pr les gens de rabat svp !!
salam

kele est la gare du train la plus proche de l avenue ben barka !!klkun ke je connais doit s y rendre et il sait pas ou il doit s arreter !!et en trajet ca fait combien svp!!
sur le net , ya pas une carte detaillée pr la ville !!
merci
au fait il ya deux gare a rabat: rabat ville et rabat agdal
je conseil a ton ami de descendre a rabat agdal et prendre un petit taxi....ca va prendre a peu pres 10 min et ca va lui couter vers les 20-25 dh
Salam

Rabat Agdal c mieux en plus la gare rabat ville fiha les travaux et le centre ville aussi

wache ton ami ghadi yemchi Souissi smiling smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
bent lablade:
tiens j'ai trouvé une rbatiya enchantée bent lablade
ah bon je savais pa ke té de rabat bentlablade !!

en fait, il va allé vers hay riayd ms vers avenue ben barka ..dc vs me confirmez kil doit descendre a la gare Agdal ..c plus pres ??!!
salam
oui la gare d'agdal c la plus proche de hay riad en petit taxi ça prendra 10 minutes.
Citation
monaliza77 a écrit:
au fait il ya deux gare a rabat: rabat ville et rabat agdal
je conseil a ton ami de descendre a rabat agdal et prendre un petit taxi....ca va prendre a peu pres 10 min et ca va lui couter vers les 20-25 dh

salam
il faut majorer un peu si jamais il tombe sur un chauffeur malhonnete qui pourra reconnaitre que c nest pas un rbati
j ai vecu un moment a rabat et au debut j ai paye mainte fois le double alors qu on m a fait tourner dans le meme trajet
maintenant chwiya sinon je prends le taxi confiante et je lui montre que je prends l argent de mon porte feuille des le debut que je connais le cout du trajetcool meme si je ne connais pas ptdr
salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome