Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens niya, en voie d'extinction?
*
7 avril 2014 02:08
Salam
J'espère que vous vous portez tous bien smiling smiley
Je suis en pleine réflexion ce soir (oui oui gazelle est insomniaque comme d'habitude lol).
Plus je vieillis et plus d'entends des histoires malheureuses en matière d'amour ("mon mec m'a frappé, "ma fiancée m'a trompé" etc..).
Et quand je donne des conseils, on me dit souvent "oh mais toi t'es trop gentille".
Alors je me pose la question : existe-t-il encore aujourd'hui des gens niya? Je veux dire par là des gens qui sont un peu naïfs et pas calculateurs, qui sont juste simples?
Parce quand je regarde autour de moi, je vous avoue que je flippe un peu quand même parce que moi je vis dans le monde des bisounours. Si mon futur mari rentre souvent tard, je vais pas me mettre à paniquer et à le pister. Si il reçoit un appel d'un numéro masqué, je vais pas angoisser et me mettre en mode derrick en fouillant dans son téléphone ou son facebook. Ce trait de caractère est un frein pour moi parce que comme me dit mon frère "toi si tu restes dans ton monde enchantée tu vas te faire bouffer toute crue".
J'ai l'impression que la base des couples d'aujourd'hui c'est la suspicion et le calculage.
Bref, pensez-vous qu'il existe encore des gens niya, simples et naïfs?
A
7 avril 2014 03:11
lol vaut mieux que tu sortes ton monde de bisounours alors^^ , non pas pour que tu deviennes comme eux, mais que voila lol les gens et la trahison c'est une grande histoire d'amour (ce sont même pour certains des apôtres de la bétise humaine)

Donc vue qu'à notre époque le mot parole pour certains c'est un slogan publicitaire (se sont empare du mot sans le sens)...bein je comprends qu'il vaut mieux être méfiant (t'as des gens sont dingues dans leur tete, mdr une amie dis c'est badad dans leur tête^^...Pour moi certains c'est comme du cinema, tu prends ton pop corn et tu mattes...une veritable piece de theatre lol

Enfin tu vies dans un monde de malade, donc le seul moyen pas pénétrer dans le cirque que c'est..c'est de jamais mettre les pieds dedans en vrai...ca pue les faux cul, l'hypocrisie, le double jeux....(je dis ca car les gens naifs sont ceux qui se font le plus bouffer, et c'est un paradoxe car finissent souvent avec des ordures consanguines)

Le pire c'est que je suis serieux...les gens sont dingues moi ca me fait rire, des fois jme dis comment ca peut sortir de leur tête...faut vraiment être en mode hyper perversion pour les suivre dans leur logique

A croire que leur vie se résume à ca, être tordu^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 03:14 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
7 avril 2014 12:30
Dans un monde ou le sheitan contrôle de plus en plus de personnes. Les gens nya sont le dessert des requins.

Il ne faut pas devenir comme eux mais il faut être conscient et intélligent.
B
7 avril 2014 12:33
Salam,

Moi je suis trop. Gentil smiling smiley tout le monde ici es gentil sauf laddy grinning smiley
D
7 avril 2014 13:18
Citation
ilyasi a écrit:
lol vaut mieux que tu sortes ton monde de bisounours alors^^ , non pas pour que tu deviennes comme eux, mais que voila lol les gens et la trahison c'est une grande histoire d'amour (ce sont même pour certains des apôtres de la bétise humaine)

Donc vue qu'à notre époque le mot parole pour certains c'est un slogan publicitaire (se sont empare du mot sans le sens)...bein je comprends qu'il vaut mieux être méfiant (t'as des gens sont dingues dans leur tete, mdr une amie dis c'est badad dans leur tête^^...Pour moi certains c'est comme du cinema, tu prends ton pop corn et tu mattes...une veritable piece de theatre lol

Enfin tu vies dans un monde de malade, donc le seul moyen pas pénétrer dans le cirque que c'est..c'est de jamais mettre les pieds dedans en vrai...ca pue les faux cul, l'hypocrisie, le double jeux....(je dis ca car les gens naifs sont ceux qui se font le plus bouffer, et c'est un paradoxe car finissent souvent avec des ordures consanguines)

Le pire c'est que je suis serieux...les gens sont dingues moi ca me fait rire, des fois jme dis comment ca peut sortir de leur tête...faut vraiment être en mode hyper perversion pour les suivre dans leur logique

A croire que leur vie se résume à ca, être tordu^^

Excuse moi le prends pas mal mais t'es toujours dans le manichéisme poussé à son extrême comme si toi tu étais un ptit elf des bois enchantés et que tu traverses la forêt maudite et ténébreuse qu'est ce monde ( comme dans le Seigneur des anneaux).

Tu répètes souvent " ils" " ces gens" " leur perversion" etc... en mettant systématiquement une distance comme si t'étais spectateur averti et pas dupe de tout ça et d'une blancheur javelisée.

On fait parti de ce monde, on en a des travers nous tous. J'ai jamais vu d'un très bon oeil les gens qui veulent nous faire croire qu'ils se sont réfugiés dans un donjon de la hauteur d'une tour dubayote pour dire " les gens comme ci et ca" . La façon de narrer de certain(e)s en appuyant bien sur les défauts des autres pour marquer une séparation nette entre eux et les " pervers(e)s m'a toujours laissée.

je me demande donc à quel moment tu es de ces humains qui foulent cette terre avec humilité et vivent en silence en attendant le repos éternel et en souhaitant à ses corelegionnaires de changer en bien.
7 avril 2014 13:51
salam

oui y'a des gens niya 7
il faut esperer tomber sur eux.

jss pas comme ca non plus . mais bon jss pas une personne bien , juste une feignante.
la flemme d'etre mechante.
la flemme de surveiller.
la flemme de penser a mal : parce que ca fatigue mon corps et mon cerveau et que j'en ai besoin pr d'autre trucs plus interessants.

grinning smiley
A
7 avril 2014 14:57
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Excuse moi le prends pas mal mais t'es toujours dans le manichéisme poussé à son extrême comme si toi tu étais un ptit elf des bois enchantés et que tu traverses la forêt maudite et ténébreuse qu'est ce monde ( comme dans le Seigneur des anneaux).

smiling smiley Non tu as droit de dire ce que tu penses t'excuses pas pour cela

Je ne pense pas être manichéen..Je dis simplement ce que je vois et constate dans la vie tous les jours (désole mais moi aussi avant je m'imaginais pas que les gens pouvaient être ainsi..Pour moi on peu faire certaine chose pour rire taquiner...mais de là ... faire certaines autres chosesIll (Crois tu que les mecs ou les filles qui trompent ont une morale? Moi je ne pense pas... et qu'ils crevent lol je ne verserais aucune larme....moi je peux pleurer pour une personne victime qui n'a rien fait en Afrique ou autre part, mais surement pas pour des enfoirés premières!

Et oui, disons que moi je dis ce que je penses..
Je me fou royalement si ca plait ou pas à la personne (ce qui m'a voulu plus d'une fois d'en payer le prix, mais je m'en fou...
Je n'aime pas dire des choses complaisantes, ou aller dans le sens de l'autre juste pour lui faire plaisir..(le problème réside là selon moi pour certaines filles..pris d'amitié pour une copine (parfois de l'amitié fusionel), elles n'arrivent pas à s'extraire et finissent par se corrompre dans leur jugement...Moi quand un mec est un enfoire, je lui dis direct m'en contrefiche que ce soit mon pote d'enfance ou autre..D'ailleurs leur parle plus pour certains..mm salam je ne peux pas. Car quand j'ai su ce que certains ont fait je salam pas des gens comme ca!)
Au fond c'est dans cela que les gens ont plus de mal, de juger impartialement une situation en tenant pas compte des liens (qu'il soit amicale ou autre)..selon moi faut être radicale avec certaines personne, pour d'autre je sais nuance et voir par exemple les cas à part et donc être au nombre des plus compréhensifs (enfin là reside un second probleme celui des gens qui profite d'une ouverture pour se faufiler dedans, c'est la nouvelle tendance..lol...tout le monde devient bebeu du jours au lendemain mdr..Une maladie sans doute, ou plutot une carence en fer lors de la période de gestationgrinning smiley...c'est à dire que la carence a eu pour cause une malformation au niveau du développement du cerveau lol..leur cerveau n'est pas encore fini dans le sens en retard...)

Et juste pour te dire, bein c'est simple si j'aurais étais le genre que tu penses, c'est simple j'aurais obtenu tout ce que j'aurais voulu sans trop problème (car c'est plus simple d'obtenir les choses quand t'as pas d'avis autre que celui des autres^^)
Je me serait pas pris la tête avec une athée et autre..(enfin quand je dis athée c'est par excès... car simplement s’intéressait pas au religieux dut à l'education..et faut pas croire, les gens sont des fois plus proche de principe que beaucoup d'autre..mais la sale manie de blasphémer pour rire moi je peux pas accepter simplement et c'est drôle de constater que des fois ont des principes commun qu'on ne retrouve malheureusement pas chez d'autres...C'est ce que je met dans le compte de la sagesse universelle qui peut être commune des fois

Et ça peut te choquer mais je ne fais pas de coup crasse, ou si je donne ma parole je la tiens même si c'est galère pour la tenir..Les mots ont un sens, et un poids pour moi..(et des fois ca a été hard de tenir promesse mais je l'ai fais, je me voyais pas faire volte face ou trouver une solution de substitution moins contraignante)
Il en va de même de ma logique, si je dis une chose je l'assume.
Si un jours cette logique se retourne contre moi ..alors j'en accepte le jugement (c'est pour dire que je me fou des intérêts, pour moi une chose dois subsister et transcender toutes chose...c'est les principes!)

Citation
Dame..Pipi a écrit:
Tu répètes souvent " ils" " ces gens" " leur perversion" etc... en mettant systématiquement une distance comme si t'étais spectateur averti et pas dupe de tout ça et d'une blancheur javelisée.

Je ne dis pas que je suis blanc comme neige ce serait une prétention....mais au moins je ne fais pas coup crasse...voila tout, et je ne commet pas d'exces dirons nous...Je ne pense pas comme les autres, je pense que c'est surtout ca qui joue..J'ai tjrs été quelqu'un qui ne s'aligne pas sur une chose juste en sondant les contour, mais une personne qui aime creuser pour mieux savoir et avoir un avis plus juste sur les choses
Ex type lycéen fallait pas être contre l'intervention us c'etait limite être une ordure consanguine, mais ca ne m'a pas empéche de refuser ce que tous me disais..Je disais que saddam n'était pas en odeur de sainteté, mais que les USA encore moins quand on sait tous ce qu'ils ont fait (mossadeq, embargo et la mort de nourisson ...dire que pour moi c'etait les USA les plus grand terroriste dans le monde, lol ca m'a value quelque problème mais bon lol...apres le temps fais qu'ils ont dut la fermergrinning smiley)

Je vois en chaque décisions et choix des lots conséquences (je pense donc que pour certaines personnes ce qui leur arrive n'est que le fruit de leur action et choix..et qu'ils faut qu'ils assument (homme comme femme)..Voila tout je prône juste d'arréter de jouer les gamins qui n'assument rien
Je précise car certains ne font rien, mais sont victime par ex que la personne soit un gros manipulateur mais cache super bien son jeux, au point qu'aucun indice de son hypocrisie ne se percoit, et joue le mec Zen...Là pour moi si l'autre n'a nullement commis aucune faute, elle est en position de victime..je pense qu'en précisant tu comprendras mieux ma vision des choses

Mais quand tu vois et lis.... beaucoup sont malin pour faire des conneries, trouver des feintes pour tromper et duper papa maman, mais quand ca pu (chlingue lol) les conséquences ou qu'ils perdent à la roulette, c'ets fini tout change...En vrai ce qui change c'est qu'ils désertent leur responsabilité pour ne pas devoir porter leur fautes (occultation)..tel un fardeaux il s'en débarrasse en faisant fi de leur mauvaises actions

J'ai fait des études en histoire, et la premiere chose qu'on t'apprend c'est de ne jamais se fier à un récit à 100 % et oser le mettre à l'épreuve de la critique (sans critique tu gobes tout, et tu ne te poses nullement de question ...donc ton jugement sera corrompu car celui qui raconte peut aavoir dans le but de manipuler et ammener le penseur à croire tel ou tel chose (les mensonges ont une raison d'être)
Ainsi quand tu lis des histoires ici avoue que tu rigoles bien...Y'a des gros trou historique qui sont là tu l'auras deviné pour ne pas citer sa fauteptdr...L'element perturbateur c'est toujours l'autre mdr..Comme on dit....les absents ont toujours tord!
C'est pour ca que je n'aime pas des fois donner mon avis, car si c'est juste pour faire la masturbation en terme de flatterie, lol...et faire jouire l'autre dans sa prétention...ce n'est pas une chose qui m'attire ..grinning smiley

Bref moi ca fait depuis longtemps que je me mefie des gens car tous n'ont pas les mêmes codes, limites, respect de...que toi ou un autre peut avoir...Et l'opportunisme, et l'individualisme selon moi est le cancer ou la mere de certains vices (aussi que j'ai vecu une histoire petit, mais lol elle a le mérite de m'avoir enseigner certains chose et que par le biais de l’émotif tu pouvais bien manipuler un personne..je ne te cache pas que lol là quand je revois cette femme je me dis qu'elle p^^^^^! mdr même si elle a vieilli pour moi ca reste graver dans le cerveau, pas confiance à des gens comme ca qui sont pret à fouttre leur merde chez les autres tout ca pour jouer le role de la victime qui n'a rien fait ni rien dis...

Et pour te répondre oui j'ai jamais trompé ni autre, mais bon ca tu peux deviner juste en suivant la logique de la personne quand elle te parle...

Citation
Dame..Pipi a écrit:
On fait parti de ce monde, on en a des travers nous tous. J'ai jamais vu d'un très bon oeil les gens qui veulent nous faire croire qu'ils se sont réfugiés dans un donjon de la hauteur d'une tour dubayote pour dire " les gens comme ci et ca" . La façon de narrer de certain(e)s en appuyant bien sur les défauts des autres pour marquer une séparation nette entre eux et les " pervers(e)s m'a toujours laissée.

Tu veux dire dans le sens prendre de haut...hautainement^^
Dans tel cas lol m'en fou des gens, je m'en tartine comme tu peux pas l'imaginer! Et leur avis encore pire lol..tu sais moi je peux faire une connerie pour rire, et même si par exemple un imam le saurait voila lol si c'est juste pour rire, et pas grave bien évidement bein je m'en fou lol

Je dis simplement que faut se mefier des gens..Pas tous sans exeption mais une grande partie selon moi

Et les défaults des autres c'est eux qui en sont les initiateurs... pas moi..

Moi j'ai des defaults, etre impatient, je m'en foutiste des fois..surtout avec les filles lol...mais rien à voir avec la bassesse humaine...
On m'a reproche de ne pas être tu vois trop proche, je me suis reforme ensuite..pour moi voila si la critique est justifie j'en prends note...et tente de résoudre les choses de manieres posés et intelligente ou en disant des conneries pour rire

On joue pas dans la même cours en effet..certains sont des gamins puéril, et je déteste ca...surtout quand ils enrobe le tout d'hypocrisie!
Moi je me mefie également des gens qui
Apres lol ceux qui sont dingue dans leur tête valent pas mieux selon moi..Cela ne diminue en rien leur responsabilité, quoi qu'ils tentent de faire croire en essayant d'endormir les gens (la pillule est trop grosse pour être avaler^^)

Et au moins j'avoue tu ne dis pas faut pas juger, car selon moi c'est l'un des arguments les plus fallacieux du siecles...et le plus hypocrites quand on voit comment tous le monde juge pour divers raison, ou situation..
C'est même ceux qui juge le plus les autres qui l'utilise alors que quand ca les concerne c'est fini lol faut plus juger

Citation
Dame pipi a écrit:
je me demande donc à quel moment tu es de ces humains qui foulent cette terre avec humilité et vivent en silence en attendant le repos éternel et en souhaitant à ses corelegionnaires de changer en bien.

La tu retourne selon moi la situation..ceux qui foullent la terre en commettant des corruptions sont certes les plus hautains!
La t'essaye de me faire rentrer dans une case dite des gens hautains, je m'en tartine royalement ca..mais bon là aussi tu manque de jugement réaliste car tu ne me connais pas winking smiley
M'en bas les steak des apparences, je dis juste que les gens mauvais sont des batards des fois!
Moi quand j'ecris cela je pense à certaines histoire qu'on m'a dis j'etais choquer..et j'ajoute que je n'ai jamais ete complaisant quand un mec faisait une faute...

Je pense plutôt que c'est à travers la volonté de croire que le monde est pas si laid que ca..que les gens sont irréaliste..Ils veulent croire en un monde meilleur...sans prendre en considération l'humain et ses défaults

Moi en tout cas quand j'entend des histoire c'est souvent les gens avec un bon fond qui se font avoir hard!Et certains sont même entrain chercher des excuses à l'autre alors que ce b.... ou au feminin lol...leur a fait grave à l'envers!

Je dis simplement que pour les gens bien, tu le ressens quand tu traînes avec eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 16:07 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
D
7 avril 2014 15:12
Merci Ilyasi pour ta réponse et elle mérite de prendre le temps d'y répondre ( jsuis au taff en fait lol) mais certains passages m'ont intéressé et je te donnerai mon avis sur la chose.

En tout cas je te remercie d'avoir répondu avec intelligence et respect.
A
7 avril 2014 15:21
Citation
Dame pipi a écrit:
je me demande donc à quel moment tu es de ces humains qui foulent cette terre avec humilité et vivent en silence en attendant le repos éternel et en souhaitant à ses corelegionnaires de changer en bien.

J'avoue tu m'as fait rire^^

Lol t'es du genre utopiste toi^^, allez peut être que des fois je pousse trop loin sur certains point...mais penser un instant que des gens qui s'en tartine des autres et des conséquences que cela peut avoir chez l'autre...peuvent changer...A moins d'un miracle, ou allez un cas sur 100...le restes garderont en eux leur mauvais reflexes et leur mentalité de merde!

Toi t'as pas assez trainé avec certains gens (trainés dans le sens simplement écouter)!
Ce sont des vrais enfoirés...sans la moindre once de scrupule, peuvent parler tranquillement à "leur copine"..(j'aime pas ce terme ..bref)...et ensuite dire sur cette personne la pire des choses..

La fille en question devait boire au calysse de l'hypocrisie, mais sérieux qu'en t'entends t'es fondalement choqué!

Faut être une grosse pute pour faire certaines choses (allez oui je dis bcp gros mots mais lol le merite bien, ca leur va si bien^^)

Bref et les filles aussi
Certaines en terme mytho premieres tu tapes des barres...moi avec une amie avant je tapais des barres quand je lui disais regarde comment elle se fou ma gueule.(mais j'avoue j'etais mdr...et le pire c'est de continuer à faire le gros naif gnagna lol, et parfois poser des questions pieges pour mettre mal à l'aise l'autre...tu ressens direct...des blancs ou des feintes à deux balles....) ..certains gens sont des gggggggggggggggrrrrrrrroooooooooooossss mythos!
Enfin la seul chose qui m'a fait rire c'est cela, les gens toutes manières se contredisent (c'est ce qui arrive souvent surtout quand on ment et tente de manipuler les gens, ca finit tjrs par se retourner contre la personne...)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
D
7 avril 2014 15:31
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
Dame pipi a écrit:
je me demande donc à quel moment tu es de ces humains qui foulent cette terre avec humilité et vivent en silence en attendant le repos éternel et en souhaitant à ses corelegionnaires de changer en bien.

J'avoue tu m'as fait rire^^

Lol t'es du genre utopiste toi^^, allez peut être que des fois je pousse trop loin sur certains point...mais penser un instant que des gens qui s'en tartine des autres et des conséquences que cela peut avoir chez l'autre...peuvent changer...A moins d'un miracle, ou allez un cas sur 100...le restes garderont en eux leur mauvais reflexes et leur mentalité de merde!

Toi t'as pas assez trainé avec certains gens (trainés dans le sens simplement écouter)!
Ce sont des vrais enfoirés...sans la moindre once de scrupule, peuvent parler tranquillement à "leur copine"..(j'aime pas ce terme ..bref)...et ensuite dire sur cette personne la pire des choses..

La fille en question devait boire au calysse de l'hypocrisie, mais sérieux qu'en t'entends t'es fondalement choqué!

Faut être une grosse pute pour faire certaines choses (allez oui je dis bcp gros mots mais lol le merite bien, ca leur va si bien^^)

Bref et les filles aussi
Certaines en terme mytho premieres tu tapes des barres...moi avec une amie avant je tapais des barres quand je lui disais regarde comment elle se fou ma gueule.(mais j'avoue j'etais mdr...et le pire c'est de continuer à faire le gros naif gnagna lol, et parfois poser des questions pieges pour mettre mal à l'aise l'autre...tu ressens direct...des blancs ou des feintes à deux balles....) ..certains gens sont des gggggggggggggggrrrrrrrroooooooooooossss mythos!
Enfin la seul chose qui m'a fait rire c'est cela, les gens toutes manières se contredisent (c'est ce qui arrive souvent surtout quand on ment et tente de manipuler les gens, ca finit tjrs par se retourner contre la personne...)

t'sais c'est vrai je cotoie pas non plus la mafia sicilienne mais j'suis pas en reste. J'ai juste jamais perdu espoir en fait, c'est dans mes gènes. Aussi bizarre que ça puisse paraître, je me dis que Dieu est Tout Puissant, qu'Il Peut guider qui Il veut. Que donc TOUT est possible.

Puis n'oublions qu'on peut devenir mauvais aussi,on est pas à l'abri de voir nos vices ou nos erreurs de jugement prendre le dessus.
f
7 avril 2014 19:10
3lekom salam
les gens niya existent encore lhemdoulaih j en ai la preuve chaque jour, en cotoyant des personne extradordinaires lahi 3amar8a dar, des personnes qui aident les autres a payer les soins hospitaliers ( qui se trouvent au maroc notamment via moneygram ou autre), qui font chaque jour plein de choses qu on ne remarque pas pour aider autrui
confused smiley je suis tres touchee car jen ai encore eu la preuve que les personnes de bon coeur existent, un homme me presente des excuses pour un tout petit malentendu ce n etait pas grand chose pourtant il l afait
je lui souhaite sincerement beaucoup de reussite et de bonheur fi donia w fl 2khira, de tout mon coeur
beslama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 19:11 par minaa_.
7 avril 2014 19:28
Salam aaleikoum

Oui les gens avec nya existe encore et il y en a bien plus que ce que tu pense
Sur les sites comme celui ci, ou dans nos fréquentations, nous ne voyons que le côtés négatif, les problèmes
Ceux qui fond du bien , ne vont pas le crier sur les toits, ce que ta main gauche ne doit pas savoir ce que ta main droite a donner
Nous somme approximativement 6millions de muslim en France , et 1,6milliard dans le monde , les personnes sans aucune nya ne sont que la partie visible de l'iceberg
7 avril 2014 20:10
Salam

Au même temps, la fin des temps aura lieu quand il ne restera plus que les gens diaboliques comme indiqué dans le hadith.
On y va droit, les gens biens diminuent de plus en plus.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
l
8 avril 2014 10:38
salam
oui il exsite des gens nya comme moi mais dit toi que la NYA est plus fort que le VICE reste comme tu est car Allah est avc les gens bnya wallah crois moi jai eu lexperience .
A
9 avril 2014 00:20
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Moi je suis trop. Gentil smiling smiley tout le monde ici es gentil sauf laddy grinning smiley



mais c qui laddy????????????????????!!!!!!


j'y comprends rien


Heu
B
9 avril 2014 00:23
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Moi je suis trop. Gentil smiling smiley tout le monde ici es gentil sauf laddy grinning smiley



mais c qui laddy????????????????????!!!!!!


j'y comprends rien


Heu

Laddy c une méchante fille elle insultes les gens ici sur yabi et créé des faux poste pour nous insultés
A
9 avril 2014 00:25
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Moi je suis trop. Gentil smiling smiley tout le monde ici es gentil sauf laddy grinning smiley



mais c qui laddy????????????????????!!!!!!


j'y comprends rien


Heu

Laddy c une méchante fille elle insultes les gens ici sur yabi et créé des faux poste pour nous insultés

Le modo a viré mon post sur elle smiling smiley
A
9 avril 2014 00:26
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Moi je suis trop. Gentil smiling smiley tout le monde ici es gentil sauf laddy grinning smiley



mais c qui laddy????????????????????!!!!!!


j'y comprends rien


Heu

Laddy c une méchante fille elle insultes les gens ici sur yabi et créé des faux poste pour nous insultés



mouaih et pourquoi elle fait ca???


elle vous connais ???

j'ais pu lire certaines de ses "œuvres" c pas du jolie!



jcomprends pas comment avoir la haine envers des gens qu'on connais même pas ....


enfin merci pour ta réponse sister winking smiley
B
9 avril 2014 00:27
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Moi je suis trop. Gentil smiling smiley tout le monde ici es gentil sauf laddy grinning smiley



mais c qui laddy????????????????????!!!!!!


j'y comprends rien


Heu

Laddy c une méchante fille elle insultes les gens ici sur yabi et créé des faux poste pour nous insultés

Le modo a viré mon post sur elle smiling smiley

Je sais j'ai vu il a fais vite quand c 'étais la folle qui m'insulter il a mis 10 ans mdrrrsmiling smiley
B
9 avril 2014 00:30
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Moi je suis trop. Gentil smiling smiley tout le monde ici es gentil sauf laddy grinning smiley



mais c qui laddy????????????????????!!!!!!


j'y comprends rien


Heu

Laddy c une méchante fille elle insultes les gens ici sur yabi et créé des faux poste pour nous insultés



mouaih et pourquoi elle fait ca???


elle vous connais ???

j'ais pu lire certaines de ses "œuvres" c pas du jolie!



jcomprends pas comment avoir la haine envers des gens qu'on connais même pas ....


enfin merci pour ta réponse sister winking smiley

Non je l'as connais pas c une folle ,moi aussi je comprend pas mais bon c pas grave
De rien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook