Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gentilles se font écraser et les méchants se font aimer!!
m
16 octobre 2014 22:59
C'est quoi la team HS moody smiley
16 octobre 2014 23:01
Citation
Tarefsa a écrit:

Retourne au boulot et explique c'est quoi la team HS, tu pourras aussi lui demander de s'inscrire dans notre agence ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
16 octobre 2014 23:06
J'ai pas besoin d'agence spinning smiley sticking its tongue out de toute façon mon critére est déjà pris sad smiley

Futur avocat, grand, sportif, pratiquant, bon comportement et sincére sans aucune double face et marocain grinning smiley mais bon sa existe quasi plus ce que je veux loooool

Puis bon là n'est pas le sujet de toute façon
16 octobre 2014 23:12
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
on profite des gens quand ceux ci le veulent bien aussi, faut pas être gentille avec tout le monde sois sélective et tu feras bien le ménage crois moi (inutile de devenir méchant le monde n'est pas tout blanc ou tout noir) y'a un juste milieu a adopter et ça l'expérience te l'apprend

C'es facile de dire ça mais c'est pas vrai

certaines personne sont d'une gentillesse excessive qu'elles n'ont pas demandé. C'est des natures. c'est de l'ordre de l'inné et chasse le naturel il revient au galop.
Il faut vraiment faire un travail sur soi pour aller a l'encontre de soi et c'est devenu une question de survie pour les gentils.
Certaines personne sont plus sensibles, ne veulent pas blesser , ne peuvent rien refuser. C'est des belles âmes dans un mauvais monde.

Dans le monde d'aujourd'hui la gentillesse excessive est synonyme de débilité alors si c'est la nature de certains et certaines je vous conseille vivement de la mesurer cette gentillesse en fonction des personnes que vous avez en face de vous, on ne peut pas se permettre le luxe d'être gentille c'est limite du suicide avec certaines personnes alors c'est peut être difficile mais quand tu te prends des claques tu t'adaptes ou alors tu le cherches vraiment.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 octobre 2014 23:14
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
J'ai pas besoin d'agence spinning smiley sticking its tongue out de toute façon mon critére est déjà pris sad smiley

Futur avocat, grand, sportif, pratiquant, bon comportement et sincére sans aucune double face et marocain grinning smiley mais bon sa existe quasi plus ce que je veux loooool

Puis bon là n'est pas le sujet de toute façon

Je ne veux pas te faire peur mais déjà des avocats maghrébins ne court pas les rues et si tu dois encore rajouter les autres critères, je te dis bon courage, faris el ahlem n'existe pas Oh

Focalise-toi sur des critères plus réalistes et place ta confiance en Allah thumbs up
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
16 octobre 2014 23:21
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
J'ai pas besoin d'agence spinning smiley sticking its tongue out de toute façon mon critére est déjà pris sad smiley

Futur avocat, grand, sportif, pratiquant, bon comportement et sincére sans aucune double face et marocain grinning smiley mais bon sa existe quasi plus ce que je veux loooool

Puis bon là n'est pas le sujet de toute façon

Je ne veux pas te faire peur mais déjà des avocats maghrébins ne court pas les rues et si tu dois encore rajouter les autres critères, je te dis bon courage, faris el ahlem n'existe pas Oh

Focalise-toi sur des critères plus réalistes et place ta confiance en Allah thumbs up

C'est réaliste sa doit exister Heu
16 octobre 2014 23:26
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
C'est réaliste sa doit exister Heu

Je vis dans une ville avec une grande population marocaine, je n'en ai jamais vu un seul qui peut répondre à tes critères personnellement.

Si tu trouves quelqu'un de pratiquant avec un bon comportement, qui te plaise physiquement, avec une situation financière correcte, une famille pas encombrante, tu auras déjà une "perle".

Simple conseil winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
16 octobre 2014 23:31
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
C'est réaliste sa doit exister Heu

Je vis dans une ville avec une grande population marocaine, je n'en ai jamais vu un seul qui peut répondre à tes critères personnellement.

Si tu trouves quelqu'un de pratiquant avec un bon comportement, qui te plaise physiquement, avec une situation financière correcte, une famille pas encombrante, tu auras déjà une "perle".

Simple conseil winking smiley

J'habite dans une ville d'algérien looool mes possibilités sont minces mais bon Qadar Allah
16 octobre 2014 23:39
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
J'habite dans une ville d'algérien looool mes possibilités sont minces mais bon Qadar Allah

C'est encore plus difficile alors et si tu rajoutes le critère de la chasteté + MRE en plus de tous les autres critères, c'est pas gagné. Déjà rien qu'un avocat musulman ET bon pratiquant, je n'en ai jamais vu malgré que je côtoie différents milieux alors si tu dois rajouter les autres critères Ill

Place ta confiance en Allah en lui demandant de te donner ce qu'il y a de mieux pour toi car tu peux toi-même te tromper sur tes propres critères winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
16 octobre 2014 23:44
Oui de toute façon je m'en fiche loool sa viendra tout seul Danse en attendant ma priorité c'est quitter la France pour un avenir meilleur inch'Allah car la France elle coule et les gens icI je les supporte plus trop de profiteurs et vu les hommes de 2014 sa me fait peur sérieux ils profitent trop des femmes à croire que ceux sont devenu des femmes et nous des bonhomme Oups

Bref ma gentillesse me déprime faut que j'apprenne à devenir méchante perplexe
l
16 octobre 2014 23:50
salut

je me retrouve beaucoup dans ton message je suis comme toi trop gentille et j'ai l'impression aussi que les mauvais sont les plus apprecies c'est dingue j'arrive pas a comprendre aussi
e
16 octobre 2014 23:51
la gentillesse tu la donne qu'à ceux qui sont gentils avec toi, pour le reste des gens tu fais comme tout le monde ni t'es gentille ni t'es mechante en gardant tes distances, et ceux qui t'accorde pas de valeur, tu fais pareil et crois moi tu iras mieux.
16 octobre 2014 23:56
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Oui de toute façon je m'en fiche loool sa viendra tout seul Danse en attendant ma priorité c'est quitter la France pour un avenir meilleur inch'Allah car la France elle coule et les gens icI je les supporte plus trop de profiteurs et vu les hommes de 2014 sa me fait peur sérieux ils profitent trop des femmes à croire que ceux sont devenu des femmes et nous des bonhomme Oups

Bref ma gentillesse me déprime faut que j'apprenne à devenir méchante perplexe

Cherche un saoudien, tu régleras tous tes problèmes ptdr

Je ne connais pas la situation en France mais des informations qu'on entend de l'extérieur (pas forcément vraies), ce pays est en train de couler.

Ne généralise pas, ce n'est pas parce que tu as peut être subi une désillusion, qu'il faut perdre espoir, vous me faites peur sur yabi...

Apprendre à devenir méchante n'est pas vraiment une solution mais il faut apprendre à se faire respecter par les gens qui ne te respecte pas tout simplement.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
16 octobre 2014 23:56
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Sa me déprime faut être méchant pour se faire respecter ou quoi???? crying( crying( crying(

Je comprend pas quand je suis gentille on profite de moi, on m'appel que par intérêt sauf deux copines et les hommes j'en parle pas je me demande si sa existe des hommes comme mon pére sad smiley je suis triste ce soir!

Bref toujours déçu des gens mais jamais déçu de mon Seigneur à part la religion le reste sa me déprime je parle même pas des "ma soeur" et des "mon frére" même dans la communauté aussi c'est que par intérêt!!!!

Bref je suis vraiment déçu être gentille sa apporte souffrance, trahison, profitage...etc

Bref y a que les mauvais qui se font respecter et les méchantes se font aimer

La fin du monde Are you crazy

Salut,

Moi j'ai appris une leçon à travers ma gentillesse. Reste gentil mais imposante.

Tu dis non avec sourire lorsque les gens essayent de profiter de toi! smiling smiley

Et choisis les gens qui te correspondent. Next les gens qui te font perdre du temps!
17 octobre 2014 01:48
Citation
marocainechelha1990 a écrit:

Bref ma gentillesse me déprime faut que j'apprenne à devenir méchante perplexe

Salam
être gentil ça rend heureux (en théorie dans les études lol) et ça te fait vivre plus longtemps (toujours en théorie) et surtout ça coute moins en énergie (moins de stress) que d'être méchant...
Cependant tu vis dans une société qui a été soumis à la valeur "trop bon= trop con" ( que je ne partage pas) et donc qui ne peuvent que profiter de ta gentillesse qu'ils jugent être une faiblesse.
le "gentil à tout va" peut paraitre aussi "faible" surtout s'il cherche à obtenir l'approbation des autres pour se faire accepter. mais le gentil qui a une bonne estime de lui même n'a que faire de ce que pense autrui mais il va garder sa gentillesse "par conviction". cependant il est capable de faire preuve de fermeté dans le cas où on vient à le prendre pour ce qu'il n'est pas (un con).
il faut surtout que tu sélectionne bien ton cercle d'ami. par expérience, tu trouveras bcp de femmes dures dans notre communautés non pas parcequ'elles ne sont pas assez musulmanes mais parcequ'elles ont grandi dans un milieu dur où elles ont du apprendre la malice pour arriver à leur petit semblant de "fin": tu trouveras ce genre de personnes parmis celles qui ont grandi dans une famille dure avec une grande autorité paternelle, ou celles qui viennent de cités où elles doivent être dures pour s'imposer dans ce milieu macho ou celles qui ont grandi avec des valeurs erronées de: "écraser l'autre pour mieux le dominer" car elles n'ont pas réussi à susciter le respect avec calme. Ceci est une généralisation, il y a sûrement des cas particuliers qui font exceptions. j'espère que les personnes qui ont grandi dans une cité ne se sentent pas offensés, ce n'est pas le but. Les "bourgeois" du bled n'en sont pas écarter: parfois au milieu professionnel, plus tu es compétente plus ta supérieure va te faire montrer de toutes les couleurs par peur que tu brille plus qu'elle et qu'elle ne perdre son poste: c'est le management vers le bas. Dans ce cas et au bled (surtout), arriver avec un peu d'autorité (et moins de sourire) peu faire comprendre que tu n'es pas là pour rire lol. Mais en contre partie, au bled c'est facile d'impressionner en milieu professionnel: non, pas par ton diplôme d'HEC mais par tes belles chaussures, tes sorties "in" et ton sac dernier modèle: ça crée tout de suite le "respect" et parfois une certaine fascination alors que tu n'as pas encore ouvert la bouche: succès garanti. je caricature mais je ne suis pas loin. ceux qui sont au bled pourront confirmer ou infirmer.

En France, dans le milieu professionnel: on te demande d'être compétente, pas forcement gentille et cela dépend des métiers. d'où l'importance de choisir des métiers en adéquation avec tes valeurs pour ne pas te hurter à des situations gênantes.
i
17 octobre 2014 01:49
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Sa me déprime faut être méchant pour se faire respecter ou quoi???? crying( crying( crying(

Je comprend pas quand je suis gentille on profite de moi, on m'appel que par intérêt sauf deux copines et les hommes j'en parle pas je me demande si sa existe des hommes comme mon pére sad smiley je suis triste ce soir!

Bref toujours déçu des gens mais jamais déçu de mon Seigneur à part la religion le reste sa me déprime je parle même pas des "ma soeur" et des "mon frére" même dans la communauté aussi c'est que par intérêt!!!!

Bref je suis vraiment déçu être gentille sa apporte souffrance, trahison, profitage...etc

Bref y a que les mauvais qui se font respecter et les méchantes se font aimer

La fin du monde Are you crazy
tu veux qu'un homme te traite comme si t'étais sa fille ?
17 octobre 2014 10:34
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
on profite des gens quand ceux ci le veulent bien aussi, faut pas être gentille avec tout le monde sois sélective et tu feras bien le ménage crois moi (inutile de devenir méchant le monde n'est pas tout blanc ou tout noir) y'a un juste milieu a adopter et ça l'expérience te l'apprend

C'es facile de dire ça mais c'est pas vrai

certaines personne sont d'une gentillesse excessive qu'elles n'ont pas demandé. C'est des natures. c'est de l'ordre de l'inné et chasse le naturel il revient au galop.
Il faut vraiment faire un travail sur soi pour aller a l'encontre de soi et c'est devenu une question de survie pour les gentils.
Certaines personne sont plus sensibles, ne veulent pas blesser , ne peuvent rien refuser. C'est des belles âmes dans un mauvais monde.

Dans le monde d'aujourd'hui la gentillesse excessive est synonyme de débilité alors si c'est la nature de certains et certaines je vous conseille vivement de la mesurer cette gentillesse en fonction des personnes que vous avez en face de vous, on ne peut pas se permettre le luxe d'être gentille c'est limite du suicide avec certaines personnes alors c'est peut être difficile mais quand tu te prends des claques tu t'adaptes ou alors tu le cherches vraiment.[/[/b]quote]

Tes paroles sont tellement vraies et je me sens a ce point concernée. elles me décrivent si bien que ça mériterait que je les écrive en lettre d'or et les suspende au dessus de mon lit . Histoire de pas les oublier. Chasse le naturel, il revient au galop. Duuuuuuur....
17 octobre 2014 10:36
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Sa me déprime faut être méchant pour se faire respecter ou quoi???? crying( crying( crying(

Je comprend pas quand je suis gentille on profite de moi, on m'appel que par intérêt sauf deux copines et les hommes j'en parle pas je me demande si sa existe des hommes comme mon pére sad smiley je suis triste ce soir!

Bref toujours déçu des gens mais jamais déçu de mon Seigneur à part la religion le reste sa me déprime je parle même pas des "ma soeur" et des "mon frére" même dans la communauté aussi c'est que par intérêt!!!!

Bref je suis vraiment déçu être gentille sa apporte souffrance, trahison, profitage...etc

Bref y a que les mauvais qui se font respecter et les méchantes se font aimer

La fin du monde Are you crazy

Salut,

Moi j'ai appris une leçon à travers ma gentillesse. Reste gentil mais imposante.

Tu dis non avec sourire lorsque les gens essayent de profiter de toi! smiling smiley

Et choisis les gens qui te correspondent. Next les gens qui te font perdre du temps!

Si t'arrives a faire ça , c'est que tu souffres pas gentillesse pathologique. Mais t'as raison c'est ce qu'il y a lieu de faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook