Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui n'ont pas fait une grande fête de mariage (HEELLP)
r
23 septembre 2014 13:15
Bonjour les filles,

je pense vraiment à ne pas faire une grande fête de mariage mais je veux comme même passer le jour du

henna et dfou3 et tts sa selon les coutumes ..je ne sais pas koi faire? sad smiley on m a dit que si y a pas de mariage

y aura pas de dfou3 ..

une autre question :est ce dfou3 peut se presenter le jour de signature d'acte 5CAR JE COMPTE FAIRE

APPEL A UN 3doul a la maison.

Mercii
23 septembre 2014 14:32
Coucou Rose,

Tu peux faire tout ce que tu veux. C'est ta fete enfin de compte. Moi le jour de la signature de l'acte j'ai fait dfou3 f swani au lieu de tyafer et c'etait très très jolie. Tout le monde a adoré.

qui t'a dit q tu ne peux pas le faire?
23 septembre 2014 14:41
roserose tu peux faire ce que tu veux perso j'ai fais une petite fête entre la famille chez mes gds parents et dazat fanna hamdolah dart dfou3 ac tyafers et tt ......
b
23 septembre 2014 14:59
Ana j'ai pas fais dfou3, dert l'acte fdarna hfila sghira. Wl3ers inchaallah dans deux mois wmaghandirch dfo3.. c'est quoi dfo3 ? Rien du tout montrer aux gens ce que mon mari m'a apporté, n'importe quoi ! ( c'est mon avis perso ) chrit hwayji wkhbithom machafhom hed grinning smiley
j
23 septembre 2014 15:07
oui tu peux faire une petite soiree avec henne et adoul et la famille de ta mari te ramenera le dfou3 ! ça se fait toujours ! winking smiley

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook