Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des gens de jerada ?
D
17 janvier 2010 21:11
l'adresse de mon site ci-dessus a été coupée et vous ne pourrez pas accéder à son contenu sans la partie qui manque. Rajoutez à la fin : /denis66 (après .fr)
s
13 mars 2010 20:41
Bonjour josé , jerada est ma ville et je suis berbere , je suis à votre disposition si vous voulez savoir des choses sur cette merveilles ville.
salut
m
12 octobre 2012 13:20
tbark allah 3lik awa3mar .moi aussi suis de jerada et concretement de douar oled 3mar .salam atous ca fait plaisir
j
28 octobre 2012 12:18
moi de jerada
f
5 décembre 2012 23:10
salam ; un salam special pour les gens de jerada . le bon vieux temps ..... je suis de jerada et plus precisement de la cité de l'ONE . ( diour lenergy ) ou ninirj ou lirynjy ...... l'apelleation dependait de ce li qui nommait la cité ....... mais c la nostalgie
L
7 décembre 2012 18:38
Non , d'Oujda , à 47 km , mais je connais des gens de Jerada qui sont très sympa et similaires a nous grinning smiley
f
2 février 2013 23:58
salut tout le monde ; je suis un ansien eleve de l'ecole de hassi blal ; (1977_1982) je cherche des photos si possible ; datant de cette periode ?
A
12 février 2013 18:33
Bonjour, je suis né à jerada 1967, j'ai vecu 25 ans laba, je vis au Canada, j'aimerai bien connaitre des jeans de ma ville, cité marocaine, lablane, dyour nsara, toubiya, douar wlad a3mar, dowar almaghzen (Ou je suis né), je connais plein de famille, malheuresement la majorité sont partie soit en espagne soit à oujda, soit de retour à sous, j'ai joué pour Raja de hassi-blal, 1985.
h
9 avril 2014 00:33
Slt a ts je suis d origine jeradien, je ss tres fiére d etre parmis vous, j ai fais des recherches. D ou viens le nom jerada et l annee de decouverte et d exploitaion du charbon , et maintenant je cherche de faire uncollection des photos
R
1 mars 2016 19:07
slt tous. je suis né en 1958 à Jerada. j'ai quitté cette ville en 1967 pour s'installer à Oujda laissant derrière nous des voisin qui pleuraient. et actuellement je vis à Taourirt .la maison où je suis né et grandi est rasée de la terre. toute la citée marocaine est détruite. je me suis arrêté au milieu de la grande place et je me souviens des événements : cinéma gratuite (pour publicité OMO ) fantasia avant la construction du marcher. la sirène (dabbou c à d debout). les festivités ( folklore de Souassa, hyayna et de toute la région) à l'époque je passais mainte fois devant la maison de Mr. Denis66 que je remercie pour son site plein de photos et de nostalgie.et surtout la photo avec la femme qui travaillait chez eux et sa visite à sa première école. je salue tous les jeradis marocains et européens tous ont bossé pour l'éxistence de cette chère ville.
l
22 juillet 2017 13:43
bonsoir pour un certain boudrare mohamed fils d un commerçant et fquih soussi à jérada et tant que son orienteur il a bien fait le DHH ( Dar Hadith Hassania ) vers 2004 ou 2005 j en suis trés sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook