Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens ne sont là que par intérêt
L
28 juin 2023 18:23
Bonjour, je ne suis qu'un simple stagiaire, quand j'arrive au boulot je salut normalement les personnes de la sécurité puis je passe mon chemin.J'ai le chauffeur de mon père qui a l'habitude de venir me chercher le soir mais il a voyage.Donc je prends le taxi pour rentrer.Un d'entre les monsieur de la sécurité m'a demandé, je l'ai expliqué puis il a commencé à m'aider à prendre le taxi.Puis hier une fille qui vient de temps en temps au boulot mais qui est recruter est passé pour rentrer dans sa voiture il a fuit pour aller l'accompagner elle.Car il se dit qu'elle elle travaille et que moi je ne suis qu'un simple stagiaire. Sa fait rire ? ??donc c'est ça qu'il regarde.Maintenant, je connais leurs vrai visage.
B
28 juin 2023 18:38
Salam

Ça n’a peut être rien à voir.
28 juin 2023 19:44
J'ai pas trop compris

Mais évite de dire que le chauffeur de ton père vient te chercher. C'est sûrement vrai mais les gens font se dire le père est important connu je vais être amie avec sa fille peut-être que
. Pas de mp d'hommes merci
L
28 juin 2023 19:50
Oui peut être
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas trop compris

Mais évite de dire que le chauffeur de ton père vient te chercher. C'est sûrement vrai mais les gens font se dire le père est important connu je vais être amie avec sa fille peut-être que
L
28 juin 2023 19:51
Peut être oui
Citation
jean arnaud a écrit:
Salam

Ça n’a peut être rien à voir.
Z
28 juin 2023 20:11
a
28 juin 2023 20:36
elle est peut-être tout simplement plus jolie, plus intéressante et plus gentille que toi
L
28 juin 2023 20:47
?
Citation
Zzzzr a écrit:
ptdr
28 juin 2023 22:21
Je pense que le posteur est un homme
Citation
amirene a écrit:
elle est peut-être tout simplement plus jolie, plus intéressante et plus gentille que toi
L
28 juin 2023 22:26
Non je suis une femme
Citation
Riri89 a écrit:
Je pense que le posteur est un homme
28 juin 2023 22:27
Ah mince, tu as ecrit je suis qu'un simple stagiaire au lieu de une, je pensais que tu etait un homme
Citation
Loyalta a écrit:
Non je suis une femme
L
28 juin 2023 22:29
Ha d'accord, c'est une erreur de frappe
Citation
Riri89 a écrit:
Ah mince, tu as ecrit je suis qu'un simple stagiaire au lieu de une, je pensais que tu etait un homme
M
29 juin 2023 08:44
Peut être qu'elle lui a tapé dans l'œil....

?
Citation
Loyalta a écrit:
Bonjour, je ne suis qu'un simple stagiaire, quand j'arrive au boulot je salut normalement les personnes de la sécurité puis je passe mon chemin.J'ai le chauffeur de mon père qui a l'habitude de venir me chercher le soir mais il a voyage.Donc je prends le taxi pour rentrer.Un d'entre les monsieur de la sécurité m'a demandé, je l'ai expliqué puis il a commencé à m'aider à prendre le taxi.Puis hier une fille qui vient de temps en temps au boulot mais qui est recruter est passé pour rentrer dans sa voiture il a fuit pour aller l'accompagner elle.Car il se dit qu'elle elle travaille et que moi je ne suis qu'un simple stagiaire. Sa fait rire ? ??donc c'est ça qu'il regarde.Maintenant, je connais leurs vrai visage.
K
29 juin 2023 08:51
Bonjour

J'ai pas compris l'intérêt et encore moins ta jalousie envers elle en fait...

Le mr t'as accompagné une fois ou deux pour te montrer où et comment prendre la taxi... après t'es pas débile tu sais comment refaire non ? Et puis il bosse pas pour toi non plus donc il est où le problème en fait pu son intérêt ? La dame lui a filé un billet et pas toi ? Ou c'est juste que ton statut de princesse vient d'être remis à sa place et sue tu n'apprécie pas ne pas être le centre du monde ?
L
29 juin 2023 12:30
Jalouse a cause d'un simple agent de sécurité? Wow.
Citation
Karimov75 a écrit:
Bonjour

J'ai pas compris l'intérêt et encore moins ta jalousie envers elle en fait...

Le mr t'as accompagné une fois ou deux pour te montrer où et comment prendre la taxi... après t'es pas débile tu sais comment refaire non ? Et puis il bosse pas pour toi non plus donc il est où le problème en fait pu son intérêt ? La dame lui a filé un billet et pas toi ? Ou c'est juste que ton statut de princesse vient d'être remis à sa place et sue tu n'apprécie pas ne pas être le centre du monde ?
K
29 juin 2023 12:53
C'est pourtant ce que ton post laisse entendre sinon encore une fois expliqué moi ou est l'intérêt du post mais surtout pour cet agent ?

Prend le comme tu veux mais à mon sens t'es juste dégoûtée qu'il s'occupe de qqn d'autre sans te calculer toi madame la princesse
Citation
Loyalta a écrit:
Jalouse a cause d'un simple agent de sécurité? Wow.
29 juin 2023 12:54
Ah la classe sociale whistling smiley
Citation
Loyalta a écrit:
Jalouse a cause d'un simple agent de sécurité? Wow.
K
29 juin 2023 12:55
La crasse sociale à ce niveau là mdr
Citation
chrisado a écrit:
Ah la classe sociale whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook