Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s.v.p les gens mariés ou fiancés ,j'ai besoin de vos conseils!
s
18 décembre 2014 20:48
salam, j'ai besoin de vos avis;
faut t'il appeler souvent son fiancé pour avoir de ses nouvelles? ou bien c'est à l'homme d'appeler le plus souvent?
s.v.p les gens mariés ou fiancés ,j'ai besoin de vos conseils!
18 décembre 2014 20:53
Salam nihal,

Tu es dans quelle situation !? Fiancée ou mariée !?
A
18 décembre 2014 20:54
Salam
Lol ça sent le stress
Ben tel quand tu veux, quand tu as quelque chose à lui conter
Il y a pas de règle toute fois faut éviter de lui tel tout les dix secondes
s
18 décembre 2014 21:01
salam Emeraude35
je suis fiancée
S
18 décembre 2014 21:04
Salem,
pourquoi toujours vouloir mettre des règles partout ?
à partir du moment ou vos fiançailles sont officielles il n'y aucune contraintes à respecter, vous pouvez téléphoner à votre amoureux pour prendre de ses nouvelles et inversement.
le tout est de ne pas abuser et de ne pas aborder des sujets d'ordre intimes tant que vous n'êtes pas mariés.
s
18 décembre 2014 21:09
Les deux si ya pas d'échange commun de discutions texto message du matin ou du soir next
18 décembre 2014 21:14
Citation
niihale a écrit:
salam Emeraude35
je suis fiancée

Tu le connais depuis combien de temps !? Et comment vous vous êtes connu si c'est pas indiscret !!!
s
18 décembre 2014 21:24
on est ensemble depuis 10 mois
18 décembre 2014 21:26
Et comment tu l'as connu !?
J
18 décembre 2014 21:31
Ne le saoûle pas, c'est tout ce que je peux te dire .
s
18 décembre 2014 21:31
c'est une longue histoireeye rolling smiley
18 décembre 2014 21:52
salam
normalement les deux s'appellent sans calculer qui a appelé le dernier et depuis combien de temps, c'est naturel
le probleme c'est quand un des deux a l'impression que c'est toujours lui qui appelle et relance l'autre et que sinon l'autre n'appelerait pas pendant plusieurs jours ou semianes...
18 décembre 2014 22:39
Citation
niihale a écrit:
c'est une longue histoireeye rolling smiley

Vu comme ça je pourrai pas trop te dire mais s'il a l'habitude de le faire ne te gène pas y a aucune honte. Après tout vous êtes fiancé.

Mais évite d'en faire trop si ça n'est pas dans vos habitudes. Y a pas de qui appel le plus souvent car c'est selon vos désirs. S'il te manque ou que tu lui manque, si vous partagez des choses ou je ne sais quoi.

Pour moi y a pas de limite si vous vous aimez ça fait toujours plaisir quand l'autre nous appel mais surtout ne pas rentrer dans le jeu de il ne l'a pas fait alors j'attends style la fierté.
A
19 décembre 2014 02:13
Salem alaykoum

Euuh bizarre ta question ça me semble naturel quand même .. Enfin bon appelles le quand t'en as envie quand t'as quelque chose a dire mais appelles le pas pour le fliquer h24 !
Laisses lui le temps de te manquer aussi étouffes le pas quoi

Idem pour lui.

Mais commences pas a penser ainsi sinon t'es pas sorti de l'auberge
n
19 décembre 2014 02:15
Slm, Y a même pas à se poser des questions qd tu as envie d'appeler tu apelles c'est tout, tant que ça devient pas du harcèlement bien sûr.
19 décembre 2014 08:32
salam
ne l appel pas pour l argent surtouteye rolling smiley
19 décembre 2014 09:04
Salam

Depuis combiens de temp queTu n'a pas eu de ces nouvelles?

Je me rappelle quand je me suis fiancée on s appellé 20000 fois par jour et des texto des jtm par ci ect

Après tu peux l apelé toi aussi il n y'a pas de règle!
n
19 décembre 2014 10:13
Bonjour,

fais comme ce que tu faisais durant ces 10 mois de connaissance, pourquoi vouloir changer?? tu vas pas non plus te faire un programme, genre je l'appelle matin et après midi, ou bien matin et soir comme si tu prenais des comprimés grinning smiley

Restes comme tu es, et appelle à chaque fois que t'auras envie de le faire mais pas 100 fois par jour winking smiley
P
19 décembre 2014 10:44
Bonjour,

Si vous ne vous voyez pas dans la journée, un message le matin, un autre dans l'après-midi et le soir avant d'aller se coucher me semble bien. Histoire de voir si tout va bien. Pour les longues conversations, je les réservent au moment où l'on se voit!^^ smiling smiley

Pour les appels, c'est en cas d'un événement important ou si ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas parlés de vive voix. Mais bon, maintenant qu'on est mariés, ça n'arrivera plus smiling smiley
S
19 décembre 2014 11:16
Citation
niihale a écrit:
on est ensemble depuis 10 mois


Il n y a pas de régle ca doit se faire de maniére naturelle...tout en respectant les contraintes de vie de chacun
Pas de Codes réglementés pour communiquer tant que t agis pas de maniéré a casser les noisettes lol.....le laisser respirer...faisant pas trop et pas assez

Et puis nous ne devrions pas etre la a calculer qui doit appeler le premier ....le plus souvent....le plus présent etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook