Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui mettent le son trop fort sur leur balladeur
10 janvier 2007 22:51
Salam,

Je voulais savoir si comme moi ça vous énerve les gens qui mettent la musique à fond sur leur balladeur. Je trouve ça insupportable quand je suis dans le metro ou le RER.

Ce qui m'agace encore plus c'est ceux qui n'ont même pas d'écouteurs. J'attendais sur un quai et là j'en vois passer plusieurs à la suite qui nous font profiter de leur musique diffusée sur un téléphone sans écouteurs, tout fiers d'eux. Quel besoin ont-ils de communiquer leurs préferances musicales à tous?

Voila, c'était juste mon petit coup de gueule de la semaine.
P
10 janvier 2007 23:24
Wsalam,

oui, je suis d'accord avec toi que c'est agaçant que certaines personnes mettent le son pour faire profiter à tous les voyageurs ou frimer qui sait.
Mais faut se dire qu'heureusement ça ne dure que pour quelques stations smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
I
Iba
10 janvier 2007 23:31
Salam,

Oui c'est plutôt lourd... Mais bon ceux qui font ça c'est que les petits jeunes, la frime peut-êtresleeping... et puis des fois nos frères "bledard" qui nous font partager les "zdek èou zdék" Clap!
Mais bon!! eye rolling smiley
3
10 janvier 2007 23:53
Salam,
Tu as raison! et ceux là me tuent et j'ai envie de crier dessus quand je prends le train de 6h30 déjà que mes yeux ne sont pas encore ouvertgrinning smileyet je tombe en plus sur ce type dans le wagon ala sebaheangry smiley!!
c
11 janvier 2007 00:15
et par hasard c'est tjs les beurs et les noirs qui font cela!!!!

Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Je voulais savoir si comme moi ça vous énerve les gens qui mettent la musique à fond sur leur balladeur. Je trouve ça insupportable quand je suis dans le metro ou le RER.

Ce qui m'agace encore plus c'est ceux qui n'ont même pas d'écouteurs. J'attendais sur un quai et là j'en vois passer plusieurs à la suite qui nous font profiter de leur musique diffusée sur un téléphone sans écouteurs, tout fiers d'eux. Quel besoin ont-ils de communiquer leurs préferances musicales à tous?

Voila, c'était juste mon petit coup de gueule de la semaine.
f
11 janvier 2007 09:15
Citation
col_asu a écrit:
et par hasard c'est tjs les beurs et les noirs qui font cela!!!!

Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Je voulais savoir si comme moi ça vous énerve les gens qui mettent la musique à fond sur leur balladeur. Je trouve ça insupportable quand je suis dans le metro ou le RER.

Ce qui m'agace encore plus c'est ceux qui n'ont même pas d'écouteurs. J'attendais sur un quai et là j'en vois passer plusieurs à la suite qui nous font profiter de leur musique diffusée sur un téléphone sans écouteurs, tout fiers d'eux. Quel besoin ont-ils de communiquer leurs préferances musicales à tous?

Voila, c'était juste mon petit coup de gueule de la semaine.

Non No no ce matin à coté de moi ds le métro c'était un français! Na

Mais bon des fois ce sont les écouteurs qui sont de mauvaise qualité
W
11 janvier 2007 20:37
C'est l'une des choses qui m'énervent. Mais il faut se montrer tolérant et faire en sorte de ne pas trop donner d'importance à ça. De toute façon plus on s'y attarde plus on s énerve, mais ça ne change rien.


Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Je voulais savoir si comme moi ça vous énerve les gens qui mettent la musique à fond sur leur balladeur. Je trouve ça insupportable quand je suis dans le metro ou le RER.

Ce qui m'agace encore plus c'est ceux qui n'ont même pas d'écouteurs. J'attendais sur un quai et là j'en vois passer plusieurs à la suite qui nous font profiter de leur musique diffusée sur un téléphone sans écouteurs, tout fiers d'eux. Quel besoin ont-ils de communiquer leurs préferances musicales à tous?

Voila, c'était juste mon petit coup de gueule de la semaine.
m
11 janvier 2007 20:58
non désolé mais moi je fai pas sa pour les otres mais ecouter la musik pour moi cest le faire a fond sinon jaime pa lol
a
11 janvier 2007 21:17
Salam

Rien à voir avec le sujet...désolée
Quelle est la différence entre métro ou RER ?
La provinciale que je suis ne fait pas la différence...

Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Je voulais savoir si comme moi ça vous énerve les gens qui mettent la musique à fond sur leur balladeur. Je trouve ça insupportable quand je suis dans le metro ou le RER.

Ce qui m'agace encore plus c'est ceux qui n'ont même pas d'écouteurs. J'attendais sur un quai et là j'en vois passer plusieurs à la suite qui nous font profiter de leur musique diffusée sur un téléphone sans écouteurs, tout fiers d'eux. Quel besoin ont-ils de communiquer leurs préferances musicales à tous?

Voila, c'était juste mon petit coup de gueule de la semaine.
11 janvier 2007 23:35
je préfère cela au échantillon de gros mots, qu'ils peuvent débiter en moin d'une minutes, sans respect pour les mères de famille qui les entourent, c'est takhir el zaman.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 janvier 2007 23:46
Ben, il y a plusieurs difference (la vitesse, la distance qu'ils parcourent sur chaque trajet, ...) mais pour des explications claires je te mets ce lien :
[209.85.135.104]

Citation
almarjane a écrit:
Salam

Rien à voir avec le sujet...désolée
Quelle est la différence entre métro ou RER ?
La provinciale que je suis ne fait pas la différence...

Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Je voulais savoir si comme moi ça vous énerve les gens qui mettent la musique à fond sur leur balladeur. Je trouve ça insupportable quand je suis dans le metro ou le RER.

Ce qui m'agace encore plus c'est ceux qui n'ont même pas d'écouteurs. J'attendais sur un quai et là j'en vois passer plusieurs à la suite qui nous font profiter de leur musique diffusée sur un téléphone sans écouteurs, tout fiers d'eux. Quel besoin ont-ils de communiquer leurs préferances musicales à tous?

Voila, c'était juste mon petit coup de gueule de la semaine.
a
12 janvier 2007 13:22
Salam,

merci pour ta réponse smiling smiley

Citation
chirine75 a écrit:
Ben, il y a plusieurs difference (la vitesse, la distance qu'ils parcourent sur chaque trajet, ...) mais pour des explications claires je te mets ce lien :
[209.85.135.104]

Citation
almarjane a écrit:
Salam

Rien à voir avec le sujet...désolée
Quelle est la différence entre métro ou RER ?
La provinciale que je suis ne fait pas la différence...

Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Je voulais savoir si comme moi ça vous énerve les gens qui mettent la musique à fond sur leur balladeur. Je trouve ça insupportable quand je suis dans le metro ou le RER.

Ce qui m'agace encore plus c'est ceux qui n'ont même pas d'écouteurs. J'attendais sur un quai et là j'en vois passer plusieurs à la suite qui nous font profiter de leur musique diffusée sur un téléphone sans écouteurs, tout fiers d'eux. Quel besoin ont-ils de communiquer leurs préferances musicales à tous?

Voila, c'était juste mon petit coup de gueule de la semaine.
13 janvier 2007 03:08
j'oserais pas me plaindre si c'est du frank sinatra eye rolling smiley

mais quand c'est du rap... EWWWWwww
p
13 janvier 2007 11:43
Salam


ça ne me dérange pas, puisque mes trajets de métro, je les fais avc un gros casque de b'girl vissé sur les zoreilles (b'girl ou Télétubbies hihii confused smiley)

Donc avc mon gros casque, je n'entends pas trop le bruit alentour


ps : la différence entre le RER et le métro --> le métro c une cariole, le RER c un bolide

le métro dessert paris intramuros, le RER s'enfonce dans la banlieue profonde

Globalement --> le métro c relativement tranquille, le ReR brrrrrr, faut pas le prendre à n'importe quelle heure eye popping smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 janvier 2007 12:08
désolé chaton...

le le RER sert la banlieu de Paris en passant par Paris, et le métro déssert Paris. et c'est le RER qui s'enfonce dans Paris.

na!!

et dans les biblio, ya du silence, alors ya un blaireau ou deux qui vient écouter des groupes minables genre Metallica... ou autres... va savoir ce qu'ils écoutent les djeunz de nos jours...

mé dans le métro, c'est rare de pouvoir entendre la musique des autres... pas un bleme pour moi. le bleme c'est la mauvaise musique!!!!

au Maroc c'est pire, on voit des voitures pleines de minettes a la noix qui écoutent du Jennifer Lopez ou autres... la hoooonte...
ah... euh, si j'ai reconnus Jennifer Lopez c'est paceque j'écoute ses chansons le soir en me cachant sous mon lit... c'est juste que... euh, wé... exactement ca! j'ai une trés bonne mémoire...
t
13 janvier 2007 14:36
salam

je les comprends pas ceux qu'on des ecouteurs et qui trouvent le moyen de mettre le son tellement a fond que t'entend les paroles de la chanson! faut le faire quand meme...

deja 1/ ca dérange les voisins et 2/ ca deteriore l'audition ...

le minimum de respect est de vérifier avant de poster ses ecouteurs ds les oreilles qu'on entend pas de l'exterieur..

pour ceux qui mettent meme pas d'écouteurs... que dire... a part Oh

sans parler de ceux qui regardent des dvd dans le train ou des clips sans écouteurs....

plus ceux qui hurle au téléphone ... hahaha une fois un mec disait "mais si je te jure je suis a houilles.... jev iens de passer la.... je te juuuuure" et la il demande a une dame dans le train "madame.. vous pouvez lui confirmer que je suis a Houilles" et la dame qui prend le telephone "oui, on est bien a houilles" sourire générale dans le wagon grinning smiley

Vive la vie en société mais un minimum de respect c'est toujours apréciable..

ceci est un message pour ceux qui se sentent concernés grinning smiley

salam
D
13 janvier 2007 14:43
Salam,

Ca ne me derangerait pas plus que ca, au pire je met egalement un mp3 en route, histoire de ne plus rien entendre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
13 janvier 2007 14:47
encore, k'ils ecoutent de musik, sa passe encore smiling smiley

mais ceux ki téléphoneangry smiley et ki parle a hautes voix,

et ke en mois de 5 minutes, tu conais sa vie, de fond en comble, evil

sa ma fout en mode "inirvi" evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
13 janvier 2007 14:51
Bin c'est pour ça ça s'appelle "un lieu public", on est contraint de subir le mode de vie des autres et tout ce qui va avec... evil


y'a pas mieu que quand t'es dans ta petite voiture, une cassette du Coran de beau matin et tu roules tranquillement et calemement jusqu'au lieu de destination.... In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
13 janvier 2007 15:02
Citation
joliedounia a écrit:
y'a pas mieu que quand t'es dans ta petite voiture, une cassette du Coran de beau matin et tu roules tranquillement et calemement jusqu'au lieu de destination.... In love

Salam,

C'est clair, mais toi qui est adpete des depassements, roule tu doucement???? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook