Najlita [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 octobre 2007 09:57 |

, mais n'ayant pas le même but, c'est que vous partagiez avec tous les Yabis une anecdote, un jour ou VOUS, vous avez mis quelqu'un mal à l'aise mais sans pour autant le savoir, ou au contraire, le jour ou VOUS vous avez décider de Hachém une personne, mais comme l'indique le titre, une "gentille" 7agra.
elle me regarde et elle me dis "Ennnnh tu t'es foutue de moi tchita!!" et moi pliée de rire !

9 octobre 2007 10:06 |

9 octobre 2007 10:13 |
9 octobre 2007 10:40 |
9 octobre 2007 10:45 |

9 octobre 2007 11:34 |
Bon dans ce cas alorsCitation
Soubhannallah a écrit:
Smile92 : Elle m'a dejà fait pire ...

9 octobre 2007 15:32 |
Citation
tilaoutipala a écrit:![]()
gentille hagra de la part de dania_hania :
J etais en cite u à Paris, elle m appelle et me dit : hey tila je suis ds ton etage chez un ami c'est la porte n°X vas y viens frappe et entre c'est ouvert![]()
Moi la naive je me precipite vu que c etait ds le meme etage que le miens...et la je frappe j entre et qu'est ce que je trouve????????????,, un arabe en train de dormir, il a rien compris lol et moi jsuis devenue toute rouge : euh pardon c est une erreur...
j ai rappele dania_hania et jlai traité de tous les noms d oiseaux...je lui ai mm fais la gueule lol
La sale chipie elle m en a fait d autres des hagras ms je l aime qd meme
9 octobre 2007 15:35 |
Citation
dania_hania a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:![]()
gentille hagra de la part de dania_hania :
J etais en cite u à Paris, elle m appelle et me dit : hey tila je suis ds ton etage chez un ami c'est la porte n°X vas y viens frappe et entre c'est ouvert![]()
Moi la naive je me precipite vu que c etait ds le meme etage que le miens...et la je frappe j entre et qu'est ce que je trouve????????????,, un arabe en train de dormir, il a rien compris lol et moi jsuis devenue toute rouge : euh pardon c est une erreur...
j ai rappele dania_hania et jlai traité de tous les noms d oiseaux...je lui ai mm fais la gueule lol
La sale chipie elle m en a fait d autres des hagras ms je l aime qd meme
Crapule je suis pété de rire toute seule au taf...
tu m en as fait tellement lol
Et ben ma belle je n'aurais qu un mot a dire : Aie ca pique que d aller reveiller les voisins qui dorment meskineeeeeeeee !
Quand jai lu cette hagra ca ma bien fait rigolé !
Et tu te rapel le coup que je té fais dans le métro en te faisant passer pour ma petite amie !
A lalalalala que de rigolades !