Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens parlent trop
b
2 septembre 2015 21:18
Salam

Jetai 2an avec un algérien moi je suis marocaine chleuh et à chaque fois que je parle avec un marocain ils me disent ( ouai faut pas se mettre avec un algerien ils nous prennent nos femmes lol met toi avec un chleuh comme toi c'est mieux....)c'est vrai que c'est tjr mieux mais voilà on sait pas sur qui on va tomber .

Vous en pensez quoi?
P
2 septembre 2015 21:21
Salam 'aleikoum,

Je n'en pense rien, chacun ses problèmes, si tu veux un algérien marie toi avec, si tu veux un marocain ou un russe c'est TON problème !! Y'a plus important que l'origine.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 septembre 2015 21:26
Salam pourquoi te poser cette question puisque tu n'es plus avec lui? choisis qui tu veux,s'il est musulman et te respecte,dans le but de se marier,tu n'as pas besoin de l'avis de ces autres hommes dont tu parles,mais plus de ta famille,
pourquoi leur en parler à ces inconnus? que tu ais fréquenté un japonais,un turc,ou un algérien tu ne devrais pas leur en parler déjà à mon avis
B
2 septembre 2015 21:37
T'es plus avec mais d'un côté ils ont raison prend un marocain c'est mieux bref et sinon ils prennent rien du tout grinning smiley
2 septembre 2015 21:55
Le plus important c est qu il soit musulman on se fout d Algérie, Maroc, Tunisie. ..

Faire toujours la prière de la consultation et de demander à Allâh swt de voir son vrai visage et de l eloig er de toi si c est pas le bon et sans souffrir smiling smiley
r
2 septembre 2015 21:56
ptdr tes post sont délires ! lol

Mais il a tord le mec, les algériens sont mieux que les marocains, plus beaux, plus respectueux, plus cleans et c'est une marocaine qui le dit spinning smiley sticking its tongue out
b
2 septembre 2015 22:01
Après,sa dépend des gens tu peu pas généraliser non plus
J
2 septembre 2015 22:03
pas d'accord je ne peu pas laisser passer cette discrimination je suis marocain
J
2 septembre 2015 22:06
bravo 3lik
B
2 septembre 2015 22:06
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr tes post sont délires ! lol

Mais il a tord le mec, les algériens sont mieux que les marocains, plus beaux, plus respectueux, plus cleans et c'est une marocaine qui le dit spinning smiley sticking its tongue out

Moi je pense le contraire les marocains sont plus beaux plus respectueux plus cleans et c'est une vrais marocaine qui le dit smiling smiley
2 septembre 2015 22:10
Salam

Ya un proverbe arabe qui dis: "qui mange seul, s étouffe seul.."

Autrement dis tant qu il est muslim et qu il te plait a toi laisse les autres s étouffer ds leur préjugés fondés ou non.. l ouverture au monde n est pas un mal en soi si il ya respect des 2 côté peut importe les différences culturelles ce n est pas une barrière insurmontable ms c est le choix de tout a chacun d y adhérer ou non donc toi avance comme tu l entend ds ta vie et laisse parler les gens Danse
O
2 septembre 2015 22:11
Toi aussi tu parles trop je sais pas si t'as remarqué grinning smiley et tes questions elle sont drôles quand même.
2 septembre 2015 22:20
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr tes post sont délires ! lol

Mais il a tord le mec, les algériens sont mieux que les marocains, plus beaux, plus respectueux, plus cleans et c'est une marocaine qui le dit spinning smiley sticking its tongue out

Sa m'étonne même pas que tu sois marocaine
2 septembre 2015 22:24
Tu fais tiep c'est quoi le problème de fond ?? Qu'il soit algérien { ❤ } , marocain , tunisien , turc , pakistanais , libanais et j'en passe ...
A un moment donné faut arrêter de se poser des questions aussi futiles et s'attarder sur des choses réellement essentielles a bon entendeur ! Welcome
O
2 septembre 2015 22:26
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr tes post sont délires ! lol

Mais il a tord le mec, les algériens sont mieux que les marocains, plus beaux, plus respectueux, plus cleans et c'est une marocaine qui le dit spinning smiley sticking its tongue out



Rditi bel hamm o lhamm ma rda bek, regarde la réponse en-dessous que t'as eu en retour à cet éloge.

Ila kebberti chane l'bnadem ka ytla3 lek fo9 t8ar, fallait pas écrire ca, surtout que c'est faux Heu
2 septembre 2015 22:42
"Jetai 2an avec un algérien..."

2 ans de discussion dans le but du mariage ?? moody smiley... 'ajiib ; c'est long je trouve.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
2 septembre 2015 22:57
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr tes post sont délires ! lol

Mais il a tord le mec, les algériens sont mieux que les marocains, plus beaux, plus respectueux, plus cleans et c'est une marocaine qui le dit spinning smiley sticking its tongue out

Bof ils sont tous les mêmes... Faut arrêter ce délire entre marocains et algeriens. Il y a des vicieux partout.
b
2 septembre 2015 23:15
Comment sa je fait tiep parle bien te sérieuse toi!!!
t
2 septembre 2015 23:17
Salam,

Personne vole rien du tout, c'est le destin.
2 septembre 2015 23:21
Citation
Nacéradz a écrit:
Tu fais tiep c'est quoi le problème de fond ?? Qu'il soit algérien { ❤ } , marocain , tunisien , turc , pakistanais , libanais et j'en passe ...
A un moment donné faut arrêter de se poser des questions aussi futiles et s'attarder sur des choses réellement essentielles a bon entendeur ! Welcome

Dit-elle en mettant un cœur à côté du mot "algerien"... Chacun se pose les questions qu'il veut. Encore heureux hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook