Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens parlent trop
r
3 septembre 2015 17:17
Citation
la tendresse.dz a écrit:
il préfère les européennes , ça veut dire les femme blanches ? c son droit

mais pour dire que les belles femmes blanches aux yeux claires n'existent qu'en Europe , et bein NON

il a tord


C'est pas ce qu'il a dit non plus il parle de la beauté à ses yeux pas uniquement physique

" européennes sont d'une beauté, douceur et charme introuvable au Maghreb. " c'est un tout qu'il décrit ainsi mais je suis sur qu'en se baladant au Maghreb il pourrait faire une rencontre qui lui ferait oublier ses propos aussi certain qu'il soit de ses idées et ce peu importe ses goûts ptdr
3 septembre 2015 17:19
Citation
Oumniya. a écrit:
Ben j'imagine qu'il a jamais visité l'Algérie hein, et le Maroc non plus d'ailleurs j'imagine. Parce que pour un chamali, faut soit avoir de la m... sur les yeux soit n'être jamais parti dand le Nord du Maroc pour ne pas constater que les femmes là-bas n'ont rien à envier aux européennes, et à tous les niveaux, pas que physique.

oui moi qui est algérienne g déjà entendu parler qu'au Maroc ya les amazighs ( les chleuhs ? ) qui sont des blond aux yeux clairs ( mais je les ai pas vus par mes propre yeux )

alors pour lui , un marocain et il connait pas les filles de son pays ... honte à lui ( désolée le posteur )
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
3 septembre 2015 17:27
Citation
reddington a écrit:
C'est pas ce qu'il a dit non plus il parle de la beauté à ses yeux pas uniquement physique

" européennes sont d'une beauté, douceur et charme introuvable au Maghreb. " c'est un tout qu'il décrit ainsi mais je suis sur qu'en se baladant au Maghreb il pourrait faire une rencontre qui lui ferait oublier ses propos aussi certain qu'il soit de ses idées et ce peu importe ses goûts ptdr

justement j'aimerais bien qu'il me dise de quel charme et douceur et beauté introuvable il en parle ?

yfahmna son point de vue

bon monsieur le posteur , on attend ta réponse
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
r
3 septembre 2015 17:34
Citation
la tendresse.dz a écrit:
justement j'aimerais bien qu'il me dise de quel charme et douceur et beauté introuvable il en parle ?

yfahmna son point de vue

bon monsieur le posteur , on attend ta réponse


ptdr ptdr

Ca s'explique pas c'est un tout et rien en même temps

une culture un caractère une attitude tout ce que tu veux qu'on s'imagine propre à telle ou telle origine c'est comme si je te disais les algérienne ont la tête dure du à leur fort caractère et je veux une algérienne de ce fait car je m'imagine qu'elles sont toutes ça et qu'aucune européenne n'a de fort caractère car elles sont douces c'est un mélange de clichés et d'idéalisme
O
3 septembre 2015 19:56
Citation
Diorf a écrit:
Tu trouves que ce sont les filles de quelle région du Maroc qui sont les plus belle (selon tes goûts)?


Bah écoute au Maroc on dit, li bgha ljamal ytla3 l'chamal <-> celui qui veut la beauté va dans le Nord (partie Ouest sous-entendue).

Il est vrai que dans cette région du Maroc les femmes sont belles (pas toutes en effet), et même les hommes lol. Sauf que les hommes sont petits de taille en général, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux grinning smiley

Bref, pourquoi cette question ? Tu veux une chamaliya ? J'ai des cousines au pire ptdr
O
3 septembre 2015 19:58
Citation
la tendresse.dz a écrit:
oui moi qui est algérienne g déjà entendu parler qu'au Maroc ya les amazighs ( les chleuhs ? ) qui sont des blond aux yeux clairs ( mais je les ai pas vus par mes propre yeux )

alors pour lui , un marocain et il connait pas les filles de son pays ... honte à lui ( désolée le posteur )


Non ce ne sont pas les chleuhs mais les nordiques (jbalas et rifs).
Mais c'est pas la blondeur et les yeux clairs qui font forcément la beauté...
3 septembre 2015 19:59
Citation
Oumniya. a écrit:
Bah écoute au Maroc on dit, li bgha ljamal ytla3 l'chamal <-> celui qui veut la beauté va dans le Nord (partie Ouest sous-entendue).

Il est vrai que dans cette région du Maroc les femmes sont belles (pas toutes en effet), et même les hommes lol. Sauf que les hommes sont petits de taille en général, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux grinning smiley

Bref, pourquoi cette question ? Tu veux une chamaliya ? J'ai des cousines au pire ptdr

Non non j'demande juste, le chamal c'est le nord ouest? Moi j'y connais rien du tout au Maroc je sais juste que dans le nord les femmes sont plus blanche.
J'espère que tu penses pas que les blanches, aux yeux vert ou bleu, sont plus belle que les marocaines du sud? Rassures moi
O
3 septembre 2015 20:03
Citation
Diorf a écrit:
Non non j'demande juste, le chamal c'est le nord ouest? Moi j'y connais rien du tout au Maroc je sais juste que dans le nord les femmes sont plus blanche.
J'espère que tu penses pas que les blanches, aux yeux vert ou bleu, sont plus belle que les marocaines du sud? Rassures moi



Chamal ca veut dire nord. Sauf que ce mot ne s'applique pas à tout le nord quand on l'emploie au Maroc.


J'ai jamais dit ca.
r
3 septembre 2015 20:05
Citation
Oumniya. a écrit:
Bah écoute au Maroc on dit, li bgha ljamal ytla3 l'chamal <-> celui qui veut la beauté va dans le Nord (partie Ouest sous-entendue).

Il est vrai que dans cette région du Maroc les femmes sont belles (pas toutes en effet), et même les hommes lol. Sauf que les hommes sont petits de taille en général, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux grinning smiley

Bref, pourquoi cette question ? Tu veux une chamaliya ? J'ai des cousines au pire ptdr

Les cousines elles sont belles et gentilles intelligentes etc ou c'est le genre impossible à marier?? Sinon je passe mon tour ptdr
r
3 septembre 2015 20:07
Citation
Diorf a écrit:
Non non j'demande juste, le chamal c'est le nord ouest? Moi j'y connais rien du tout au Maroc je sais juste que dans le nord les femmes sont plus blanche.
J'espère que tu penses pas que les blanches, aux yeux vert ou bleu, sont plus belle que les marocaines du sud? Rassures moi

Tu est d'ou si c'est pas indiscret?
O
3 septembre 2015 20:07
Citation
reddington a écrit:
Les cousines elles sont belles et gentilles intelligentes etc ou c'est le genre impossible à marier?? Sinon je passe mon tour ptdr


Elles sont belles et intelligentes mais veulent pas des mecs de France elles les fuient comme la peste ptdr
O
3 septembre 2015 20:08
Citation
reddington a écrit:
Tu est d'ou si c'est pas indiscret?



Il est kabyle grinning smiley
r
3 septembre 2015 20:08
Citation
Oumniya. a écrit:
Elles sont belles et intelligentes mais veulent pas des mecs de France elles les fuient comme la peste ptdr

Ma 3andi zhar (j'ai jamais de chance) qu'est ce que tu veux...crying(
r
3 septembre 2015 20:10
Citation
Oumniya. a écrit:
Il est kabyle grinning smiley


Ok enchaté Diorf le bylka je mettrais les sous-titres si je parles arabe alors winking smiley
O
3 septembre 2015 20:14
Citation
reddington a écrit:
Ma 3andi zhar (j'ai jamais de chance) qu'est ce que tu veux...crying(



La parenthèse était pas nécessaire je comprends grinning smiley
r
3 septembre 2015 20:21
Citation
Oumniya. a écrit:
La parenthèse était pas nécessaire je comprends grinning smiley

T'oublie notre kabyle lol
3 septembre 2015 20:22
Citation
reddington a écrit:
Ok enchaté Diorf le bylka je mettrais les sous-titres si je parles arabe alors winking smiley

J'comprends que le darja justement, je connais rien au kabyle smiling smiley Mais je kiff idir sinon ptdr
Allez une petite musique de lui In love

S
3 septembre 2015 20:28
Citation
thevert a écrit:
Salam,

Personne vole rien du tout, c'est le destin.

Salam,

Exactement, surtout que pour être volé, faire être propriétaire du bien volé.
Je savais pas que toutes les Marocaines appartenaient au Marocains. Du coup, je peux pas me mettre avec quelqu'un d'une autre nationalité, c'est balot. ptdr
Ah la la, j'en apprends tous les jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 20:30 par Sansa Stark.
r
3 septembre 2015 20:31
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Exactement, surtout que pour être volé, faire être propriétaire du bien volé.

Je savais pas que toutes les Marocaines appartenaient au Marocains. Du coup, je peux pas me mettre avec quelqu'un d'une autre nationalité, c'est balot. ptdr Ah la la, j'en apprends tous les jours.

Salam,
Y'avait voler le pains des français maintenant les femmes aux marocains ptdr
O
3 septembre 2015 20:33
Citation
reddington a écrit:
T'oublie notre kabyle lol


OSEF il compte pour du beurre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook