Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont tous exigeants
J
25 juillet 2019 23:53
Ohlala tu te plains, tu critiques tout le temps... peut-être que c'est toi qui dégages une mauvaise énergie ?!

" Sur ce site ? j'en serais étonné car il y a justement ce que je dénonce, à savoir beaucoup de gens qui ont un comportement catastrophique, beaucoup d'orgeuileuse et de femmes exigeantes alors qu'elles ne peuvent se le permettre vu leur âge et leur physique.
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je suis sidérée par ce passage. Es-ti conscient de tes propos ??? Tu es d'une méchanceté

Elles ne peuvent se le permettre.. Tu es qui pour juger des femmes que tu ne connais même pas ?


"
Tu vois juste un exemple, quand je te dis que je n'avais pas aimé un de tes messages qui m'étais adressé tu aurais pu me dire (Dsl ou excuse moi si j'ai pu te blesser) au lieu de ça non seulement tu t'excuse pas mais en plus tu dis (je dis ce que je pense) .
Comment veut tu trouvé ou plaire à un homme avec ce comportement ?
Et c'est pour cette raison que beaucoup de personnes reste célibataire."

Crois -le ou non mais j'y ai pensé et ma réponse est VOULUE.
Vu ce message, je ne dirai pas pourquoi; tu ne le mérites pas.

Quant aux dernières phrases, à nouveau, elles prouvent que tu parles beaucoup sans savoir. Au moins, tu as le mérite de me faire rire lol merci

Bref, bonne chance !




Citation
moha2019 a écrit:
Sur ce site ? j'en serais étonné car il y a justement ce que je dénonce, à savoir beaucoup de gens qui ont un comportement catastrophique, beaucoup d'orgeuileuse et de femmes exigeantes alors qu'elles ne peuvent se le permettre vu leur âge et leur physique.
Et ici comme partout sur le net les gens y sont encore plus exigeants.
Tu vois juste un exemple, quand je te dis que je n'avais pas aimé un de tes messages qui m'étais adressé tu aurais pu me dire (Dsl ou excuse moi si j'ai pu te blesser) au lieu de ça non seulement tu t'excuse pas mais en plus tu dis (je dis ce que je pense) .
Comment veut tu trouvé ou plaire à un homme avec ce comportement ?
Et c'est pour cette raison que beaucoup de personnes reste célibataire.
m
26 juillet 2019 00:12
Bonne continuation


Citation
Jaime bien manger a écrit:
Ohlala tu te plains, tu critiques tout le temps... peut-être que c'est toi qui dégages une mauvaise énergie ?!

" Sur ce site ? j'en serais étonné car il y a justement ce que je dénonce, à savoir beaucoup de gens qui ont un comportement catastrophique, beaucoup d'orgeuileuse et de femmes exigeantes alors qu'elles ne peuvent se le permettre vu leur âge et leur physique.
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je suis sidérée par ce passage. Es-ti conscient de tes propos ??? Tu es d'une méchanceté

Elles ne peuvent se le permettre.. Tu es qui pour juger des femmes que tu ne connais même pas ?


"
Tu vois juste un exemple, quand je te dis que je n'avais pas aimé un de tes messages qui m'étais adressé tu aurais pu me dire (Dsl ou excuse moi si j'ai pu te blesser) au lieu de ça non seulement tu t'excuse pas mais en plus tu dis (je dis ce que je pense) .
Comment veut tu trouvé ou plaire à un homme avec ce comportement ?
Et c'est pour cette raison que beaucoup de personnes reste célibataire."

Crois -le ou non mais j'y ai pensé et ma réponse est VOULUE.
Vu ce message, je ne dirai pas pourquoi; tu ne le mérites pas.

Quant aux dernières phrases, à nouveau, elles prouvent que tu parles beaucoup sans savoir. Au moins, tu as le mérite de me faire rire lol merci

Bref, bonne chance !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/19 05:07 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
J
26 juillet 2019 00:17
ptdr t'es drôle tu sais ?

Relis-toi ? Qui s'énerve ?
Blackliste, franchement t'en as même pas besoin. T'as déjà blacklisté d'autres qui te disent juste la vérité ptdr
T'es pas obligé personne n'a envie de te parler lol

Tu es bidon.
Citation
moha2019 a écrit:
Pauvre fille , tu fait pitié.
Je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à te répondre.
En tout cas c'est la dernière fois car je te blackliste direct .
Tu t'énerve par ce que tu te sent visé car tu est sûrement une de ces femmes dont je parle .
Normalement les femmes qui ne sont pas comme ça ne les atteins pas et ça ne les offusque pas .
Mais celle qui se reconnaissent dans cette description c'est normal qu'elles s'énervent .
En tout cas vu ton comportement c'est normal que tu sois toujours célibataire et crois moi tu le mérite.
J
26 juillet 2019 00:50
ptdr Tu t'enfonces Moha.
Voilà j'ai eu ma réponse à ton sujet. Il suffisait de s'armer d'un peu de patience grinning smiley
N'empêche que c'était facile lol
Quand tu cesseras de critiquer injustement LES femmes et de te plaindre en te déchargeant de TES responsabilités, peut-être que qqun t'acceptera.

Autre point, tu as de la chance, je n'ai pas envie de te blesser..La vérité juste la vérité. Pas de méchanceté.

Bon courage


Citation
moha2019 a écrit:
En attendant le gars bidon tu viens lui parler et tu like ces messages sur beaucoup de ces posts et les gens que je blackliste viennent quand même me parler et intervenir sur mes posts en croyant que je les est oublié.
T'es vraiment pitoyable en plus d'être une de ces femmes au physique peu avantageux de 35 ballets ou plus (malgré le fait que tu cache ton âge sur ton profil) .
Tu finira vieille fille .
Comme j'ai dit c'est normal que vous soyez toutes encore célibataires avec votre comportement et votre orgueil.
Aller zouuu plus de temps a perdre avec les gens comme toi.
Parle toute seul si tu veux.
s
26 juillet 2019 01:25
franchement je regarde ap les film français sa me donne la nausée
Citation
moha2019 a écrit:
En zappant cette nuit je suis tomber sur un vieux film avec Michel Blanc et anémone (ma femme s’appelle reviens) et c’est assez représentatif des relations entre hommes et femmes en France.
Pour ceux qui n’ont pas vu le film c’est l’histoire d’un homme plaqué par ça femme qui ce retrouve célibataire et qui emménage dans une résidence de célibataire où il rencontre Anémone qui elle c’est faite plaquée par un homme qui ne s’intéressait pas vraiment à elle et qui la prend pour un bouche troue .
Cet homme qui se fout d’elle est genre le beau gosse dragueur invétéré qui se moque d’elle et pourtant elle lui court après, tout ça par ce qu’elle le trouve beau.
Bref , les deux (Anémone et Blanc) ont un physique lambda (pour pas être méchant) et dans l’histoire Michel Blanc n’intéresse pas vraiment Anémone qui elle s’intéresse à plus beau qu’elle (comme souvent chez les femmes) alors que Michel Blanc est normalement du même niveau physique qu’Anémone.
C’est souvent la même histoire dans la réalité si vous remarquez bien .
Enfin c’était pour souligné que la fiction dans ce film rejoints souvent la réalité,certaines femmes au physique pas spécialement canon ne s´interessent pas aux hommes qui sont pourtant largement suffisant pour elles .
C’est exactement la raison de leur célibat.
P
26 juillet 2019 10:08
Donc en gros t epouserai une femme par charité quoi tout en lui rappelant qu elle doit s estimer heureuse que qqn l air épousée avec le physique qu'elle se tape ?

J'aime autant rester seule pour être franche
m
26 juillet 2019 18:52
Ça c'est ton interprétation.
J'épouserai une femme pour son diin et ça personnalité.
Si elle a un bon comportement, qu'elle n'est pas orgeuilleuse et qu'elle n'est pas fière et rebelle je n'hésiterai pas u e seule seconde.
J'ai cessé de jouer le difficile genre je veux une femme canon car je suis qui moi pour prétendre à une femme très belle ?
Je suis un canon? Non , alors je n'ai pas les moyens d'avoir une très belle femme (sauf si Allah me la donne par rahma) .
Comme j'ai déjà dit , il y a un moment dans la vie ou il faut se raisonner sinon ont fini seul.
Citation
Petaouchnok a écrit:
Donc en gros t epouserai une femme par charité quoi tout en lui rappelant qu elle doit s estimer heureuse que qqn l air épousée avec le physique qu'elle se tape ?

J'aime autant rester seule pour être franche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/19 19:42 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook