Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens d'oujda .... par ici!!
21 juin 2009 11:55
bonjour
eye rolling smileyj'aimerai bien savoir quand vous partez en vacance a oujda qu'est ce que vous faite

votre emploi du temps vos sortie qu'est ce qu'il vous plai, vous endrois preferé ( restaurant et autre )



A VOUS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
21 juin 2009 12:17
Bonjour
moi je pars le 4 juillet pour prendre le bateau le 6 inchallah.
pour les endroits ça sera saidia cap de l'eau (faut pas oublier les restau de poissons de cap de l'eau).
j'irai surement a marrakech.
sinon a oujda les soirs dans les cafés genre nassim, gala, ...etc.

je laisse la place aux autres.
I
21 juin 2009 16:02
Salam,

Ici une oujdia aussi. Cette année départ avec un bébé donc ça sera un peu limité niveau "bouger" mais bon on jonglera entre Ouja et saidiacar nous aons des maisons dans les deux villes, et puis quelques petits sauts à cap de l'eau pour le bon poissons et la superbe vue sur la plage!

dites vous avez résérvez vos billets bateaux? moi je par en avion mai mon mari en voiture! les années d'avant on ne résérvait pas mais cette année je lui est conseillé de le faire mais il me dit qu'il y'a pas de raison qu'il trouve pas de billets lol, sivous avez ésérvez comment avez-vous procédez? par le net? agence? quelle compagnies?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
k
21 juin 2009 16:02
Salamalaikom
moi c'est un peu pareil comme le frere ilias ,surtout qd il parle du resto poissons a cap de l'eau (a na pas raterIn love)
pour moi ,
1er semaine avec wlad al 7ouma
2eme semaine fait les achats pas trop cette année (crise econom..)
3 une semaine a cap de l'eau (je laisse saidia au etranger biensur)
4eme semaine j'ai pas encors choisi l'endroi (peut etre al houceima inchAllah)
5eme semaine et la derniere (RAMADAN Danse ftor avec la famille ,TARAWI7 .....)
bonne vacance a ts le monde
m
21 juin 2009 16:13
salam tout le monde
moi je pars 17 juillet inchallah la premiere semaine de mon arrivé je reste a oujda et partir de temps en temps a saidia et cap de l'eau pour la 2eme semaine je vais a marrakech j ai deja reservé l'hotel pour une semaine et apres ca sera retour a oujda et la ca sera encore saidia et sorti ds les cafés ...... ben voila je pense que j'ai tout dis .... et bon vacances a tout le monde
j
22 juin 2009 18:12
salam un oujdi parmi dotr
cette année départ le 3juillet inchallah juste pour 3semaines pas beaucou de congés
pour repondre a "inchallah khir" moi jai pa reserver le bateaux je prefer l'acheter une fois arrivée on sai jamais sur la route ce ki pe arriver et je ve pa avoir de surprises a mon avis ton mari va surement trouver de la place cette année ya pa beaucou de monde ki va partir ( la fameuse crise) .
kestion organisation je croi kon a plus ou moins tous le meme programme
famille
saidia et cap de l'eau
jaim bien aussi taforalt car il y fai frais
resto chwa je vous conseille de faire attention surtout a bni drar jai kelk mauvais souvenirs laba ( gastro...) et pa k'1 fois k ca mé arrivé
dsl pour les fautes d'ortographes ce la mauvaise habitude k jai pri a taper sur msn et sur le net en general sur ce bonne vacances a tous
o
23 juin 2009 16:04
Selem à toutes et tous les Oujdi(ia), Berkani(ia), Ahfiri(ia),...

Incha allah je part le 17 juillet au soir, j'ai hate de revoir ma cher ville d'Oujda et notre belle plage de Saidia.

Trek selema pour ceux ou celles qui font le départ dans les prochians jours...


Ahhhhh le bled me manke !

Cool
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
k
23 juin 2009 17:40
salamlaikom
oujdi_93 dit ns comment tu va passer tes vacances (tu va ou? qd?....)
si tu me dit pas ,je dort pas cette nuittongue sticking out smiley
o
24 juin 2009 13:03
Incha allah, l'aventure commencera par la traversé Almeria/Nador, ensuite la casa direct.
Le lendemain un bon kess d'étaie accompagné de bsemene avec ma grand mere et toutes ma famille, (rien que d'y pensé, j'ai hate). Après j'enchaine pour 1 semaine à Saidia Plage, 1 semaine à Marrakech, 1 semaine un peu partout au Maroc pour visiter, et la dernière semaine je revient à Oujda Incha allah.

Trek salama et bonne vacance !Danse

Selemalikome !
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
k
24 juin 2009 13:15
merci oujdi_93 ,mtnt je peux dormirsleeping
o
24 juin 2009 14:14
Mdrrrrr Karane, tsbah a3la khir frero...

thumbs up
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
i
25 juin 2009 11:23
Citation
jefjefa a écrit:
resto chwa je vous conseille de faire attention surtout a bni drar jai kelk mauvais souvenirs laba ( gastro...) et pa k'1 fois k ca mé arrivé

moi aussi j ai eu la meme expérience a beni drar j'ai mangé kefta labas et le lendemain allergie avec plein de petits boutons. hamdoullah apres avoir pris quelques medicaments tout est rentré dans l'ordre.
je mangerai jamais labas.
t
25 juin 2009 14:15
salam


pars pas en plein été moi Are you crazy


mais sinon du temps ou on le faisait comme des malades! mdrr donc la belle saïdia bien que je sois écoeuré de ce qu'elle est devenu!

sans oublié tgafaït ahlala!! souvenir souvenir

les fameux café après sidi yahya sur la route de la frontière algéroise!

je remarque que vous n'avez pas cité le chari33 mdrrr a éviter de tout coeur!!


donc mes achats au début je passais ma première semaine en ville (souk el kods, souk mlilia) avant rupture de stock avec "ces"(bah quoi j'en suis pas une moi Angel) vacanciers

de nos jours il y a le golf, marjane(a applaudir!!)


sinon ma3rid a saïdia ou Oujda sans oublier cap de l'eau comme vous l'avez cité un ti tour par berkane aussi

et tout dépends des années on visite d'autres villes...
Vivement le printemps...marre de la grisaille
25 juin 2009 19:47
Salamoualikoum, wakirakoum labass alikoum!!!!
je souhaite de bon vacances a tout le monde, et trék slama.
Moi je part pas 7 été, mais c prévu vers le 05 septembre pour faire qlq jours de ramadan avec ma famille, et l'aïd sghir aussi, et après direction Fès pour une semaine au hammamat pour ce détendre un peu car ça fait longtemps que j'ai pas été, et je n'oublie pas qlq jour a Figuig la terre de mes parents, et aussi profité des jnanate (les fermes et palmiers).
j'ai choisi cette période 1er pour le mois de ramadan et son ambiance, plus de temps pour la mosquée,
2eme pas trop de monde, car vous voyer bien comment elle deviens la ville d'Oujda en été, et aussi pour ne pas trop dépenser, car quand je part en période d'été la somme de 4500€ me suffit vraiment pas, et aussi voir sije trouve une petite maison a acheté.
voila tou inchallah.
Bon Voyage.........
o
20 décembre 2009 13:57
salam wjadas
oui oujda ma ville ma enfc walah jamais nansa ma ville
oui oujda c tooopp;chaque trois mois namchi bled namchi lma ville nmout ala wajda
moi mec d oujda exct mn hay el wahda tri9 lgharb enface lycée salam
oujda trabit fiha kbart fiha t3alamt fiha 3raft fiha li jamais wala na3arfo hna fhad franca mais lhamdolah bladna zina otab9a zina
ki natfakar oujda natfakar soughri natfakar s7ab natfakar lahbal natfakar zahw natfaka r ma dawazto f lycée natfakar drouba olamdina natfakar sahrat les boite lmasira hotel wajda natfakar bazaf la7wayaj
walah wajda yji nhar wanwalilak jamais wala nafar9ak
S
22 décembre 2009 15:04
salut au oujadas!!

ben pour moi ca sera la préparation du mariage à ma soeur pendant au moins 2 semaines!!!
Avec la préparation et choix des tenu pour elle et biensur pour moi au cas ou il y auraient des bogossDanse avec des courtes sorties chez ma famille ou en ville. Les soirs diners à Dar Nassim pour les bonnes brochettes, Gala pour les pizzas.

3ème semaines sorties saidia (2 ou 3 jours sur place), c vrai que saidia n'est plus ce qu'elle était, c'est devenu trop touristique!!!et pour trouver une place, bon courage. et si vous êtes avec les "vieux" de la famille, à éviter!! entre celle qui sont en deux pièces allonger les fesses en l'air avec des copains pas nette!!SOS

Et toi à côté avec ta famille entre de sortir les thermos de café et le batikhe acheter sur le route eye rolling smiley

Sinon cap de l'eau à encore le charme qu'avait la saîdia de ma jeunesse lol

Sinon pour ce qui est du départ pour oujda ca sera après le 15 juillet.

Voilà pour moigrinning smiley
s
23 décembre 2009 22:10
salam a tous

Moije suis de berkane et oujda les 2 mais cet annèe malhereusement j'ivais pas crying( et je suis sad smiley
car toute ma famille part sauf moi(frere et soeur,parent cousine enfin tt le monde) je reste ici avec mes enfant ,mon mari travaille angry smiley
Mais penser a moi une fois la bas smiling smiley lolll

Sinon yen aurais ici qui connaissent des site de billet d'avion pas cher pour mes parents.
barrak allah ou fikoum
et BONNE VACANCE en avance winking smiley

wassalam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
22 avril 2013 15:16
je déterre le post parce que je serais déter à oujda cet été incha Allah
l'année dernière j'y suis allée deux semaines en septembre c t trop court
mais cette année je me suis mise bien avec 2 mois de vacances
à Oujdaaa

donc ça sera préparation de mariages dans la famille
sorties saidia cap de l'eau
ramadan
cafés
le classique mais keske jaime mes vacs à oujda
22 avril 2013 15:22
salam alykoum

al_leyl machaalah 2 mois mdrrr tu as le temps de tout faire inchaalah et surtout de bien fondre avec la chaleur mdrrr les 47° me font peur

moi je pense prendre 1mois et demi inchaalah pour bien profité de ma famille et surtout me reposé

peut etre on aura l'occasion de se voir winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 15:28
j'ai pris deux mois mais je sais que je resterais pas 2 mois à Oujda lol
je vais rester un peu sur Meknès, une de mes proches copines se marie là bas donc voila Danse ça va être fiestaaa et profitage
puis je pense que je vais rejoindre ma grande soeur à Tanger, elle va y louer une maison
donc je resterais surement un mois à Oujda même
le temps de profiter de la famille, de la ville, de la plage
j'ai hâte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook