Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr les gens de rabat svp !!
p
21 novembre 2008 12:28
salam

kele est la gare du train la plus proche de l avenue ben barka !!klkun ke je connais doit s y rendre et il sait pas ou il doit s arreter !!et en trajet ca fait combien svp!!
sur le net , ya pas une carte detaillée pr la ville !!
merci
m
21 novembre 2008 14:36
au fait il ya deux gare a rabat: rabat ville et rabat agdal
je conseil a ton ami de descendre a rabat agdal et prendre un petit taxi....ca va prendre a peu pres 10 min et ca va lui couter vers les 20-25 dh
b
21 novembre 2008 14:42
Salam

Rabat Agdal c mieux en plus la gare rabat ville fiha les travaux et le centre ville aussi

wache ton ami ghadi yemchi Souissi smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
21 novembre 2008 14:47
bent lablade:
tiens j'ai trouvé une rbatiya enchantée bent lablade
p
21 novembre 2008 20:18
ah bon je savais pa ke té de rabat bentlablade !!

en fait, il va allé vers hay riayd ms vers avenue ben barka ..dc vs me confirmez kil doit descendre a la gare Agdal ..c plus pres ??!!
N
22 novembre 2008 14:43
salam
oui la gare d'agdal c la plus proche de hay riad en petit taxi ça prendra 10 minutes.
22 novembre 2008 20:21
Citation
monaliza77 a écrit:
au fait il ya deux gare a rabat: rabat ville et rabat agdal
je conseil a ton ami de descendre a rabat agdal et prendre un petit taxi....ca va prendre a peu pres 10 min et ca va lui couter vers les 20-25 dh

salam
il faut majorer un peu si jamais il tombe sur un chauffeur malhonnete qui pourra reconnaitre que c nest pas un rbati
j ai vecu un moment a rabat et au debut j ai paye mainte fois le double alors qu on m a fait tourner dans le meme trajet
maintenant chwiya sinon je prends le taxi confiante et je lui montre que je prends l argent de mon porte feuille des le debut que je connais le cout du trajetCool meme si je ne connais pas ptdr
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook