Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gens originaire de marrakech
c
26 octobre 2007 09:38
Attention pour ceux qui sont en région parisienne, et les autres aussi, pas de pb d'hébergement on s'arrange, rencontre le 17 novembre dans un resto pour récolter des sous pour le projet ambulance, à travers des animations: tambola, élection miss et mister yabi etc.

D'autres actions sont au programme, je vous tiens au courant!


Inscrivez vous pour le 17 nov. post général: aela.91 "rencontre..": ce sera l'occasion de se voir!

A bientôt inch allah
s
29 octobre 2007 15:23
ach had na3ssa a lmarrakchiin?!! on dirais y'a que moi et que coccinel qui essaye de faire vivre ce post!!
d
29 octobre 2007 15:43
iwa 3darni khoya rahe le week end je me connecte pas, 7na nase dyale takhmale ou sabone ou matansachi el 7amam ou chwi dyale ajmou3e en famille chose qui nous manque toute la semine a zin
c
29 octobre 2007 21:00
Wa Donya nti ba3da mchiti lhmam o tjm3ti m3a lfamila, hna ma3ndnach lwoukita daiman zrb dria dria, had frança lt3at liya frass!
d
30 octobre 2007 10:22
<wa zrb dria dria wallat fine ma mchiti ghire salama ou safi,
on profite meme pas de notre jour de repos, le lundi kanjiwe el khadma b7ale ila darabna chi trane wa sbare bache m3adyine
c
31 octobre 2007 02:00
iwa il faut pas se plaindre, vous au moins vous avez le beau temps et l'ambiance!

combien je donnerai juste pour rester 10 mn f jamaa el fna pour regarder lhlaki, écouter les raïs, prendre un café au glacier et regarder la foule!



tu vois des moments comme ça tout simple pour vous mais qui pour nous sont des cartes postales!
b
1 novembre 2007 20:59
c est vrai on connait la valeur des choses quand on les a pas.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
4 novembre 2007 15:44
wa lmarrakchiine,

Quoi de neuf à marrakech?


Allez faites nous rêvez!
d
7 novembre 2007 12:30
tawakalna 3ala allah
iwa chado m3ana hade le sujet ou jarouhe el fou9e ya bismillah tawakalna 3ala allah
wa7ad jouje tlataaaaaaaa

quoi de neuf iwa a hbiba rien de special pour le moment sauf qu'il fait encore chaud twa7achna chta ou elbarde, rahe eljafafe 9harna allah yar7amna ya molana ya karim
c
7 novembre 2007 17:59
Salam Donya,


wa finkoum nass marrakech, ahyaoui, ghir nodo mn3ass!

grinning smiley
b
7 novembre 2007 21:00
rah hna fay9ine inama makayn mayta3awad c est tranquil, je comptais sur dounya pour savoir les news de marrakech mais on dirait qu'ellle sait rien comme moi, moi je sorts pas trop je dois m'opccuper de mon bébé et elle je crois qu'elle est préoccupeé par son travail et sa famille on sorts pas trop et Marrakech est devnu tjrs plein de monde quansd on sorts on doit lutter contre la mauvaise circulation et la pollution.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
E
8 novembre 2007 09:02
marrakech a ete tjrs comme ça,plein du monde,surtout jame3 lefna,le prince,3erst lem3ach,essemmarin wel gessabin w bab ftou7,waaaaaaaaaw l'ambiance,wellah hetta 3ziz 3liya ez7am werwina w reht echwa wezzitoun lemchermelClap
s
8 novembre 2007 11:43
oulala les beaux coins de Marrakech!!
c
8 novembre 2007 14:14
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
marrakech a ete tjrs comme ça,plein du monde,surtout jame3 lefna,le prince,3erst lem3ach,essemmarin wel gessabin w bab ftou7,waaaaaaaaaw l'ambiance,wellah hetta 3ziz 3liya ez7am werwina w reht echwa wezzitoun lemchermelClap

bhali, rouina dialtna c'est pas la même qu'ailleurs, hiya fiha lmadak! grinning smiley


Miam, une bonne glace et les pâtisseries au Prince, rue Mabrouka, un régal!
E
9 novembre 2007 11:31
Citation
coccinel a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
marrakech a ete tjrs comme ça,plein du monde,surtout jame3 lefna,le prince,3erst lem3ach,essemmarin wel gessabin w bab ftou7,waaaaaaaaaw l'ambiance,wellah hetta 3ziz 3liya ez7am werwina w reht echwa wezzitoun lemchermelClap

bhali, rouina dialtna c'est pas la même qu'ailleurs, hiya fiha lmadak! grinning smiley


Miam, une bonne glace et les pâtisseries au Prince, rue Mabrouka, un régal!

safi tfahemna mdrrrrrr
d
9 novembre 2007 16:38
iwa achengolikome ana hade rwina dyale marrakech bdate ka tla3li farase fine yamate zmane mali kanate tafjija 7lawa ou tsarkila m3ach9a. droka mali katkhorji ounti mdabza ghire m3a transprot ou m3a lghite elbachare.
3rafto ache 3cha9te droka ghire chi briride dataye fi tabi3a oum3ahe chi 7liwate dyale dare oula chi msimnate ou jma3a ou da7ke ou ou yan3ale bou elkhadma ouli ji mane jihatha
c
9 novembre 2007 17:04
Citation
donyaya a écrit:
iwa achengolikome ana hade rwina dyale marrakech bdate ka tla3li farase fine yamate zmane mali kanate tafjija 7lawa ou tsarkila m3ach9a. droka mali katkhorji ounti mdabza ghire m3a transprot ou m3a lghite elbachare.
3rafto ache 3cha9te droka ghire chi briride dataye fi tabi3a oum3ahe chi 7liwate dyale dare oula chi msimnate ou jma3a ou da7ke ou ou yan3ale bou elkhadma ouli ji mane jihatha

wa donya tal3i ljbl siri lourika, fine tchrbi ataï bflaïo o drbi wahed tajine dial btata mndak chi, ou chouffi lkhoudra ou dissir ki daïr, oula siri louirgane, asni, moulay brahim. 3ta allah fine imchiw mwalinmarrakech flweek end!
d
10 novembre 2007 12:27
hade sa3a je peut pas partir nul part khtake 7asla fadare m3a le marriage de ma soeur faut d'abord qu'elle aile chez elle pour que je redeviens liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre woow sa me manque ca.
bon ourika incha allah c'est la destination prevu pour un week end incha allah.lakhdora ou elma ou elbarde hihihihi. sinon essaouirra lab7are ou labroda ou el7oooooooote mmmmmm
c
10 novembre 2007 13:03
waw, un séjour à essouira, c'est une belle ville et fraiche, aïe wahed lbrd!

ALF MABROUK LKHTEK, c'est pour quand l3rss?
d
12 novembre 2007 09:54
sbah nour tout le monde
coucou coccinel et oui zime bcp essaouira, j'aime son calme sa fraicheur meme si il fait froid le soir mais bon elle a un charme exeptionnel cette ville.
ma soeur c'est pour cette semaine incha allah ya rabi amine yasare liha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook