Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gentil mais il lui demande de l'argent
6 décembre 2013 15:05
Et bien si après tout ça, elle ne veut toujours pas comprendre, et bien qu'elle continue et mais qu'elle ne vienne pas pleurer plus tard. C'est grave d'etre aussi borné.
Ta copine ne sait pas ce que c'est l'amour dans le haram, aujourd'hui shaytan lui fai miroiter de belle chose, mais après lorsque shaytan l'aura bien detruite et égaré, il ne lui restera qu'a implorer Allah pour qu'Il la pardonne.
M
6 décembre 2013 19:22
Citation
Jazina a écrit:
Salam, j'ai une amie qui sort depuis 6 mois avec un jeune homme qui ne travaille pas (elle oui). Il est gentil, attentionné, la contacte chaque jour, il veut faire sa vie avec elle et elle l'aime beaucoup.. Un jour il avait un souci financier et elle lui a proposé de l'aider. Depuis il lui demande souvent des sous (loyer, edf, vêtements...) car il a un logement. Elle trouve que c'est quand même osé de sa part de lui demander des sous. Quels conseils puis-je donner à mon amie. Elle lui a fait une remarque à ce sujet et il lui a répondu qu'elle avait accepté sa demande et qu'il lui rendra quand il travaillera (elle ne savait pas quoi répondre). Pensez-vous que cet homme est sincère avec elle ?

Personnellement si j’étais à ta place je ne lui donnerais aucun conseil.

PS : Dans la vie il y a les sangsues et les victimes consentantes
6 décembre 2013 21:21
@bonsoir jazina,

Tu dis a ta copine qu'elle va droit au mur, t'occupe plus, pourquoi elle s'est pas ecrire , pour avoir des conseilles pour qu'elle ouvre ses yeux, decidement cela devient enervant bonne suite.
GALEK WARIH WARIH ILA A3MA SIR OUKHALIH c'est qu'il faut byBye
7 décembre 2013 12:19
Citation
Mnervya a écrit:
@bonsoir jazina,

Tu dis a ta copine qu'elle va droit au mur, t'occupe plus, pourquoi elle s'est pas ecrire , pour avoir des conseilles pour qu'elle ouvre ses yeux, decidement cela devient enervant bonne suite.
GALEK WARIH WARIH ILA A3MA SIR OUKHALIH c'est qu'il faut byBye


oui comme tu dis je lâche l'affaire pour ma part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook