Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une gentille "7agra"... LOL
N
9 octobre 2007 09:57
Salam à tous et à toutes smiling smiley


Le principe de ce post (similaire avce mon autre post "La honte de nos vies"winking smiley, mais n'ayant pas le même but, c'est que vous partagiez avec tous les Yabis une anecdote, un jour ou VOUS, vous avez mis quelqu'un mal à l'aise mais sans pour autant le savoir, ou au contraire, le jour ou VOUS vous avez décider de Hachém une personne, mais comme l'indique le titre, une "gentille" 7agra.

Je vais commencer grinning smiley

Alors un jour, lorsque ma mère est revenue de la Mecque, on a décider d'organiser un repas à la maison avec toutes ses amies.
Une très bonne amie à moi, qui était également invitée avec sa maman , m'envoi un texto le matin, elle se préparais pour venir chez moi, et me dis "Tu vas t'habiller comment au fait?" moi je comptais m'habiller normalement,enfin avec une jolie robe qui venait de la Mecque justement, et je lui réponds pour rigoler "Bah en takchéta et toi?" elle me dis "Ah bon en takchéta? Bah moi je veux faire comme toi!", j'ai répondu "Bah tant mieux hbiba on sera 2".
Après, on frappe à la porte, les invitées commencent à entrer à la maison.
Quelques minutes après on re-frappe, je vais ouvrir la porte je vois ma copine avec sa mère en takchéta grinning smiley elle me regarde et elle me dis "Ennnnh tu t'es foutue de moi tchita!!" et moi pliée de rire !
Elle était la seule en takchéta grinning smiley

Voilà ce n'était qu'un exemple, comme je disais, ce sont des gentilles "7agrates" grinning smiley


Allez à vos claviers, je sais que je ne suis pas la seule => evil
t
9 octobre 2007 10:06
grinning smiley

gentille hagra de la part de dania_hania :

J etais en cite u à Paris, elle m appelle et me dit : hey tila je suis ds ton etage chez un ami c'est la porte n°X vas y viens frappe et entre c'est ouvert grinning smiley
Moi la naive je me precipite vu que c etait ds le meme etage que le miens...et la je frappe j entre et qu'est ce que je trouve????????????,, un arabe en train de dormir, il a rien compris lol et moi jsuis devenue toute rouge : euh pardon c est une erreur...

j ai rappele dania_hania et jlai traité de tous les noms d oiseaux...je lui ai mm fais la gueule lol


La sale chipie elle m en a fait d autres des hagras ms je l aime qd meme In love
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
9 octobre 2007 10:13
c'était à l'époque de la fac on avaient la 20aine (mon Dieu que c'est loin sniff sniff !) on étaient une bande de 4 copines et entre nous on déliraient trop bien......
en sortant des cours on avaient décidé de se faire un petit resto et on est allées manger dans une pizzéria halal (que des rebeus).
et une de mes copines que j'affectionne plus particulièrement s'était faite toute belle ce jour là elle qui n'avait pas l'habitude de se mettre sur son 31.
bref on arrive au resto, on s'installe et on passe commande. c'était blindé et en attendant que les pizzas arrivent ma copine nous demande si l'une de nous voulait bien l'accompagner aux toilettes parce qu'elle ne savait pas ou elles se trouvaient. et moi hafrita que j'étais je fais signe aux reste des filles de pas bouger et indique à ma copine que les toilettes se trouvent en bas, en plus elle a pas insisté pour se faire accompagné donc ça tombait bien.
sauf qu'en bas c'était une salle exclusivement réservée aux mecs ambiance sombre billard et compagnie......et moi je savais parce que je connaissais le serveur des lieux
jamais une meuf y est allé!
elle descend meskina niya avec son allure de princesse et là le choc thermique! elle remonte rouge
comme une tomate et me fusille du regard. et là moi j'explose de rire j'en pouvait plus parce qu'elle s'est fait engeulée par le proprio du resto genre pkoi t'es descendu!
c'est une gentille hagra ça non?
n'empêche qu'elle m'en a voulu........
S
9 octobre 2007 10:40
Bouaaa je trouve ça limite méchant surtout el coup de la tekchitas la pauvre avec sa mere ça se fait pas!
N
9 octobre 2007 10:45
Tialoutipala : Meskine rajel na3ass et toi tu débarques smiling smiley

Chaoukalia : C'est trop méchant vilaine ! tongue sticking out smiley

Smile92 : Elle m'a dejà fait pire ... evil
S
9 octobre 2007 11:34
Citation
Soubhannallah a écrit:
Smile92 : Elle m'a dejà fait pire ... evil
Bon dans ce cas alors grinning smiley
d
9 octobre 2007 15:32
Citation
tilaoutipala a écrit:
grinning smiley

gentille hagra de la part de dania_hania :

J etais en cite u à Paris, elle m appelle et me dit : hey tila je suis ds ton etage chez un ami c'est la porte n°X vas y viens frappe et entre c'est ouvert grinning smiley
Moi la naive je me precipite vu que c etait ds le meme etage que le miens...et la je frappe j entre et qu'est ce que je trouve????????????,, un arabe en train de dormir, il a rien compris lol et moi jsuis devenue toute rouge : euh pardon c est une erreur...

j ai rappele dania_hania et jlai traité de tous les noms d oiseaux...je lui ai mm fais la gueule lol


La sale chipie elle m en a fait d autres des hagras ms je l aime qd meme In love


Et ben ma belle je n'aurais qu un mot a dire : Aie ca pique que d aller reveiller les voisins qui dorment meskineeeeeeeee !

Quand jai lu cette hagra ca ma bien fait rigolé !


Et tu te rapel le coup que je té fais dans le métro en te faisant passer pour ma petite amie !


A lalalalala que de rigolades !
t
9 octobre 2007 15:35
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
grinning smiley

gentille hagra de la part de dania_hania :

J etais en cite u à Paris, elle m appelle et me dit : hey tila je suis ds ton etage chez un ami c'est la porte n°X vas y viens frappe et entre c'est ouvert grinning smiley
Moi la naive je me precipite vu que c etait ds le meme etage que le miens...et la je frappe j entre et qu'est ce que je trouve????????????,, un arabe en train de dormir, il a rien compris lol et moi jsuis devenue toute rouge : euh pardon c est une erreur...

j ai rappele dania_hania et jlai traité de tous les noms d oiseaux...je lui ai mm fais la gueule lol


La sale chipie elle m en a fait d autres des hagras ms je l aime qd meme In love


Crapule je suis pété de rire toute seule au taf...

tu m en as fait tellement lol

Et ben ma belle je n'aurais qu un mot a dire : Aie ca pique que d aller reveiller les voisins qui dorment meskineeeeeeeee !

Quand jai lu cette hagra ca ma bien fait rigolé !


Et tu te rapel le coup que je té fais dans le métro en te faisant passer pour ma petite amie !


A lalalalala que de rigolades !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook