Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens sont agressifs pour rien
10 août 2016 14:11
Salam les yabis;

Je suis un peu choquée par ce que j ai vécu ce matin à lidl lol.

Quand je suis avec mes 2 enfants j ai souvent remarqué que les enfants étaient agacés que je n allais pas assez vite a la caisse....


Bref aujourd'hui je fais quelques courses et je vais passer a la caisse derrière moi un monsieur de plis de 70 ans je tenais un paquet de couches à. La main.la il me dis posez votre paquet je lui dis je vais demander le prix a la caissière mais je vous en prie posez vos articles vous avez la place.j étais seule sans enfants il était 9h20 donc pas beaucoup de monde.

La je commence a mettre mes articles dans mon sac la il me dis vous laissez votre panier ici .moi comme j étais pressée .je lui dis je vais le déplacer monsieur.en réalité je n avais pas a le faire car c est la caissière qui m a dit de le laisser a cet endroit.

Bref la il me dit vous le déplacez de suite lol

Moi choquée je lui rétorque a vos ordres.

Il donne un coup de pied au panier il le mit par terre.

Il continue a me parler je lui dis stop monsieur vous arrêtez de me parler.

Même la caissière était choquée.me fait signe de laisser tomber.....et la il me dit je ne parle pas aux c.ons brefs.je regarde la caissière choquée et je lui monsieur moi je ne vous insulte pas bien que j aurai plus le faire.je vous rappelle que le respect ca va dans les 2 sens entre personnes agees et jeunes

Tellement je tremblais des nerfs j ai failli glissee .....bref la encore il me dit c est vous aussi vous trainez ...

Bref j ai un tempérament de fou j aurais pu l incendier bien comme il faut mais j ai laisser tomber....

J ai grave les nerfs....
C
10 août 2016 14:14
Merci du fond du cœur pour ton témoignage...
A
10 août 2016 14:19
Salam

Question qui n'a rien à voir, quoique

T'es voilée?
Citation
razou2 a écrit:
Salam les yabis;

Je suis un peu choquée par ce que j ai vécu ce matin à lidl lol.

Quand je suis avec mes 2 enfants j ai souvent remarqué que les enfants étaient agacés que je n allais pas assez vite a la caisse....


Bref aujourd'hui je fais quelques courses et je vais passer a la caisse derrière moi un monsieur de plis de 70 ans je tenais un paquet de couches à. La main.la il me dis posez votre paquet je lui dis je vais demander le prix a la caissière mais je vous en prie posez vos articles vous avez la place.j étais seule sans enfants il était 9h20 donc pas beaucoup de monde.

La je commence a mettre mes articles dans mon sac la il me dis vous laissez votre panier ici .moi comme j étais pressée .je lui dis je vais le déplacer monsieur.en réalité je n avais pas a le faire car c est la caissière qui m a dit de le laisser a cet endroit.

Bref la il me dit vous le déplacez de suite lol

Moi choquée je lui rétorque a vos ordres.

Il donne un coup de pied au panier il le mit par terre.

Il continue a me parler je lui dis stop monsieur vous arrêtez de me parler.

Même la caissière était choquée.me fait signe de laisser tomber.....et la il me dit je ne parle pas aux c.ons brefs.je regarde la caissière choquée et je lui monsieur moi je ne vous insulte pas bien que j aurai plus le faire.je vous rappelle que le respect ca va dans les 2 sens entre personnes agees et jeunes

Tellement je tremblais des nerfs j ai failli glissee .....bref la encore il me dit c est vous aussi vous trainez ...

Bref j ai un tempérament de fou j aurais pu l incendier bien comme il faut mais j ai laisser tomber....

J ai grave les nerfs....
10 août 2016 14:21
Et OUI un vieux fou, tous les fous ne sont pas renfermés .
Bravo a toi,tu as gardé ton calme et tu n as pas perdu ton temps avec un c.........
Welcome
10 août 2016 14:23
Merci non je ne suis pas voilée
10 août 2016 14:26
Salam,
L agressivité est l un des maux de notre temps. J ai lu il y a tres longtemps un livre «les accords tolteques», qui expliquait entre autres que les paroles etaient un reflet de soi . en résumer, le mal etre de chacun prennait la forme de mots ou comportements blessants qu il ne faut en aucun cas prendre pour soi. Plus facile à dire qu à faire,...mais ca aide à relativiser.
A
10 août 2016 14:28
Ignore les, c'est la classe ultime.
Ces gens se ridiculisent tout seul.
A Paris des comme ça y en a foison, viens t'entraîner par chez nous.
Citation
razou2 a écrit:
Merci non je ne suis pas voilée
10 août 2016 14:28
Crycus

Pourquoi tu me remercies en plus du fond du cœur?
C est ironique?
L
10 août 2016 15:09
"A vos ordres " ??? grinning smiley Pourquoi cette réponse ???
Il a profité de ta gentillesse ce con..
Il n aurait jamais adopté un tel comportement face à un grand monsieur smiling smiley
10 août 2016 15:26
A vos ordres c étaient ironiques car il m a dit déplacez le de suite ....

Mais tu as raison une fois j attendais mon tour a la poste mon mari était assis entrain de m attendre et la il vient mon tour j avance et la pareil un vieux monsieur a dit que c était son tour.

La guichetière lui dit que non et il a comme même insiste et la il a suffit que mon mari dise c est son tour...le vieux monsieur n a plus dit un mot
P
10 août 2016 15:45
Effectivement cet homme est fou.
w
10 août 2016 16:18
Ah les vieux...
Tu as bien fait de ne pas te laisser emporter tu as réagit de la Bonne manière bravo car faut un sacré sang froid je ne suis pas sure que j'aurai pu la fermer surtout s'il avait mis un coup de pied dans mon sac...

Certaines personnes âgées et je dis bien certaines pensent que tout leur est dû et se croit au dessus de tous, de bonnes tête à claque en somme ...
10 août 2016 16:54
What.else

Tu as raison ...mais il n a pas frappé mon sac mais le panier pour faire les courses...je pense si il avait fait ca je l aurais frappé lol
O
10 août 2016 17:03
C'est l'effet de la médiatisation des extrémistes chez les arabo maghrebins qui a déteint sur lui je pense. T'en fait pas ma soeur

Moi ils me soulent à se croire tout permis ces vieux et à taper des crises de gamins. C'est ridicule.
Moi c'était un vieux qui s'est énervé contre moi et qui a tapé un scandale devant l'accueil parce qu'il avait rdv avec un autre médecin que celui qu'il voulait (par erreur) et se croyant tout permis il me sors qu'il passe quand même avec le docteur choisi alors qu'il y avait d'autres patients et que cest seulement sur rdv. Jai adoré sa menace "alors là vous allez voir ça va finir je vais me plaindre à la clinique !!!!!"
10 août 2016 19:06
Les vieux ne respectent plus rien ils sont trop rokn'roll ,ils agressent,draguent,volent... ptdr




C'était un gawiri?
Citation
razou2 a écrit:
A vos ordres c étaient ironiques car il m a dit déplacez le de suite ....

Mais tu as raison une fois j attendais mon tour a la poste mon mari était assis entrain de m attendre et la il vient mon tour j avance et la pareil un vieux monsieur a dit que c était son tour.

La guichetière lui dit que non et il a comme même insiste et la il a suffit que mon mari dise c est son tour...le vieux monsieur n a plus dit un mot
10 août 2016 19:36
Salam;

Oui je pense que c était un gawri....mais je ne suis pas sure car ce magasin est frequente par 99% de gens de chez nous...

Je me dis ça doit être un vieux matcho...lol moi qui était deg d avoir rater la promo des couches lol
t
10 août 2016 19:38
slm

t as bien fait de ne pas mal reagire , c est une personne qui est aigri envers la jeunesse qu il as perdue

tu as due lui rappeller sa jeunesse dans les chanps de cloquico accompagner de lucette

ca la rendue plus aigrie et fou ,
10 août 2016 21:07
Salam;

En réalité je n ai pas compris une telle reaction d'agressivité pour rien...
Comme j étais pressée je l ai quasiment pas regardé je pense que mon indifférence était le déclencheur de tant d agressivité.

Mais après je me suis dit c était comme même violent car quand je n ai pas déplacer le panier des nerfs il lui a mis un coup et le panier s est retrouvé par terre...

Mdrrr je ou ai dit " a vos ordres " je suis dingue
10 août 2016 21:34
ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Merci du fond du cœur pour ton témoignage...
10 août 2016 22:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut être cool avec les abrutis. Sans déconner. Détails
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook