Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens sont jaloux et médisants : les trentenaires n'ont aucun problème !
K
27 juillet 2011 21:50
Pourquoi pense-t-on qu'une fille vers/plus de 30 ans aujourd'hui qui est célibataire et qui vit encore chez ses parents a forcément un problème et cache quelque chose?

Je veux comprendre la mentalité des gens qui ont une petite cervelle moisie?

Pourquoi serait-elle mauvaise?

Les filles nées dans les années 80 ans sont laissées pour compte? Qu'est ce qui se passe dans la petite cervelle étriquée des gens qui ont des a priori débiles?

Ces gens dont je parle sont :

- Voisins
- Tantes
- Cousines

Ça me fait rire car j'ai une tante (bon elle a marié toutes ses filles hamdoullah pour elle) qui vient chaque jour se foutre de moi devant ma mère parce que je ne suis pas encore mariée. Elle lui a dit : "elle cache quelque chose ou elle a un problème ta fille". La dernière rumeur étant que je suis homosexuelle. Moi même j'étais pas au courant !
Je me suis retenue de lui répondre car je connais bien ses filles et je ne voulais pas la vexer. Je ne suis pas peste mais des fois j'ai bien envie de balancer à la gueule de tous ces gens qui se croient meilleurs que les autres leur quatre vérités mais je me dis allah m'est témoin et il leur rendra leur méchanceté gratuite qu'ils ont par jalousie !
v
27 juillet 2011 21:54
tu laisses parler smiling smiley

c'est quoi l'expression, les chiens aboient et la caravane passe.

pourquoi tu te casses la tête sérieux

moi quand on me fait une remarque de ce genre là eh bien soit je me marre le plus souvent ou bien je sors tous les désavantages à être mariée surtout en mettant l'accent sur le mari de celle qui m'a fait la remarque whistling smiley

et ça marche grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
27 juillet 2011 21:59
reste zennn, ignore les,

faut pas tomber dans le piège, souvent ce qu'ils cherchent c'est de t embêter, et de te rendre en mauvaise humeur!!!
K
28 juillet 2011 19:12
Je ne sais pas quelle joie cela leur procure.

ils devraient dire hamdoullah j'ai marié mes enfants dans le hallah (quoique ça c'est à vérifier lol) et je passe mon chemin je vais pas me mêler de la life des autres !
n
28 juillet 2011 19:17
slm
tu sais ya bcp de medisance entre femme j'ai l'impression ke c une coutume!
on est tjs a se comparer!enfin surtt la generation des parents, tantes,...
fais pas attention a elles!fais ta vie et inch'Allah ton mektoub viendra et pendant ce tps la les filles de ta tante ki lui dit kel seront tjs heureuse?Elle ne devrait pas faire sa belle comme ca on ne sait jamais ce ke l'avenir ns reserve!
i
28 juillet 2011 19:20
c est pas question de mariage les gens trouveront toujour le mooyen de critiquer meme si tu te mari t entendra quand meme"elle a rpis un vieu obliger c est pour son argent" "ah elle a pris un beau elle pense que a sa" "ah il sest marier avec une jeune du bled il me degoute" "ah elle est seule elle doit avoir un probleme" "ah il a pris une file en hijab elle sors pas beaucoup il traite mal sa femme c est un macho" "ah son mari est gros"

bref les gens trouveront toujours le moyen de critiquer ùmarier ou pas et c est souvent due a la jalousie
dans les hommes aussi y en a des comme sa qui cherche la petite bete il te passe au scaner pour raconter aux gens
mais les femmes reste quand meme championne ans ce domaine surtout au telephone
28 juillet 2011 19:31
Salam

C'est monnaie courante, ces vieilles chouettes n'ont rien d'autre à faire dans leur vie que de critiquer et analyser la vie des autres.
Ne fais pas attention à elle ou répond leur de façon à les mettre mal à l'aise. Aujourd'hui j'ai un peu la même technique que voldemodo et ça me fait beaucoup rire de les voir changer de tête grinning smiley

Personne ne sait de quoi demain est fait, et hamdullilah pour tout les bienfaits qu'on a.

Allez, souris et ne te prends pas la tête smiling smiley

Bagatelle
m
28 juillet 2011 19:42
Citation
Kalepiane a écrit:
Pourquoi pense-t-on qu'une fille vers/plus de 30 ans aujourd'hui qui est célibataire et qui vit encore chez ses parents a forcément un problème et cache quelque chose?

Je veux comprendre la mentalité des gens qui ont une petite cervelle moisie?

Pourquoi serait-elle mauvaise?

Les filles nées dans les années 80 ans sont laissées pour compte? Qu'est ce qui se passe dans la petite cervelle étriquée des gens qui ont des a priori débiles?

Ces gens dont je parle sont :

- Voisins
- Tantes
- Cousines

Ça me fait rire car j'ai une tante (bon elle a marié toutes ses filles hamdoullah pour elle) qui vient chaque jour se foutre de moi devant ma mère parce que je ne suis pas encore mariée. Elle lui a dit : "elle cache quelque chose ou elle a un problème ta fille". La dernière rumeur étant que je suis homosexuelle. Moi même j'étais pas au courant !
Je me suis retenue de lui répondre car je connais bien ses filles et je ne voulais pas la vexer. Je ne suis pas peste mais des fois j'ai bien envie de balancer à la gueule de tous ces gens qui se croient meilleurs que les autres leur quatre vérités mais je me dis allah m'est témoin et il leur rendra leur méchanceté gratuite qu'ils ont par jalousie !

Tu as une floppée de gens incultes,médisants et inconscients de l'être,comme içi d'ailleurs.
Mais les gens sont ainsi:ç'est la vie.Et la vie que notre Créateur nous a donnée reste merveilleuse.
K
28 juillet 2011 20:34
moi si ça tourmentait pas mes parents, ça me fairait rien mais c'est le fait de les voir souffrir seuls face à ces personnes qui ont fait le pélerinage à la mecque en plus, de soi-disants musulmans !
h
28 juillet 2011 20:44
Blablabla...On est dans un monde de Blablabla ! Et ça n'en finira jamais ! Alors live your life, si tu sais que tu es en accord avec toi même et avec tes principes, si tu sais ce que tu vaux, eh bien fonce et ne t'attarde pas à ce genre d'inepties...

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook