Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens de Sefrou levez la main!
C
16 mai 2004 08:25
ca fait 3ans que je suis a dubai c pour ca winking smiley mais cette annee je vais y aller inchallah c sure d'ailleurs je pars dans 2 semaines , ca me fera aussi plaisir de te rencontrer winking smiley

li bgha yrbah el3am twillll ;)
f
16 mai 2004 21:48
alors c'est bien dubai ? j'ai des cousines qui vivent aussi de la bas et elles sont de casa. Moi je ne serai a sefrou qu'a partir du mois d'aout
C
17 mai 2004 06:45
Oui c bien , même si ça commence a faire un peu chaud et humide mais on a pris l'habitude , dommage j'aurais aime te rencontrer , l'année prochaine inchallah smiling smiley

li bgha yrbah el3am twillll ;)
e
17 mai 2004 09:57
moi je serai a sefrou le mois de juillet mais je reste pas longtemps
f
21 mai 2004 18:48
moi je serais inchallah au mois d'août mais je pense pas rester longtemps, maintenant sefrou c'est nul, tout le monde te connait au bout de 3 jours et le boulevard ca soule mais bon on verra bien
k
22 mai 2004 12:19
est ce que quelqu un va à la soirée à bobigny !!!!
il y a rouicha et ahidouss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 mai 2004 21:05
je ne parle pas chalha et je connais pas cette langue
s
8 juin 2004 12:50
salam tout le monde!! voila je suis de sefrou comme vous tous, ca me fait plaisir de voir k'il y en a pas mal!!! dc voila j'habite en france mé mon coeur est a sefrou tt le tps et c pour cela ke je m'y rend tous les ans!! @+
s
8 juin 2004 12:54
je suis tt a fait d'accord avec toi, l'été a part ce boulevard minuscule squatté par tt le monde et ben ya pas grand chose c bien dommage franchement...
s
9 juin 2004 00:09
moi je suis de sefrou et en france des ardennes (08)
nous sommes nombreux a sefroumohalesage1 a écrit:
s
9 juin 2004 00:12
o moi je suis de sefrou je conai bien sefrou je suis des ardene en france (08) ns sommes nombreux a sefrou

Sefrioui a écrit:

> Salam Bledarde,
>
> Pour ce qui d'Ait Sadden j'en entends parler, c'est loin de
> Sbou (le barrage)?
> T'habites en France, moi je suis du 78.
> Tout à fait d'accord avec toi pour dire:
> VIVE AHOUZAR, HADA OUAKKI, ROUICHA et j'en passe!
> Mais je suis moins fan de ahlel!
>
> Tu connais Mouha ourhou?
>
> @+
>
>
s
9 juin 2004 00:15
moi je suis de sefrou
j aime sefrou
je sui d ardenne (08) ns y sommes nombreux du .08.

s
9 juin 2004 00:18
moi je conai 1 peu ait sadden et ait ouahi tu connai

s
9 juin 2004 13:17
salut à tous!


ça fait super plaisir de voir qu'il ya plein de gens de sefrou et surtout des chleuh! allez bonne journée à tout le monde et peut-être à cet été! bye...
s
10 juin 2004 22:15
c clair ca fé plaisir ya trop de gens de sefrou!!!!!!!
s
9 avril 2005 16:47
salut moi ossi j sui de sefrou et de ben saffar
s
9 avril 2005 16:49
ledoyen a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis un sefrioui natif de setti messouda
> actuellement je vis en france avec ma famille je
> suis a dieppe seine maritime 76
> j'habite a sefrou route sidi bouseghine mais j'ai
> vecu une partie de ma vie professionnlle a casa


salut moi aussi je vien de sefrou
R
16 juin 2009 15:33
Salut moi je suis de sefrou Et j'habite en france , toi tu est d'Ou de sefrou ?
s
7 août 2009 20:10
Citation
Casa_Sefrou a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi flifla, tout ce que tu dis est certainement correct, mais je veux ajouter une chose, si on parle aussi des endroits de distractions pour les jeunes, vous remarquez pas qu’a part la piscine, café municipale et celles de l’hôtel il y a rien d’autres sinon en été les défiles au boulevard Mohamed 5 après 7h franchement je m’ennui toute de suite a force d’aller et revenir sur le même bd,ce qu’on doit proposer dans le congre mondiale winking smiley aux responsables et les gens aises de sefrou et régions c essayer d’investir en construisant des cafés , un autre hôtel pourkoi pas , des salles de cinéma (il y a une seule salle et pas question qu’une fille y mets les pieds)et je suis sure et certaines qu’ils gagneront bcp bcp d’argent surtout en ete , donc avec juste un peu de travail et d’effort on aura plus besoin d’aller a fes ou autres villes pour se distraire , etes vous d’accord ?? winking smiley

salam...


les fameux allers retours sur ce boulevard..là c est toute ma jeunesse qui remonte...

et t as oublié les pipasses....

ça me manque.....mais si il n y a rien de special a fair....c est magique..

vous connaissez le quartier Mehriz
s
15 août 2009 15:16
Salam
Pour ceux et celles du quartier Ben Sefar à Sefrou, venez vous inscrire sur le groupe "Je suis de Sefrou et de Ben Seffar" sur Facebook

[www.facebook.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook