Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont vraiment des ordures ...
M
23 octobre 2007 20:41
Citation
RoZzario a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
et alors quoi ? les laisser faire comme ça devant tlm en classe ? devant les filles et autres ?
le probleme c'est pas devant les filles et les autres le probleme c'est le respect de sois meme de se faire une personnalite de tjr, ne provoque pas n'insulte pas mais defend toi c'est sa le plus important et surtout ne pense pas comme les jeune d'aujourd'hui qui utilise des otils horrible mais sois un homme un vrai si on te cherche vraiment si le calme ne donne pas de solution alors la force y a pas de mal

Exact , je suis d'accord ! thumbs up

Mets lui un bon coup au niveau des poumons , puis un coup de genoux au niveau des côtes .

Ou sinon , le top du top , pète lui l'arcade .

Au cas ou , tu en as besoin lool.

( Oui oui je sais , je suis violent , mais quand il faut , il faut se défendre. )

Ecoute moi, la dernière fois où je me suis battu, c'était il y'a 3 ans lorsque j'ai pété l'oiel d'un agrs avec un gunge ... après je me suis dit qu'il vaut mieux les laisser faire que d'en arriver là ... je me suis excusé au gars en question, je l'ai même soigné ...
et puis il a raconté à ses parents qu'on s'était cogné les tête invontairement ( il allait morfler de son père si il venait à conaitre la veriter aussi )

bref, je ne veux + voir ça ...


Ok Ok ....

Dans ce cas , j'ai pas de solution à te proposer ... désolé.

++

cogner quelqu'un ... bah dis donc quelle solution ! qui dont ne penserait pas à ça ! mais merci quand même !


Chacun à sa manière de procéder , moi par expérience , j'ai appris que c'était la meilleure solution dans ce genre de situation. Donc voilà , je propose ma solution.

Maintenant tu fais ce que tu veux. smiling smiley

Ne critique pas ma soluce stp.

++
R
23 octobre 2007 20:45
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
et alors quoi ? les laisser faire comme ça devant tlm en classe ? devant les filles et autres ?
le probleme c'est pas devant les filles et les autres le probleme c'est le respect de sois meme de se faire une personnalite de tjr, ne provoque pas n'insulte pas mais defend toi c'est sa le plus important et surtout ne pense pas comme les jeune d'aujourd'hui qui utilise des otils horrible mais sois un homme un vrai si on te cherche vraiment si le calme ne donne pas de solution alors la force y a pas de mal

Exact , je suis d'accord ! thumbs up

Mets lui un bon coup au niveau des poumons , puis un coup de genoux au niveau des côtes .

Ou sinon , le top du top , pète lui l'arcade .

Au cas ou , tu en as besoin lool.

( Oui oui je sais , je suis violent , mais quand il faut , il faut se défendre. )

Ecoute moi, la dernière fois où je me suis battu, c'était il y'a 3 ans lorsque j'ai pété l'oiel d'un agrs avec un gunge ... après je me suis dit qu'il vaut mieux les laisser faire que d'en arriver là ... je me suis excusé au gars en question, je l'ai même soigné ...
et puis il a raconté à ses parents qu'on s'était cogné les tête invontairement ( il allait morfler de son père si il venait à conaitre la veriter aussi )

bref, je ne veux + voir ça ...


Ok Ok ....

Dans ce cas , j'ai pas de solution à te proposer ... désolé.

++

cogner quelqu'un ... bah dis donc quelle solution ! qui dont ne penserait pas à ça ! mais merci quand même !


Chacun à sa manière de procéder , moi par expérience , j'ai appris que c'était la meilleure solution dans ce genre de situation. Donc voilà , je propose ma solution.

Maintenant tu fais ce que tu veux. smiling smiley

Ne critique pas ma soluce stp.

++

j'ai rien critiqué ... je dis juste que cogner tout le monde peut y penser ( et le faire ) ... et puis je me suis promis de ne plus le refaire depuis ce gars là ( remarque il est amical après ça -_- )
c
23 octobre 2007 20:48
Ecoutes, ce que tu veux c'est te battre

Tu ne veux rien entendre, tu n'as pas besoin de solution ici, alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise : Fonces vas y vas te battre et que le meilleur gagne !
R
23 octobre 2007 20:54
Citation
chamaliya a écrit:
Ecoutes, ce que tu veux c'est te battre

Tu ne veux rien entendre, tu n'as pas besoin de solution ici, alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise : Fonces vas y vas te battre et que le meilleur gagne !
tu penses pas aux dégàts qui suivront ?
-si il est grave blessé, bah alors je peux être suivi de procès ou avoir des probl-mes avec l'écoles
-en cas où je me ferais difugurer, j'imagine même pas comment çe serait après ...
c
23 octobre 2007 20:56
Citation
RoZzario a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Ecoutes, ce que tu veux c'est te battre

Tu ne veux rien entendre, tu n'as pas besoin de solution ici, alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise : Fonces vas y vas te battre et que le meilleur gagne !
tu penses pas aux dégàts qui suivront ?
-si il est grave blessé, bah alors je peux être suivi de procès ou avoir des probl-mes avec l'écoles
-en cas où je me ferais difugurer, j'imagine même pas comment çe serait après ...


Ok alors t'as pas le choix : restes tranquille et laisses tomber ces histoires de gamineries à 2 balles
R
23 octobre 2007 21:01
tu veux dire devenir insensible ? sad smiley
r
23 octobre 2007 21:25
salam,smiling smiley


ignore leseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley, ne les calcules passleeping, je pense qu'au bout d'un moment etre face un mur ça doit refroidirsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
R
23 octobre 2007 21:33
merci pour les réponses même si elles ne m'ont pas vraiment avancé.
merci pour ceux qui ont participé.
je vais continuer ma petite vie pourrie ...

Bonne nuit.
j
23 octobre 2007 22:17
Ecoute si tu t'enerve pas une bonne fois pour toutes, ils te laisseront jamais tranquille, n'écoute pas les conseils qui te disent de les ignorer, t'aura beau les ignorer, les gens comme eux ne se lassent jamais de la stupidité, et ça peut durer toute ta vie comme ça, quand ça sera plus eux ça sera quelqu'un d'autre, il faut que t'apprenne à te faire respecter, et pour ça y a pas 36 solutions.

Petite question : as tu un aspect particulier qui pourait encourager la moquerie (petite taille, maniére de t'habiller...)?

T'habites ou exactement? Si t'es pas trés loin du 95, je peux peut-être venir te donner un coup de main evil , ils vont voir c'est quoi les jbalas.smoking smiley
Would Jbilou, le vrai.
R
23 octobre 2007 22:35
Citation
jeblidu95 a écrit:
Ecoute si tu t'enerve pas une bonne fois pour toutes, ils te laisseront jamais tranquille, n'écoute pas les conseils qui te disent de les ignorer, t'aura beau les ignorer, les gens comme eux ne se lassent jamais de la stupidité, et ça peut durer toute ta vie comme ça, quand ça sera plus eux ça sera quelqu'un d'autre, il faut que t'apprenne à te faire respecter, et pour ça y a pas 36 solutions.

Petite question : as tu un aspect particulier qui pourait encourager la moquerie (petite taille, maniére de t'habiller...)?

T'habites ou exactement? Si t'es pas trés loin du 95, je peux peut-être venir te donner un coup de main evil , ils vont voir c'est quoi les jbalas.smoking smiley

bah je précise d'abord que je vis au bled et non en france, ça m'étonnerait que des français te jetteront des cailloux de derreère
en ce qui concerne mes vetements; ils sont tout simplement correctes ( ils sont jaloux de ça en plus ) le gars d'ailleurs en question ( le boss des bouffons ) vient en scandale ... mdr mais bon.
non je n'ai pas de petite taille, je suis tout simplement normal et je déteste le foot ( c"est un crime de détester le foot au bled )
j
23 octobre 2007 22:47
T'es ou exactement au bled? Et le "chef", tu penses que tu pourrais lui casser sa bouche?
Autre chose ne baisse jamais les yeux.
Would Jbilou, le vrai.
M
23 octobre 2007 23:29
Citation
jeblidu95 a écrit:
T'es ou exactement au bled? Et le "chef", tu penses que tu pourrais lui casser sa bouche?
Autre chose ne baisse jamais les yeux.

Je lui ai dit de faire ça , mais il est pas d'accord , ca sert à rien sad smiley

Je n'avais pas vu que tu étais du bled .

Au bled , maintenant , c'est peut-être différent qu'en France ..

++
a
23 octobre 2007 23:33
si t es au bled c est different
R
23 octobre 2007 23:41
différent au niveau de ?
F
24 octobre 2007 00:14
quand même au lycée on a plus l'âge de ces gaminerieseye popping smiley
j
24 octobre 2007 11:36
Citation
maghrebia94 a écrit:
quand même au lycée on a plus l'âge de ces gaminerieseye popping smiley

Au bled, même certains péres de famille sont des gamins, la preuve quand tu doubles un camion sur la route, il va essayer de te redoubler par derriere coûte que coûte, en prenant de gros risques tout ça pour être devant toi.

C'est vrai qu'au bled les gens sont plus moqueurs qu'ici, c'est pour ça il faut que tu les remette à leur place, car il en auront jamais marre, crois moi.

Mais dis moi, est ce que ta peur de te battre? Tu sais même si tu te fais battre, au moins ça les découragera les prochaines fois, vu que tu ne te laisse pas faire.
Would Jbilou, le vrai.
ok
24 octobre 2007 13:17
Dis Rozzario que ce passe t'il? (je n'ai pas trop compris ton premier message)

On se moque de toi?

Tu t'est fais bizuter?

Ou bien les deux?

Autre...
R
24 octobre 2007 13:44
ok >>> bah, j'ai un peu marre de le répéter, oui moquerie ...

jeblidu95 >>> bah ça dépend ... mais dans tous les cas j'ai plutôt peur de causer des dégats irreparables
0
24 octobre 2007 14:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Sincerement ce post me fait bien rire !!

Ecoute l'ami , t'est jeune , t'est au Lycée , généralement on reste pas 3 mois au lycée mais plutot 2 ans voir 4 dans certains situations !!

L'ignorance est la meilleurs des défenses quand ce sont des paroles certes mais quand ca passe aux jets de projectiles ou autre la c'est autre choses !!

Le conseil que je te donne est d'aller les voirs !! Et dis leur ce que tu pense du genre " Ecoute mon pote , fait ta vie et laisse moi faire la mienne !! Je t'ai rien fait donc fait en autant " !! Et essaye de parler avec eux smiling smiley !!

Bonne chance en tout cas smiling smiley !!
y
24 octobre 2007 14:19
Donne leur des gateaux, ca leur fera du bien!! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook