Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gentil mais il lui demande de l'argent
N
2 décembre 2013 11:14
Ton amie c'est une naive, il a trouver une pigeonne, le jour elle lui donnera plus rien, il lui dira ciao bella !, il en trouvera une autre
O
2 décembre 2013 11:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hhhhhh qu'est ce qu'on pourrait pas faire comme conneries au nom de l'amour et surtout par désespoir hhhhh
Galte lik gentil , hhh tu veux qu'il la tabasse ou quoi? c'est normal qu'il soit gentil vu il va pas être méchant avec son porte monnaie hhhhh
7aze9 o baghi ywali patronne et l'autre cruche le croit hhhhh
waaaaaaaaaaaaaaaaa3 il y a des claques qui se perdent dans ce monde evil


ptdr Complètement d'accord. Yrdaw b'ddell du moment qu'elles ont un copain, pathétique.

La posteuse : ta copine (ou toi) doit fuir vite, très vite et très loin !
2 décembre 2013 11:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hhhhhh qu'est ce qu'on pourrait pas faire comme conneries au nom de l'amour et surtout par désespoir hhhhh
Galte lik gentil , hhh tu veux qu'il la tabasse ou quoi? c'est normal qu'il soit gentil vu il va pas être méchant avec son porte monnaie hhhhh
7aze9 o baghi ywali patronne et l'autre cruche le croit hhhhh
waaaaaaaaaaaaaaaaa3 il y a des claques qui se perdent dans ce monde evil


Au début de leur relation il ne lui a jamais rien demandé. Puis c'est elle qui la proposé de l'aider financièrement en première.
2 décembre 2013 11:44
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Salam, j'ai une amie qui sort depuis 6 mois avec un jeune homme qui ne travaille pas (elle oui). Il est gentil, attentionné, la contacte chaque jour, il veut faire sa vie avec elle et elle l'aime beaucoup.. Un jour il avait un souci financier et elle lui a proposé de l'aider. Depuis il lui demande souvent des sous (loyer, edf, vêtements...) car il a un logement. Elle trouve que c'est quand même osé de sa part de lui demander des sous. Quels conseils puis-je donner à mon amie. Elle lui a fait une remarque à ce sujet et il lui a répondu qu'elle avait accepté sa demande et qu'il lui rendra quand il travaillera (elle ne savait pas quoi répondre). Pensez-vous que cet homme est sincère avec elle ?


Salam
Un homme ne demande jamais de l'argent à une femme.
Là ils ne sont même pas marié,ensemble QUE depuis 6 mois.Il a trouvé une bonne poire,franchement il a aucune fierté,et ta copine devrait mettre les voiles tant qu'il est temps pour elle...

Salam, je suis d'accord avec toi mais elle ne peut pas le quitter, ils sont ensemble et ont même des rapports sexuels.
2 décembre 2013 11:44
Citation
Jazina a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hhhhhh qu'est ce qu'on pourrait pas faire comme conneries au nom de l'amour et surtout par désespoir hhhhh
Galte lik gentil , hhh tu veux qu'il la tabasse ou quoi? c'est normal qu'il soit gentil vu il va pas être méchant avec son porte monnaie hhhhh
7aze9 o baghi ywali patronne et l'autre cruche le croit hhhhh
waaaaaaaaaaaaaaaaa3 il y a des claques qui se perdent dans ce monde evil


Au début de leur relation il ne lui a jamais rien demandé. Puis c'est elle qui la proposé de l'aider financièrement en première.
Oui il l'aime et il ne l'arnaque pas ptdrptdr
ça y es t'es contente ? ça te suffit comme réponse?

J'ai l'impression que c'est de toi qu'il s'agit et en aucun cas de ta copine , vu que t'essaie de trouver des excuses à ce monsieur tongue sticking out smiley

bon bref on t'as donné notre avis mais libre à toi (ou ta copine ) à croire cet homme et lui donner ses economies mais de grace dans quelques semaines ou mois quand elle va decouvrir son arnaque qu'elle ne viens pas pleurnicher ici et mettre tous les hommes dans le meme sac comme certaines pleurnichuses qui se mettent dans la merde et aprés viennent jouer les victimes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 décembre 2013 12:01
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
hhhhhh qu'est ce qu'on pourrait pas faire comme conneries au nom de l'amour et surtout par désespoir hhhhh
Galte lik gentil , hhh tu veux qu'il la tabasse ou quoi? c'est normal qu'il soit gentil vu il va pas être méchant avec son porte monnaie hhhhh
7aze9 o baghi ywali patronne et l'autre cruche le croit hhhhh
waaaaaaaaaaaaaaaaa3 il y a des claques qui se perdent dans ce monde evil


Au début de leur relation il ne lui a jamais rien demandé. Puis c'est elle qui la proposé de l'aider financièrement en première.
Oui il l'aime et il ne l'arnaque pas ptdrptdr
ça y es t'es contente ? ça te suffit comme réponse?

J'ai l'impression que c'est de toi qu'il s'agit et en aucun cas de ta copine , vu que t'essaie de trouver des excuses à ce monsieur tongue sticking out smiley

bon bref on t'as donné notre avis mais libre à toi (ou ta copine ) à croire cet homme et lui donner ses economies mais de grace dans quelques semaines ou mois quand elle va decouvrir son arnaque qu'elle ne viens pas pleurnicher ici et mettre tous les hommes dans le meme sac comme certaines pleurnichuses qui se mettent dans la merde et aprés viennent jouer les victimes


Non ce n'est pas moi, moi je suis célibataire, je ne suis pas en couple. Il s'agit bien de mon amie. Moi je cherche à trouver les mots pour lui faire comprendre délicatement.
2 décembre 2013 12:02
Citation
Noreal a écrit:
Ton amie c'est une naive, il a trouver une pigeonne, le jour elle lui donnera plus rien, il lui dira ciao bella !, il en trouvera une autre

J'espère qu'elle comprendra avant !
M
2 décembre 2013 12:03
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Salam, j'ai une amie qui sort depuis 6 mois avec un jeune homme qui ne travaille pas (elle oui). Il est gentil, attentionné, la contacte chaque jour, il veut faire sa vie avec elle et elle l'aime beaucoup.. Un jour il avait un souci financier et elle lui a proposé de l'aider. Depuis il lui demande souvent des sous (loyer, edf, vêtements...) car il a un logement. Elle trouve que c'est quand même osé de sa part de lui demander des sous. Quels conseils puis-je donner à mon amie. Elle lui a fait une remarque à ce sujet et il lui a répondu qu'elle avait accepté sa demande et qu'il lui rendra quand il travaillera (elle ne savait pas quoi répondre). Pensez-vous que cet homme est sincère avec elle ?


Salam
Un homme ne demande jamais de l'argent à une femme.
Là ils ne sont même pas marié,ensemble QUE depuis 6 mois.Il a trouvé une bonne poire,franchement il a aucune fierté,et ta copine devrait mettre les voiles tant qu'il est temps pour elle...

Salam, je suis d'accord avec toi mais elle ne peut pas le quitter, ils sont ensemble et ont même des rapports sexuels.

Ah bon bah s'ils ont des rapports sexuels,ça change tout....

Plus serieusement,il se moque d'elle à tous les niveaux,il a trouvé une cruche,pourquoi s'en priver?
miskina.....
2 décembre 2013 12:29
Bah voila pour la remercie de sa gentillesse il la payé en nature Are you crazy comme je t'ai déjà dit il met arrivé la même chose que ta copine le jour ou elle ouvrira les yeux je te jure quelle va tombé de haut

Moi le premier qui me dit tu me prête de l'argent je lui dit va te faire F .......et Bye el hamdoulilah j'ai bien compris que les manges os ta na a chaque coin de rue
2 décembre 2013 12:36
salam

mdr desolé mais je suis morte de rire.

ca aurait été ma copine jlaurais surement giflé.

elle lui donne son corps/
elle lui donne son argent.

c'est une pigeonne . ^-^ et ca va pas bien sfinir.

il est gentil...bon en meme tps il a tout ce qu'il veut faut dire..

alala. pourtant d'habitude je suis pas comme ca.
mais la elel couche avec lui et elle lui donne son argent , c'est deja TROP .

on verra s'il reste gentil...
enfin j'espere pour elle hein...
la j'ai l'impression qu'elle lui donne des sous pr qu'il garde le silence, genre elle a couché avec puis elle lui donne dlargent puis il est gentil.

alala. charmant tout ca.

bon courage .
c
2 décembre 2013 12:51
salam,

moi ça m'est arrivée qu'on me demande et je fus choquée qu'il ose me demander on ne prête l'argent qu'entre époux .

je suis une femme et j'ai jamais osé demander a qqun de l'argent donc je suis contre prêter a "un copain" meme s'il sort des conneries du genre "c'est sérieux on va concrétiser tous les deux ".

de toute façon je suis certaine que ces mecs disparaissent un jour dans la nature avec le fric .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
2 décembre 2013 12:54
Citation
Jazina a écrit:

Salam, je suis d'accord avec toi mais elle ne peut pas le quitter, ils sont ensemble et ont même des rapports sexuels.

et alors ? c'est quoi ce delire le fait qu'elle est eu des relations intimes fait qu'elle doit rester avec elle ne peut pas assumer une rupture lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
2 décembre 2013 12:55
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

mdr desolé mais je suis morte de rire.

ca aurait été ma copine jlaurais surement giflé.

elle lui donne son corps/
elle lui donne son argent.

c'est une pigeonne . ^-^ et ca va pas bien sfinir.

il est gentil...bon en meme tps il a tout ce qu'il veut faut dire..

alala. pourtant d'habitude je suis pas comme ca.
mais la elel couche avec lui et elle lui donne son argent , c'est deja TROP .

on verra s'il reste gentil...
enfin j'espere pour elle hein...
la j'ai l'impression qu'elle lui donne des sous pr qu'il garde le silence, genre elle a couché avec puis elle lui donne dlargent puis il est gentil.

alala. charmant tout ca.

bon courage .
lol tu es charmante tu gifles tes amies lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
2 décembre 2013 13:01
Citation
cirielle a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

mdr desolé mais je suis morte de rire.

ca aurait été ma copine jlaurais surement giflé.

elle lui donne son corps/
elle lui donne son argent.

c'est une pigeonne . ^-^ et ca va pas bien sfinir.

il est gentil...bon en meme tps il a tout ce qu'il veut faut dire..

alala. pourtant d'habitude je suis pas comme ca.
mais la elel couche avec lui et elle lui donne son argent , c'est deja TROP .

on verra s'il reste gentil...
enfin j'espere pour elle hein...
la j'ai l'impression qu'elle lui donne des sous pr qu'il garde le silence, genre elle a couché avec puis elle lui donne dlargent puis il est gentil.

alala. charmant tout ca.

bon courage .
lol tu es charmante tu gifles tes amies lol


c'est pour la bonne cause grinning smiley grinning smiley

bon j'exagere , j'irai pas jusqu'a la gifler mon amie . mais elle peut s'attendre a sfaire remonter les bretelles.
je suis pas le genre d'amie a dire "oui tkt...ca peut arriver..c'est pas de ta faute "
plutot du genre a lui dire qu'elle a été stupide et qu'elle aura ce qu'elle merite si elle continue .
c'est pr ca quej 'ai pas bcp d'amie. la verité fait mal Heu
et je suis trop directe grinning smiley

une gifle mentale c'est ce qu'il faut pr les gens un peu lent a comprendre ce qui leur arrive.
c
2 décembre 2013 13:14
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

mdr desolé mais je suis morte de rire.

ca aurait été ma copine jlaurais surement giflé.

elle lui donne son corps/
elle lui donne son argent.

c'est une pigeonne . ^-^ et ca va pas bien sfinir.

il est gentil...bon en meme tps il a tout ce qu'il veut faut dire..

alala. pourtant d'habitude je suis pas comme ca.
mais la elel couche avec lui et elle lui donne son argent , c'est deja TROP .

on verra s'il reste gentil...
enfin j'espere pour elle hein...
la j'ai l'impression qu'elle lui donne des sous pr qu'il garde le silence, genre elle a couché avec puis elle lui donne dlargent puis il est gentil.

alala. charmant tout ca.

bon courage .
lol tu es charmante tu gifles tes amies lol


c'est pour la bonne cause grinning smiley grinning smiley

bon j'exagere , j'irai pas jusqu'a la gifler mon amie . mais elle peut s'attendre a sfaire remonter les bretelles.
je suis pas le genre d'amie a dire "oui tkt...ca peut arriver..c'est pas de ta faute "
plutot du genre a lui dire qu'elle a été stupide et qu'elle aura ce qu'elle merite si elle continue .
c'est pr ca quej 'ai pas bcp d'amie. la verité fait mal Heu
et je suis trop directe grinning smiley

une gifle mentale c'est ce qu'il faut pr les gens un peu lent a comprendre ce qui leur arrive.
ah ben d'accord une gifle mental lol tu sais les femmes font bcp de betises soit disant par amour lol

moi même on m'a demandé de l'argent je fut choquée mais vraiment choquée comment un "homme" peut oser et bien j'ai ma réponse ici car il y a bcp de bouffonnes qui donnent en pensant acheter en qqs sorte l'amour de l'autre et en se rendant indispensable .

étant indépendante financièrement je ne demande pas le jour ou j'ai eu un coup dur j'ai demandé a mon père a qui j'ai rendu d'ailleurs même s'il ne voulait pas alors j'admet pas qu'un homme me taxe alors qu'il n'est rien pour moi ni religieusement ni financièrement et si cet homme te laisse pour ça ben grand dieu merci un gratteur en moins.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
2 décembre 2013 13:16
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

mdr desolé mais je suis morte de rire.

ca aurait été ma copine jlaurais surement giflé.

elle lui donne son corps/
elle lui donne son argent.

c'est une pigeonne . ^-^ et ca va pas bien sfinir.

il est gentil...bon en meme tps il a tout ce qu'il veut faut dire..

alala. pourtant d'habitude je suis pas comme ca.
mais la elel couche avec lui et elle lui donne son argent , c'est deja TROP .

on verra s'il reste gentil...
enfin j'espere pour elle hein...
la j'ai l'impression qu'elle lui donne des sous pr qu'il garde le silence, genre elle a couché avec puis elle lui donne dlargent puis il est gentil.

alala. charmant tout ca.

bon courage .


Salam, giflé moralement tu veux dire.
2 décembre 2013 13:24
Ce midi, j'ai eu mon amie au tel et je lui ai dis de cesser de prêter de l'argent à son copain. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien mais que meskine il ne travaillait pas et que c'était dur pour lui surtout en ce moment car ils lui coupé sa ligne téléphonique et il doit 82e pour le loyer de chez lui et il lui a avouer qu'il ne mangeait que des pâtes chaque jour (sauf chez la famille ou amis). Donc dur, dur... elle se croit obliger d'aider.
M
2 décembre 2013 13:42
Citation
Jazina a écrit:
Ce midi, j'ai eu mon amie au tel et je lui ai dis de cesser de prêter de l'argent à son copain. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien mais que meskine il ne travaillait pas et que c'était dur pour lui surtout en ce moment car ils lui coupé sa ligne téléphonique et il doit 82e pour le loyer de chez lui et il lui a avouer qu'il ne mangeait que des pâtes chaque jour (sauf chez la famille ou amis). Donc dur, dur... elle se croit obliger d'aider.

Ecoutes,laisses la l'aider,jusqu'au jour où elle comprendras d'elle même.Ton rôle d'amie sera de la consoler....
miskina.....
2 décembre 2013 13:52
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Ce midi, j'ai eu mon amie au tel et je lui ai dis de cesser de prêter de l'argent à son copain. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien mais que meskine il ne travaillait pas et que c'était dur pour lui surtout en ce moment car ils lui coupé sa ligne téléphonique et il doit 82e pour le loyer de chez lui et il lui a avouer qu'il ne mangeait que des pâtes chaque jour (sauf chez la famille ou amis). Donc dur, dur... elle se croit obliger d'aider.

Ecoutes,laisses la l'aider,jusqu'au jour où elle comprendras d'elle même.Ton rôle d'amie sera de la consoler....

ah oui, je crois, même si je n'ai pas trop envie d'endosser ce rôle
c
2 décembre 2013 13:52
Citation
Jazina a écrit:
Ce midi, j'ai eu mon amie au tel et je lui ai dis de cesser de prêter de l'argent à son copain. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien mais que meskine il ne travaillait pas et que c'était dur pour lui surtout en ce moment car ils lui coupé sa ligne téléphonique et il doit 82e pour le loyer de chez lui et il lui a avouer qu'il ne mangeait que des pâtes chaque jour (sauf chez la famille ou amis). Donc dur, dur... elle se croit obliger d'aider.
c'est un gratteur moi un rajel mange des pates et demande rien .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook