Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya til des gens de ksar el kebir ici????
M
24 juin 2012 20:33
Salam
Ya til des gens de ksar el kebir ici? sa serait trop génial si c'était le cas smiling smiley
m
24 juin 2012 20:57
Salam,

C'est vers quel coin du Maroc???
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
i
24 juin 2012 21:14
salam ,
c'est dans la région de Tanger-Tétouan au nord du Maroc
25 juin 2012 00:59
salam Welcome:
ByeBye

EUH est ce que larache sa peut aller sachant que ma mére est née a tatoftgrinning smileygrinning smiley
M
25 juin 2012 01:52
C'est a 120 km de tanger en prenant route de rabat
C'est a 50 km de Larache plage
et a 130 km de Rabat
Y
25 juin 2012 10:32
Je connais ksar el kebirrrrr avt j'habitais a 25 min de las bas! plus mtn ya aussi bel lksiri souk el arbaa moulay bousselham ca me donne envie d'aller au bled tout ca! smiling smiley
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
Y
25 juin 2012 10:32
Je connais ksar el kebirrrrr avt j'habitais a 25 min de las bas! plus mtn ya aussi bel lksiri souk el arbaa moulay bousselham ca me donne envie d'aller au bled tout ca! smiling smiley
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
b
25 juin 2012 17:44
Coucou tout le monde je suis d'origine de ksar el kebir par ma mere j'ai une parti de ma famille la bas, ca a son charme meme si ya des cinglés lol jsais pas si tu conais la cité vers la sorti sinon jsuis plus vers le centre ville enfin pa vraiment rue sidi Raiz si ca re di kkchos lol? Pas loin du souk
b
25 juin 2012 17:44
Coucou tout le monde je suis d'origine de ksar el kebir par ma mere j'ai une parti de ma famille la bas, ca a son charme meme si ya des cinglés lol jsais pas si tu conais la cité vers la sorti sinon jsuis plus vers le centre ville enfin pa vraiment rue sidi Raiz si ca re di kkchos lol? Pas loin du souk
M
25 juin 2012 19:52
ahhh s avait plaisir davoir du monde de la bas !!!! qui y va cet été????? jy saris et jaimerais rencontré des gens de france sur place ou vers larache car a ksar c la miserrrrrr quand on est seul
k
25 juin 2012 20:27
chui a 80 km à slimane city
m
25 juin 2012 20:33
Je comprend rien,vous dites que ksar el kebir c'est vers la region de tetouan tanger, et certains parlent de sidi slimane et souk al arbaa qui ne sont pas du tout a coté mais pas du tout, moody smileyNo no
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
25 juin 2012 20:54
ksar est pas loin de tanger
k
25 juin 2012 21:00
Cela a beau etre dans une autre region,cela ne veut pas dire que c'est eloigné.Une centaine de km c'est cours
m
25 juin 2012 21:07
Citation
karimoune a écrit:
Cela a beau etre dans une autre region,cela ne veut pas dire que c'est eloigné.Une centaine de km c'est cours

Sidi slimane et souk al arbaa je pense que c'est plus proche de kenitra et rabat que de tanger et tetouan
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
k
25 juin 2012 21:12
oui c'est a 70 de kenitra et 100 de rabat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook