Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens de Sefrou levez la main!
S
27 mars 2004 22:35
Salut tout le monde,

Je recherche des gens de Sefrou et de sa région habitant en France. Je n'en connais pas si ce n'est ma famille en France mais il doit bien en avoir tout de même ;-)
De même pour les berbéres du moyen Atlas, manifestez vous!

@+
f
28 mars 2004 04:34
Salam sefrioui,
Moi je suis sefriouia et à moitié bèrbère du moyen atlas, mais je ne suis pas de France, je suis de Belgique. On est très très peu ici aussi....que veux tu, les sefriouiens sont très casaniés.
28 mars 2004 15:28
moi je suis un sefrioui natif de setti messouda actuellement je vis en france avec ma famille je suis a dieppe seine maritime 76
j'habite a sefrou route sidi bouseghine mais j'ai vecu une partie de ma vie professionnlle a casa
k
28 mars 2004 17:28
salut a tout les imazighens du moyen atlas !!!!!!!!!

est ce que quelqu un connait AIT SADDEN ????????

merci de me repondre !!!!!!!!!!!!!

vive AHOUZER, ROUICHA, HADDA OUAKKI, et AHIDOUSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 mars 2004 09:13
ce n'est pad bni sadden?
C
29 mars 2004 11:53
Salam je suis aussi sefriouia berbere precisement de Ayt issa ou lhcen , je suis ni en France ni en belgique je suis a Dubai , a sefrou j'habitais quartier Massay pres du lycee Biranzarane .

li bgha yrbah el3am twillll ;)
S
29 mars 2004 21:36
Moi je suis dans le 78 en France et à Sefrou j'habite à Tcher bensefar alias le Mexique.
S
29 mars 2004 21:47
Salam Bledarde,

Pour ce qui d'Ait Sadden j'en entends parler, c'est loin de Sbou (le barrage)?
T'habites en France, moi je suis du 78.
Tout à fait d'accord avec toi pour dire:
VIVE AHOUZAR, HADA OUAKKI, ROUICHA et j'en passe!
Mais je suis moins fan de ahlel!

Tu connais Mouha ourhou?

@+

S
29 mars 2004 21:49
Salut!

Masay c'est sur la route de la Bank Chaâbi?
Sinon c'est sympa Dubaï?

@+
k
29 mars 2004 22:50
non malheureusement je ne suis pas de cette ville mais je suis de rabat !!

j ai des amis d enfance la bas !!!!!

voila pour vous repondre !!!!!!!!!
C
30 mars 2004 06:20
Salut !

Non c de l'autre cote près du lycée biranzarane la ou il y a les nouvelles lotissements.
Dubai,c un mélange d'orient et d'occident oui c sympa et un peu différent winking smiley

a+

li bgha yrbah el3am twillll ;)
30 mars 2004 09:33
a cote du terrain de foot et de la station d'essence
C
30 mars 2004 10:13
C juste derriere le terrain de foot , comme si tu allais vers Habouna .

li bgha yrbah el3am twillll ;)
f
30 mars 2004 23:48
Salam sefraoua!!

Pas étonnant qu'on ne rencontre pas beaucoup de sefriouien à l'étranger, on est dispersé ds les 4 coins du monde...même Dubai!!!
En parlant de Dubai, casa_sefrou, mon frère a vécu là pendant 3 ans, mais il est rentré maintenant, dommage autrement ça aurait fait 2 sefraoua à Dubaï. J'ai eu l'occasion de lui rendre visite là-bas, franchement on y vit bien.

Sefrioui, je ne savais pas que tcher ben sfar c'etait le Mexique. smiling smiley

Sinon, moi je suis de elkal3a, ou plutôt près des cascades.
m
31 mars 2004 00:37
je ne suis pas de sefrou mais ma soeur habite là depuis des années pres de la caserne j y suis allé il ya 2 mois donc Fes vers sefrou une nuit sur place le landemain emouzare puis le car pour Ifrane 3 jours sur place super ! la region redescendre vers lhajeb et meknes sur la grande place suivre le match Maroc /Algerie tous simplement le maroc et tellement beau si on prend le temps de le decouvrire


bonsoir flifla pas oublier pour Paris !!

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
C
31 mars 2004 06:11
Salam Flifla winking smiley

T'inquites pas avec mon frère on est encore deux sefraoua, mais c vrais j’ai jamais rencontre des sefraoua ici, le mois dernier mon frère a rencontre un serfoui mais hélas il était juste en vacance il habite en Afrique du sud …et oui on est peu et disperse…

li bgha yrbah el3am twillll ;)
f
31 mars 2004 09:47
salam moha,
non je n'ai pas oublié Paris, je suis toujours interresée.
Mais j'ai vu que Zara avait fait une annonce ici.
winking smiley
S
31 mars 2004 20:20
Si je comprends on a des sefroua en France, en Belgique, aux Emirats Arabes Unis, en Afrique du Sud. De plus j'en connais en Hollande, en Suéde, au Canada et aux Etats-Unis.
D'autres pays peut-être? A ce rythme là on va créer le congrés sefroui mondial ;-)

@+ tout le monde
f
31 mars 2004 22:28
T'as tout compris sefrioui!!!
On va créer le congres mondial des sefraoua. Et on y parlera de l'eternelle rivalité entre sefraoua et les fassis grinning smiley Et aussi de l'utilité de sidi ali bousserghin, ainsi que de la légitimités des offrandes perçues par sa famille (350 poulets par an, 120 moutons, 3450 bougies, 700 mètres de tissus!!!), on déclareras alkal3a patrimoine nationale, et la cascade reserve naturelle protégée par des lois très strictes. On voteras pour que la fête des cerises dure 1 mois, et que miss cerise soit élue par les sefraoua (comme à la starac, par sms).
grinning smiley grinning smiley
Alors à quand le premier congrès?
C
1 avril 2004 07:00
Je suis tout a fait d'accord avec toi flifla, tout ce que tu dis est certainement correct, mais je veux ajouter une chose, si on parle aussi des endroits de distractions pour les jeunes, vous remarquez pas qu’a part la piscine, café municipale et celles de l’hôtel il y a rien d’autres sinon en été les défiles au boulevard Mohamed 5 après 7h franchement je m’ennui toute de suite a force d’aller et revenir sur le même bd,ce qu’on doit proposer dans le congre mondiale winking smiley aux responsables et les gens aises de sefrou et régions c essayer d’investir en construisant des cafés , un autre hôtel pourkoi pas , des salles de cinéma (il y a une seule salle et pas question qu’une fille y mets les pieds)et je suis sure et certaines qu’ils gagneront bcp bcp d’argent surtout en ete , donc avec juste un peu de travail et d’effort on aura plus besoin d’aller a fes ou autres villes pour se distraire , etes vous d’accord ?? winking smiley

li bgha yrbah el3am twillll ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook