Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qui il ya des gens de strasbourg ici???
l
28 décembre 2008 19:54
Bonjour,
je voudrais savoir s'il ya des marocains vivant à strasbourg ici sur le forum,juste pour faire connaissance,et s'entraider,donner des conseils, des bon plans...
f
28 décembre 2008 21:04
je peux te dire que je connais strasbourg. j'habite a 1heure de stras. mais je ne suis pas maroccaine. domage
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
l
28 décembre 2008 21:13
t habite où exactement?j ai di marocain car j ai pensé qu il ya que des marocains sur ce forum.j ai rien contres les algériens ou d'autres.
f
31 décembre 2008 18:35
Citation
lune2005 a écrit:
t habite où exactement?j ai di marocain car j ai pensé qu il ya que des marocains sur ce forum.j ai rien contres les algériens ou d'autres.

lol.ok

moi je suis de mulhouse
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
l
31 décembre 2008 19:43
ok,ravie de faire ta connaissance.
f
2 janvier 2009 14:35
de meme
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook