Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont méchant
J
2 juillet 2023 13:56
Bonjour, je m'escuse de venir me plaindre ici à chaque fois.Comme c'est un site anonyme, je me permets de venir me confier un peu.Lorsque j'étais à l'étranger, je me sentais seule.En rentrant à la maison je croisais un maçon.Il m'a parlé et m'a dit que j'étais gentil car les autres filles l'ignorais à cause de sont travail.Mais moi je recherchais uniquement un ami.Et ce dernier voulais une relation.On est resté en contact.Il a commencé a me critique du fait que je ne suis pas marié.Je l'ai bloqué.Puis il est revenu me parler avec d'autres numéros puis avait arrêté de me critiquer.Hier, il a été très méchant.Il me dit que s'il était à la place de mon père qu'il allait me chasser car je ne suis pas marié et ne travaille pas.Et il me dit qu'il pense que j'ai atteint la trentaine.Je lui ai dit que ce n'ai écrit nulle par dans le coran qu'un célibataire ira en enfer.

C'est méchant, les gens ne savent pas qu'on souffre déjà du celibat ou du chômage, ils en rajoute avec leur critique.
C
2 juillet 2023 14:10
Il te critique pour prendre le dessus. Il te critique pour que tu perdes confiance en toi, te remette en question, et du coup sûrement te mettre en couple avec lui. Vu qu il n arrive pas à avoir ce qu il veut de toi, il critique ta façon d être histoire que tu lui cèdes.
En gros t es vieille, t es célibataire c est mal, tu sers à rien, peut être que tu le trouveras intéressant du coup vu que tu n as pas mieux. Lui il s en fout de ton amitié, il attend que tu craques.

Vu et revu de la part de certains hommes …



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/07/23 14:13 par Cocotte*.
J
2 juillet 2023 14:15
C'est la même chose que ma sœur m'a dit, elle m'a demandé de le rebloque à chaque fois qu'il revient.
Citation
Cocotte* a écrit:
Il te critique pour prendre le dessus. Il te critique pour que tu perdes confiance en toi, te remette en question, et du coup sûrement te mettre en couple avec lui. Vu qu il n arrive pas à avoir ce qu il veut de toi, il critique ta façon d être histoire que tu lui cèdes.
En gros t es vieille, t es célibataire c est mal, tu sers à rien, peut être que tu le trouveras intéressant du coup vu que tu n as pas mieux. Lui il s en fout de ton amitié, il attend que tu craques.

Vu et revu de la part de certains hommes …
C
2 juillet 2023 14:16
La psychologie masculine est tellement prévisible whistling smiley
C est une manipulation il ne faut pas l oublier. Fuis ce genre d homme
Citation
Jolila a écrit:
C'est la même chose que ma sœur m'a dit, elle m'a demandé de le rebloque à chaque fois qu'il revient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 14:17 par Cocotte*.
B
2 juillet 2023 14:17
Il n'est écrit nulle par que la personne célibataire ira en enfer, cependant il est évident que les personnes célibataires sont plus enclines à commettre des actes répréhensibles, fornication, contact avec des hommes comme tu l'as fait toi même etc.

Il est aussi vrai qu'un père doit faire son possible pour marier sa fille car justement, en étant célibataire, elle peut dévier, en islam, le père à le devoir de préserver sa famille de tout ce qui pourrait lui nuire.

Je ne sais pas comment on peut souffrir du chômage, si les hommes ont toujours eu des esclaves, c'est justement pour ne pas travailler et consacrer leur vie à des choses plus intéressantes que 40h de boulot par semaine.

Citation
Jolila a écrit:
Bonjour, je m'escuse de venir me plaindre ici à chaque fois.Comme c'est un site anonyme, je me permets de venir me confier un peu.Lorsque j'étais à l'étranger, je me sentais seule.En rentrant à la maison je croisais un maçon.Il m'a parlé et m'a dit que j'étais gentil car les autres filles l'ignorais à cause de sont travail.Mais moi je recherchais uniquement un ami.Et ce dernier voulais une relation.On est resté en contact.Il a commencé a me critique du fait que je ne suis pas marié.Je l'ai bloqué.Puis il est revenu me parler avec d'autres numéros puis avait arrêté de me critiquer.Hier, il a été très méchant.Il me dit que s'il était à la place de mon père qu'il allait me chasser car je ne suis pas marié et ne travaille pas.Et il me dit qu'il pense que j'ai atteint la trentaine.Je lui ai dit que ce n'ai écrit nulle par dans le coran qu'un célibataire ira en enfer.

C'est méchant, les gens ne savent pas qu'on souffre déjà du celibat ou du chômage, ils en rajoute avec leur critique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 14:22 par Bacillus_fusiformis.
J
2 juillet 2023 14:17
Oui je ne les comprends pas dutout moi
Citation
Cocotte* a écrit:
La psychologie masculine est tellement prévisible whistling smiley
C
2 juillet 2023 14:19
Ça viendra t inquiète pas. Faut juste être observatrice grinning smiley
Citation
Jolila a écrit:
Oui je ne les comprends pas dutout moi
J
2 juillet 2023 14:23
Oui c'est vrai, mais moi j'ai changé maintenant, je ne traîne pas trop avec les hommes.J'ai rencontrer cette hommes ça fait 5 ans.Maintenant même les discussions de tout les jours avec les hommes, je fuis.J'evite tout contact avec eux et je prie Dieu pour ne pas faire de pêché.C'est pas de ma faute si je n'arrive pas à me marier et je ne veux pas me marier à un homme que j'aime pas pour encore plus souffrir et je ne pourrais même pas être soumise.Je risque de le maltraités.
Citation
Bacillus_fusiformis a écrit:
Il n'est écrit nulle par que la personne célibataire ira en enfer, cependant il est évidant que les personnes célibataires sont plus enclines à commettre des actes répréhensibles, fornication, contact avec des hommes comme tu l'as fait toi même etc.

Il est aussi vrai qu'un père doit faire son possible pour marier sa fille car justement, en étant célibataire, elle peut dévier, en islam, le père à le devoir de préserver sa famille de tout ce qui pourrait lui nuire.

Je ne sais pas comment on peut souffrir du chômage, si les hommes ont toujours eu des esclaves, c'est justement pour ne pas travailler et consacrer leur vie à des choses plus intéressantes que 40h de boulot par semaine.
B
2 juillet 2023 14:34
Tant mieux alors, ne pas arriver à se marier c'est une chose, entretenir des relations illicites en est une autre. Continue sur cette voie, et fais les causes, tu trouveras sûrement un homme pour te marier.
Citation
Jolila a écrit:
Oui c'est vrai, mais moi j'ai changé maintenant, je ne traîne pas trop avec les hommes.J'ai rencontrer cette hommes ça fait 5 ans.Maintenant même les discussions de tout les jours avec les hommes, je fuis.J'evite tout contact avec eux et je prie Dieu pour ne pas faire de pêché.C'est pas de ma faute si je n'arrive pas à me marier et je ne veux pas me marier à un homme que j'aime pas pour encore plus souffrir et je ne pourrais même pas être soumise.Je risque de le maltraités.
J
2 juillet 2023 14:37
Inchalla
Citation
Bacillus_fusiformis a écrit:
Tant mieux alors, ne pas arriver à se marier c'est une chose, entretenir des relations illicites en est une autre. Continue sur cette voie, et fais les causes, tu trouveras sûrement un homme pour te marier.
2 juillet 2023 14:38
Salam,

A ce con, tu aurais du lui dire que le Noble Prophète swas, à épousé une femme plus âgée que lui, elle avait 40 ans et avec 3 enfants !

? Dis lui à ce minable, qu'il serait temps à son âge d'aller apprendre sa religion !

?Reponds lui que tu vaux mieux qu'un ignorant et misérable !

Comme dit ma grand-mère, "on peut accepter la misère mais pas les cons ! "
"Les 2 c'est la fin du commencement ! "


? Allah oster !

Après cela, tu bloques son numéro et supprime de tes contacts définitivement!

? Soit exigeante, et confiante !

Et ton bien-être passé avant un homme ou les autres.

? Aie confiance en Allah et en toi.

Qu'Allah te facilite le mariage avec un homme propre du corps, d'esprit et un sérieux responsable ! Ameen
J
2 juillet 2023 14:46
C'est compris, merci beaucoup!!!

Amin???
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

A ce con, tu aurais du lui dire que le Noble Prophète swas, à épousé une femme plus âgée que lui, elle avait 40 ans et avec 3 enfants !

? Dis lui à ce minable, qu'il serait temps à son âge d'aller apprendre sa religion !

?Reponds lui que tu vaux mieux qu'un ignorant et misérable !

Comme dit ma grand-mère, "on peut accepter la misère mais pas les cons ! "
"Les 2 c'est la fin du commencement ! "


? Allah oster !

Après cela, tu bloques son numéro et supprime de tes contacts définitivement!

? Soit exigeante, et confiante !

Et ton bien-être passé avant un homme ou les autres.

? Aie confiance en Allah et en toi.

Qu'Allah te facilite le mariage avec un homme propre du corps, d'esprit et un sérieux responsable ! Ameen
O
2 juillet 2023 15:59
Salam,
Certains gens profitent de votre susceptibilité. il faut apprendre à avoir du recul sur ce que l'on vous dit. Il y a une difference entre ce que vous etes et ce que les gens disent sur vous... soyez ce que vous etes et non ce qu'on dit à votre sujet.
Ne tombez pas non plus dans l'autre extreme, ou vous ne tenez aucun compte de ce qu'on vous dit...
C
2 juillet 2023 16:18
Je trouve ton analyse trés pertinente! ?

J'ajouterais... de la part de certains hommes au profil pathologiquement manipulateur, voire pervers...
Citation
Cocotte* a écrit:
Il te critique pour prendre le dessus. Il te critique pour que tu perdes confiance en toi, te remette en question, et du coup sûrement te mettre en couple avec lui. Vu qu il n arrive pas à avoir ce qu il veut de toi, il critique ta façon d être histoire que tu lui cèdes.
En gros t es vieille, t es célibataire c est mal, tu sers à rien, peut être que tu le trouveras intéressant du coup vu que tu n as pas mieux. Lui il s en fout de ton amitié, il attend que tu craques.

Vu et revu de la part de certains hommes …
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
C
2 juillet 2023 16:50
Profil manipulateurs, voir pervers … exactement !
Citation
Vanillana a écrit:
Je trouve ton analyse trés pertinente! ?

J'ajouterais... de la part de certains hommes au profil pathologiquement manipulateur, voire pervers...
2 juillet 2023 17:16
Des slips sales..quoi !
Citation
Cocotte* a écrit:
Profil manipulateurs, voir pervers … exactement !
C
2 juillet 2023 17:22
Non, je ne parlais pas de pervers dans ce sens, pas pervers sexuel.
Hors sujet grinning smiley
Je parlais de pervers manipulateurs
Citation
chrisado a écrit:
Des slips sales..quoi !
2 juillet 2023 19:40
salam les gens s ennuient du coup faut trouver un sujet de critique. laissez tomber il n en vaut pas la peine
*
2 juillet 2023 23:37
Il te rabaisse et te critique car tout simplement il n'a pas réussi à t'avoir hhhh

C'est de la manipulation !
Il te fait du chantage affectif pour que tu finisse avec lui.!
Ça montre le niveau de médiocrité de cet individu hhh.

Apprends à te donner de la valeur, fais un vrai travail sur toi
Quand tu réalisera ta vraie valeur les critiques et les remarques des gens ne t'affecteront pas.

Tu n'est pas la pour plaire aux autre, tu as été créer pour adorer Allah.
Fais les causes pour avoir l'agrément d'Allah et tout ira bien dans ta vie bi idhnillah.
Citation
Jolila a écrit:
Bonjour, je m'escuse de venir me plaindre ici à chaque fois.Comme c'est un site anonyme, je me permets de venir me confier un peu.Lorsque j'étais à l'étranger, je me sentais seule.En rentrant à la maison je croisais un maçon.Il m'a parlé et m'a dit que j'étais gentil car les autres filles l'ignorais à cause de sont travail.Mais moi je recherchais uniquement un ami.Et ce dernier voulais une relation.On est resté en contact.Il a commencé a me critique du fait que je ne suis pas marié.Je l'ai bloqué.Puis il est revenu me parler avec d'autres numéros puis avait arrêté de me critiquer.Hier, il a été très méchant.Il me dit que s'il était à la place de mon père qu'il allait me chasser car je ne suis pas marié et ne travaille pas.Et il me dit qu'il pense que j'ai atteint la trentaine.Je lui ai dit que ce n'ai écrit nulle par dans le coran qu'un célibataire ira en enfer.

C'est méchant, les gens ne savent pas qu'on souffre déjà du celibat ou du chômage, ils en rajoute avec leur critique.
Pas de MP d'hommes
J
3 juillet 2023 15:57
Merci
Citation
.Sabr. a écrit:
Il te rabaisse et te critique car tout simplement il n'a pas réussi à t'avoir hhhh

C'est de la manipulation !
Il te fait du chantage affectif pour que tu finisse avec lui.!
Ça montre le niveau de médiocrité de cet individu hhh.

Apprends à te donner de la valeur, fais un vrai travail sur toi
Quand tu réalisera ta vraie valeur les critiques et les remarques des gens ne t'affecteront pas.

Tu n'est pas la pour plaire aux autre, tu as été créer pour adorer Allah.
Fais les causes pour avoir l'agrément d'Allah et tout ira bien dans ta vie bi idhnillah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook