pour le hors sujet mais c est icare qui a commencé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook