Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont vraiment des ordures ...
R
23 octobre 2007 14:25
salam
Mince franchement, je ne comprends pas ...
Je suis au lycée, t'as un troupeau de bouffons qui t'encerclent, qui te polémiquent de derrière, qui te font des blagues pas sympas ( et là, c'est surtout lorsque t'es nouveau au lycée, et donc pas de copains ), tu te retrouves donc tout seul façe à ces idiots qui se croient forts, pourtant tu ne leurs adresses même pas la parole et font ça ... ils écorchent ton prénom ou ton nom, ils ricannent suite à une faute aux cours .... etc etc ...
Tout ça, parce que t'es super gentil, parce que quelqu'un comme moi a peur de blesser quelqu'un mentalement ou psyhiquement ( surtout physiquement ) ....
parce que je n'aurais pas le courage de frapper quelqu'un parce que j'ai peur pour lui et non pour moi ... ( dans tous les cas, on se retrouverait tous les deux en hopital )

voilà donc ma petite vie pourrie quoi ...
c'est minable ...
A
23 octobre 2007 14:35
Non c'est pas ta vie qui est pourrie, c'est eux les pourries. C'est le début, tu te fera des amis en cours d'année et ça ira. En tout cas tu réagis bien. Ne fait pas attention a eux. Tu vaux mieux qu'eux. C'est passagé. Ils font les malins car ils sont en bande, mais quand y en a un qui est seul il aura pas la grande g eulle et la tu pourra discuter avec lui en lui disant qu'il arrête ou sinon ça va mal se passé. De toute façon ta vie ne se passe pas qu'au lycée, tu as d'autre amis en dehors donc te prend pas la tête. Montre leur juste qu'ils ont intérêt a s'arrêter, ne te laisse pas faire et n'en viens pas tout de suite aux poings. Bon courage pour la suite...
y
23 octobre 2007 14:35
Soit tu ignores et tu attends que ca se passe!


Et si jamais ca continue malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que d'en envoyer un a l'hopital!!! Censored Y'a que comme ca que certains comprennent. Pour eux le respect passe par la bagarre! eye rolling smiley


En tout cas je te conseille bien evidemment la solution douce.
a
23 octobre 2007 14:41
yaska , c'est pas tres sympa ce genre de conseil , je prefer ton deuxieme écrit , la methode douce.

Tu sais qu'une bonne replique fait parfois plus de mal que la violence qui reste la forxce des faibles d'esprit.

Rozzario , montres leur que tu es plus intelligent et repond le plus souvent par des boutades et l'ironie , tu verras que ça fait plus d'effet qu'en de venir aux mains directement.

Citation
yaska a écrit:
Soit tu ignores et tu attends que ca se passe!


Et si jamais ca continue malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que d'en envoyer un a l'hopital!!! Censored Y'a que comme ca que certains comprennent. Pour eux le respect passe par la bagarre! eye rolling smiley


En tout cas je te conseille bien evidemment la solution douce.
R
23 octobre 2007 14:47
Citation
azl95 a écrit:
yaska , c'est pas tres sympa ce genre de conseil , je prefer ton deuxieme écrit , la methode douce.

Tu sais qu'une bonne replique fait parfois plus de mal que la violence qui reste la forxce des faibles d'esprit.

Rozzario , montres leur que tu es plus intelligent et repond le plus souvent par des boutades et l'ironie , tu verras que ça fait plus d'effet qu'en de venir aux mains directement.

Citation
yaska a écrit:
Soit tu ignores et tu attends que ca se passe!


Et si jamais ca continue malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que d'en envoyer un a l'hopital!!! Censored Y'a que comme ca que certains comprennent. Pour eux le respect passe par la bagarre! eye rolling smiley


En tout cas je te conseille bien evidemment la solution douce.

Bah c'est ce que j'ai tenté plusieurs fois, bah nan, c'est sans effet et comme c'est tout un troupeau d'idiots, bah ils ne font que ricanner en ignorant ce que j'ai dit ... de toute façon ces personnes doivent être habitué à ce genre langage ...
23 octobre 2007 14:49
Citation
RoZzario a écrit:
salam
Put*ain franchement, je ne comprends pas ...
Je suis au lycée, t'as un troupeau de bouffons qui t'encerclent, qui te polémiquent de derrière, qui te font des blagues pas sympas ( et là, c'est surtout lorsque t'es nouveau au lycée, et donc pas de copains ), tu te retrouves donc tout seul façe à ces idiots qui se croient forts, pourtant tu ne leurs adresses même pas la parole et font ça ... ils écorchent ton prénom ou ton nom, ils ricannent suite à une faute aux cours .... etc etc ...
Tout ça, parce que t'es super gentil, parce que quelqu'un comme moi a peur de blesser quelqu'un mentalement ou psyhiquement ( surtout physiquement ) ....
parce que je n'aurais pas le courage de frapper quelqu'un parce que j'ai peur pour lui et non pour moi ... ( dans tous les cas, on se retrouverait tous les deux en hopital )

voilà donc ma petite vie pourrie quoi ...
c'est minable ...


victime tu est en début au lycée,

victime tu sera toute ta vie au lycéeevileye rolling smiley

alala,fallait faire coume moispinning smiley sticking its tongue out, fallait dés le début trainer avec les boss du lycéesClap

sa taurai épargné tou sa!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
23 octobre 2007 14:52
salam

dis moi où ils sont et je vais leur régler leur compte non mais oh

il n'y a rien que je déteste plus que ce genre de lynchages collectifs ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
23 octobre 2007 14:57
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est pas cool ca !!

Ta pas d'amis ?! T'est dans une classe je suppose grinning smiley alors essaye de te faire des amis , restent avec eux , faites quelque chose de vos entre cours comme sortir dehors prendre l'air [ Devant le lycée ] , jouez au baby ou au billard si y en a dans le lycée et laisse parler les gens !!

Mais sinon l'ironie je te déconseille grinning smiley !! Car ca peut parfois enerver et ca peut mal terminer pour toi !!
23 octobre 2007 14:57
Citation
RoZzario a écrit:
salam
Put*ain franchement, je ne comprends pas ...
Je suis au lycée, t'as un troupeau de bouffons qui t'encerclent, qui te polémiquent de derrière, qui te font des blagues pas sympas ( et là, c'est surtout lorsque t'es nouveau au lycée, et donc pas de copains ), tu te retrouves donc tout seul façe à ces idiots qui se croient forts, pourtant tu ne leurs adresses même pas la parole et font ça ... ils écorchent ton prénom ou ton nom, ils ricannent suite à une faute aux cours .... etc etc ...
Tout ça, parce que t'es super gentil, parce que quelqu'un comme moi a peur de blesser quelqu'un mentalement ou psyhiquement ( surtout physiquement ) ....
parce que je n'aurais pas le courage de frapper quelqu'un parce que j'ai peur pour lui et non pour moi ... ( dans tous les cas, on se retrouverait tous les deux en hopital )

voilà donc ma petite vie pourrie quoi ...
c'est minable ...

Salam RoZzario smiling smiley j'ai un fils de 14 ans et bientôt cela seras le lycée pour lui! et ce que tu nous raconte me touche profondement car le crains beaucoup.
il est comme toi, gentil, ne parle pas beaucoup, et j’ai eu la même crainte avec mes filles, avant ça. elles se sont très bien débrouillé elhamdoullilah et on appris a se défendre m^me avec des garçons smiling smiley d’abord verbalement! car je pense que c’est par là qu’on doit commencer! puis parfois elle venait avec une ou deux griffes, ou bleus sad smiley mais fiers de ne pas s’être laisser faire.
je leurs ai toujours apprise a se défendre, même en primaire je leur disait ,qu’il valait mieux se faire punir par le maître, par ce qu’elles ou il se sont battue dans la cour de recréation, pour ce défendre, que de passer pour un lâche.
par contre je leur ai toujours défendu de provoquer, ou de se moquer des autres.
je pense que dans la vie, il faut hélas passer par la, et ne pas avoir peur de se faire mal! quelqu’un t’embêté parle lui d’abord calmement, on lui expliquant que tu ne cherche pas d’embrouille, et que tu est la pour étudier, mais s’il continue a t’embêté, dis leurs qu’il n’y a que les lâches qui se mettent a plusieurs contre un thumbs down et que tu est ok pour les prendre l’un après l’autre, mais pas tous en même temps.
et s’ils s’attaquent a toi défend toi

bon courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 octobre 2007 15:06
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est pas cool ca !!

Ta pas d'amis ?! T'est dans une classe je suppose grinning smiley alors essaye de te faire des amis , restent avec eux , faites quelque chose de vos entre cours comme sortir dehors prendre l'air [ Devant le lycée ] , jouez au baby ou au billard si y en a dans le lycée et laisse parler les gens !!

Mais sinon l'ironie je te déconseille grinning smiley !! Car ca peut parfois enerver et ca peut mal terminer pour toi !!

ya ke une seul chose a faire! a mon z'avisevil

ce pointé avec un gros pétardClap et leurs méttre la trouille royalevilClap

au poin, k'il fon pipi dans leurs calbarspinning smiley sticking its tongue outClap

aprés il sera reconnu, comme the boss du lycéethumbs upClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 octobre 2007 15:08
Salam, smiling smiley

Au risque d'en choquer certains evil, mon grand frère a dit à son fils que si quelqu'un venait l'embêter verbalement, qu'il réplique de la même manière, mais si l'autre en venait aux mains, il lui a enseigné toute une méthode grinning smiley : "S'il te tape, tu lèves la main au niveau de ton visage, tu serres le point, tu vises le nez de celui qui est en face de toi et là tu tapes un bon coup comme ça, la prochaine fois, il ne recommencera pas !!" tongue sticking out smiley

Par contre, il a bien précisé de pas taper les filles, ............................. mais de leur tirer les cheveux !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
23 octobre 2007 15:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est pas cool ca !!

Ta pas d'amis ?! T'est dans une classe je suppose grinning smiley alors essaye de te faire des amis , restent avec eux , faites quelque chose de vos entre cours comme sortir dehors prendre l'air [ Devant le lycée ] , jouez au baby ou au billard si y en a dans le lycée et laisse parler les gens !!

Mais sinon l'ironie je te déconseille grinning smiley !! Car ca peut parfois enerver et ca peut mal terminer pour toi !!

ya ke une seul chose a faire! a mon z'avisevil

ce pointé avec un gros pétardClap et leurs méttre la trouille royalevilClap

au poin, k'il fon pipi dans leurs calbarspinning smiley sticking its tongue outClap

aprés il sera reconnu, comme the boss du lycéethumbs upClap
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr !! Ca m'rapelle qu'au college avec un CPE , j'avais allumé un Bizon [ Gros pétard qui fait BOUM ] qui m'avait couté 20 Franc a l'époque , et je l'avais jetté dans le bureau de la cpe evil !! Meskina a l'heure actuelle elle doit encore s'en souvenir , tellement elle avait eu peur grinning smiley !!


Mais bon Karim , si y ramene son pétard en cours a la sortie les flics l'attendront les bras grand ouvert c'est bien connu ca grinning smiley !!
A
23 octobre 2007 15:36
Mdrrrrr surtout ne donne de conseil a personne lol, t un mauvais mentor! j'espere que rozario te prendra pas au serieu.

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est pas cool ca !!

Ta pas d'amis ?! T'est dans une classe je suppose grinning smiley alors essaye de te faire des amis , restent avec eux , faites quelque chose de vos entre cours comme sortir dehors prendre l'air [ Devant le lycée ] , jouez au baby ou au billard si y en a dans le lycée et laisse parler les gens !!

Mais sinon l'ironie je te déconseille grinning smiley !! Car ca peut parfois enerver et ca peut mal terminer pour toi !!

ya ke une seul chose a faire! a mon z'avisevil

ce pointé avec un gros pétardClap et leurs méttre la trouille royalevilClap

au poin, k'il fon pipi dans leurs calbarspinning smiley sticking its tongue outClap

aprés il sera reconnu, comme the boss du lycéethumbs upClap
l
23 octobre 2007 15:45
faut les ignorer et laisser couler

et peut etre qu'un jour un élément déclencheur (travail en groupe ou autre) fera que vous appreniez a vous connaitre et que vous vous trouviez finalement des affinités .


malheureusement ya pas grand chose a faire en général ces de personnes la sont bornées et n'ont pas d'état d'ame, tu es un bouc émissaire un passe temps un sujet de divertissement rien d'autre,

si tu balances ou fais intervenir quelqu'un pour leur mettre un coup de pression, ca risque d'être pire après surtout sils sont un peu agés.
y
23 octobre 2007 16:01
Citation
azl95 a écrit:
yaska , c'est pas tres sympa ce genre de conseil , je prefer ton deuxieme écrit , la methode douce.

Tu sais qu'une bonne replique fait parfois plus de mal que la violence qui reste la forxce des faibles d'esprit.

Rozzario , montres leur que tu es plus intelligent et repond le plus souvent par des boutades et l'ironie , tu verras que ça fait plus d'effet qu'en de venir aux mains directement.

Citation
yaska a écrit:
Soit tu ignores et tu attends que ca se passe!


Et si jamais ca continue malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que d'en envoyer un a l'hopital!!! Censored Y'a que comme ca que certains comprennent. Pour eux le respect passe par la bagarre! eye rolling smiley


En tout cas je te conseille bien evidemment la solution douce.



azl95, je suis le premier a être contre la violence par contre dès que ca commence a depasser les bornes je ne vois pas d'autres solutions que la force!! c'est triste a dire mais c'est comme ca! Faut pas le nier!!


Pour se faire respecter contre ce genres d'energumenes il faut sortir les crocs!!! angry smiley
s
23 octobre 2007 17:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
yaska , c'est pas tres sympa ce genre de conseil , je prefer ton deuxieme écrit , la methode douce.

Tu sais qu'une bonne replique fait parfois plus de mal que la violence qui reste la forxce des faibles d'esprit.

Rozzario , montres leur que tu es plus intelligent et repond le plus souvent par des boutades et l'ironie , tu verras que ça fait plus d'effet qu'en de venir aux mains directement.

Citation
yaska a écrit:
Soit tu ignores et tu attends que ca se passe!


Et si jamais ca continue malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que d'en envoyer un a l'hopital!!! Censored Y'a que comme ca que certains comprennent. Pour eux le respect passe par la bagarre! eye rolling smiley


En tout cas je te conseille bien evidemment la solution douce.



azl95, je suis le premier a être contre la violence par contre dès que ca commence a depasser les bornes je ne vois pas d'autres solutions que la force!! c'est triste a dire mais c'est comme ca! Faut pas le nier!!


Pour se faire respecter contre ce genres d'energumenes il faut sortir les crocs!!! angry smiley


les mecs comme toi je les kiffe fort des vrai viriles thumbs up

en plus moi aussi qd en me tappe sur les nerfs alors je ne coz que avc mes coups de point evil
a
23 octobre 2007 17:20
Rozzario je ne sais pas dans quel lycée tu es
Mais si tu choisis la violence il faut assurer et assumer après car si tu n as pas le dessus c est chaud.
Alors voila essaye de demander a 3 ou 4 copains de venir te chercher au lycée
Surtout pas des t’ahanes ils faut qu ils aient des têtes bizarres et la démarche avec
Enfin le contraire de bisounours si tu vois ce que je veux dire grinning smiley

courage
M
23 octobre 2007 17:40
Salam

Va les prendre un par un et tu mets la pression en privé.

Tu vois un mec de cette bande de merde qui s'isole , tu l'attrape , tu le menace bien comme il faut.

Puis après ils comprendront.

Moi j'aurais fait ça , parce que avec ces gens wallah la parole la majorité du temps , elle sert à rien. Tu mets un bon coup de press bien comme il faut.

Bon courage winking smiley
j
23 octobre 2007 17:41
Cousin je sais pas comment tu fais pour ne pas en attraper un et lui montrer c'est quoi le respect, moi j'aurais pa pu me retenir ça serait parti direct, j'en aurai calmé un tellement bien que le reste se serait tenu à carreau. C'est malheureux mais pour moi c'est la seule solution, tu peux pas parler avec des gens comme ça, ça se saurait s'ils avaient eu un cerveau.perplexe
Would Jbilou, le vrai.
23 octobre 2007 17:56
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Va les prendre un par un et tu mets la pression en privé.

Tu vois un mec de cette bande de merde qui s'isole , tu l'attrape , tu le menace bien comme il faut.

Puis après ils comprendront.

Moi j'aurais fait ça , parce que avec ces gens wallah la parole la majorité du temps , elle sert à rien. Tu mets un bon coup de press bien comme il faut.

Bon courage winking smiley

moauis sa sert a rien evil

kan on est ciblé "chochotte" evil dés l'entrée du lycée, je crain ke se soit morttongue sticking out smiley

sa va faire koi, ke il prend les mecs , 1 par 1 ! a leurs metttre la préssion ?

sa sert a rien, une fois réunis les mecs, vont lui faire sa big féteevilspinning smiley sticking its tongue out


solution ultime, changer de lycéesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook