Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens de YABILADI
a
13 novembre 2008 09:30
Salam, je sais pas si ce sujet à sa place ici, mais je tente ma chance, car comme on dit qui ne tente rien na rien!

Quand je me suis inscrit sur ce site il ya 1 an et demi je croyais que les personnes qui le fréquentait étatient de toute les classes possibles, mais là je me rend compte que ce sont presque que des gens de classes aisés. Quand on va sur Forum et beauté je vois que la personnes achétent toujours des produits haute gamme (DIOR, YSL,...) que ce soit pour le maquillage ou pour les vêtements. Pareil pour leurs emplois ils travaillent souvent dans des bureaux, des entreprises.

Je voulais poster ce sujet depuis longtemps mais je n'ai pas osé, aujourd'hui je l'ai fait. Je ne critique en aucun cas ces personnes bien au contraire. Ca me permet de réalisé qu'ils sont toujours les mêmes malgré leurs statuts.

Je suis sûr que je ne suis pas la seul à avoir remarquéNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
13 novembre 2008 09:35
je pense que le mot aisé est trop fort. le mquillage de marque reste raisonnable, maintenant pour ceux qui s'habille en dior ou YSL ils sont soit rare sur se forum soit mytho grinning smiley

mettre du mascara YSL ne change rien au statut, travailler dans un bureau aussi ne change rien, c est devenu quelque chose de normal
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
13 novembre 2008 09:40
Bonjour,

Je travaille dans un bureau mais je ne m'habille pas en YSL ni chanel! J'ai des fins de mois difficiles entre le loyer + les factures + les impots etc...
bref, je ne fais pas parti des gens "aisés" mais HAMDULLEH l'essentiel je mange à ma fin, je paie mon loyer et je m'habille convenablement (pas de marques ou c'est rare)
Aprés comme l'a dit rajaouia, du maquillage de marque c'est devenu accessible..
13 novembre 2008 09:43
salam

je suis d'accord avec rajaouia le maquillage est hyper accessible, c'est clair que l'on se fait plaisir de temps en temps mais de la a dire que c'est une classe aisée je ne crois pas

j'ai plus l'impression que c'est un peu chaabi et c'est ce qui fait le charme de yabi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
13 novembre 2008 09:44
t'inquiète...c'est juste de la frime, les femmes sont connues pour ça grinning smiley
13 novembre 2008 09:45
Citation
Aymen1978 a écrit:
t'inquiète...c'est juste de la frime, les femmes sont connues pour ça grinning smiley


mdrrr bah c'est vrai que vous les hommes on vous envie votre modestie legendaire sleeping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
13 novembre 2008 09:45
Citation
Aymen1978 a écrit:
t'inquiète...c'est juste de la frime, les femmes sont connues pour ça grinning smiley

de la frime peut etre mais les gars sont aussi connu pour ça. votre frime a vous coute plus cher grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
13 novembre 2008 09:52
Pardon j'ai fait une bétise en écrivant vêtement YSL, je voulais parlé de maquillageconfused smiley et pour "aisé" je ne truve pas le mot exactperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/08 09:53 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
13 novembre 2008 10:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
t'inquiète...c'est juste de la frime, les femmes sont connues pour ça grinning smiley

de la frime peut etre mais les gars sont aussi connu pour ça. votre frime a vous coute plus cher grinning smiley

c'est pas faux, notre frime a nous c'est avec les voitures et les gadgets électroniques...ça coute bcp plus cher grinning smiley
b
13 novembre 2008 10:34
Salam

Wa glou Tbark Allah a wili grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
13 novembre 2008 10:44
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, je sais pas si ce sujet à sa place ici, mais je tente ma chance, car comme on dit qui ne tente rien na rien!

Quand je me suis inscrit sur ce site il ya 1 an et demi je croyais que les personnes qui le fréquentait étatient de toute les classes possibles, mais là je me rend compte que ce sont presque que des gens de classes aisés. Quand on va sur Forum et beauté je vois que la personnes achétent toujours des produits haute gamme (DIOR, YSL,...) que ce soit pour le maquillage ou pour les vêtements. Pareil pour leurs emplois ils travaillent souvent dans des bureaux, des entreprises.

Je voulais poster ce sujet depuis longtemps mais je n'ai pas osé, aujourd'hui je l'ai fait. Je ne critique en aucun cas ces personnes bien au contraire. Ca me permet de réalisé qu'ils sont toujours les mêmes malgré leurs statuts.

Je suis sûr que je ne suis pas la seul à avoir remarquéNo no

désolée, je suis "nouvelle" inscrite, donc je n'ai rien remarqué.. moody smiley je n'ai d'ailleurs pas encore eu mon bisutage.. Heu
p
13 novembre 2008 10:48
salam

tu sais, on peut acheter un mascara Dior une fois tous les 6mois voire 1fois par an sans pour autant etre pleine aux as..

certaines preferent mettre l'argent dans la cosmetique qu'ailleurs, ça ne veut pas dire qu'elles ont assez d'argent pour se le permettre mais plutot qu'elles ont choisi d'en faire une priorité à un moment donné (aux dépens d'autres investissements ou achats, souvent)

et puis travailler dans un bureau ne veut pas dire obligatoirement "etre aisé" bien au contraire, malheureusement..

au boulot, je suis entourée de personnes qui s'echinent dans des postes +/- à responsabilité et qui doivent compter leurs sous pour finir correctement le mois

pour ma part, je ne me sens pas riche mais lhamdoullah smiling smiley
avc mon salaire seul, c'est limite.. c'est plutot avec mes primes que je flambe confused smileygrinning smiley

voilou,
c'etait juste pour preciser que le mascara ne fait pas le moine..
ou que l'entreprise ne fait pas le bourgeois..
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
13 novembre 2008 10:50
Petit chat t'as toujours les bons mots ... Cool
tbarkallah 3la mchicha !!
s
13 novembre 2008 10:52
salam

eh oui tu es la seule à avoir remarquer ça grinning smiley

je pense qu'il n'y est pas que des personnes assez aisés sur yabi, il y des personnes modestes très simple, sympa ...Angel

tu peux te faire plaisir sans avoir un salaire d'avocat, d'ingénieur ...

c'est pas ceux qui gagnent le plus qu'ils s'habillent le meiux ou qui profites de la vie
f
13 novembre 2008 11:14
salam
detrompe toi
tt le monde est derriere son ecran c un monde virtuel
le net c dangereux n importe ki colporte c ki veut
pr vetement et maquillage c a la porté de tous marché discount
vetement c pareil
je serai aisé comme tu dis je ne serai pas la a lire et repondre a droite et a gauche
je serai en voyage visiter des endroit ke je revesad smiley
13 novembre 2008 11:27
J'avais une amie qui vivait sur le toit d'un immeuble chic.
Quand on rentrait dans l'immeuble,y'avait tapis rouge à tout les niveaux et sur les escaliers, des miroirs partout.

Quand j'allais chez elle fallait prendre l'ascenseur jusqu'au 6eme étage et continuer à pied jusqu'à son niveau. Les escaliers, pour acceder à son niveau me rappeler les marches que prenait Princesse Sarahgrinning smiley, sans lumières et étroitgrinning smiley

Quand quelqu'un lui demandait où elle vivait, elle disait "ohh j'ose pas vous le dire, vous allez me prendre pour une gosse de riche", puis elle finissait par dire "j'habite Paris 9, et vue sur Mont Matre, SIl Vous plait".

Je savais où et comment elle vivait, elle me faisait sourire à chaque fois et j'étais presque génée pour ellegrinning smiley

Elle oubliat seuleument de préciser ce qu'elle voyait de Mont Matregrinning smiley
En fait, la pièce principale donné sur la cour et la fenêtre de la cuisinettegrinning smiley, était sur le toit soit en hauteur et on voyait de cette fenêtre le pic de Mont Matregrinning smiley

Les gens quand elle disait où elle vivait, l'imaginer prendre son café le matin près de la fenêtre à contempler Mont Matregrinning smiley

Tout ca pour vous dire que tout est dans l'art et la manière de raconter et dire les choses; bien évidemment en épagnant les détailsgrinning smiley (qui parfois sont très importantgrinning smiley)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
13 novembre 2008 11:28
Salam,

Je sais pas pourquoi tu as eu cette impression ?

Une chose est sure : les gens de yabi font tous pipi et caca comme toi grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
13 novembre 2008 11:36
Li 3andou Allah yebrke lihe fihe

Li ma3ndou Allah ye3taihe mane khairatou

galike 3ande ouwala tehsade wantouma goulouuuuuuuuuuuu amine




Miss bentelblade mina maghribe ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
13 novembre 2008 11:41
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi tu as eu cette impression ?

Une chose est sure : les gens de yabi font tous pipi et caca comme toi grinning smiley


Oui mais moi, ca sent Chanel quand je faisgrinning smiley



Ca sent l'eau de rosegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
13 novembre 2008 11:42
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi tu as eu cette impression ?

Une chose est sure : les gens de yabi font tous pipi et caca comme toi grinning smiley


Oui mais moi, ca sent Chanel quand je faisgrinning smiley



Ca sent l'eau de rosegrinning smiley


ptdr pas mal celle là
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook