Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS DE CE FORUM
a
29 juin 2018 09:38
dans ce cas, il faudra t y faire
le principe d un forum est que chacun puisse s y exprimer plus ou moins à sa guise
tu n es d ailleurs pas toi même d une politesse et d un respect remarquable

Citation
Poupée13 a écrit:
Je n'irais pas me désinscrire pour des petits cons et connes c'est à eux de respecter les gens et leurs publications
J
29 juin 2018 09:49
N est ce pas ce qu elle fait? :.... s exprimer
Alors lui dire de se désinscrire c quand même osé
Citation
amirene a écrit:
dans ce cas, il faudra t y faire
le principe d un forum est que chacun puisse s y exprimer plus ou moins à sa guise
tu n es d ailleurs pas toi même d une politesse et d un respect remarquable
29 juin 2018 09:51
Bonjour Poupée.
Moi je suis gentil ! Angel
ptdr
s
29 juin 2018 09:52
Salam,

Sur un forum, il faut ignorer les messages parasites et ne tenir compte que des messages restant dans le sujet.

Si la personne répond aux messages HS, elle a pas fini.
r
29 juin 2018 09:53
tu as raison


sa serait bien davoir lavis du moderateur de ce forum et que va til faire pour les punirs ?
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam,

Je trouve que certaines personnes de ce forum sont complétement irrespectueuses et parlent pour rien dire.

Quand quelqu'un post un sujet t'en a toujours quelqu'un qui ramène le fraise pour poster des commentaires inutiles et faire les intéressant n'oubliez pas que vous êtes derrière un écran et que faire les intéressants ne vous mènera à rien du tout, mais le jour ou vous allez rencontrer un problème demander de l'aide ne soyez pas étonnés si on se fou de vos gueules !
M
29 juin 2018 09:54
Pas très inspirent comme poste je me tire
29 juin 2018 09:57
Ça dépend si c'est des commentaires marrants ça permet de défendre l'atmosphère. Rien de bien méchant Heu.. Après je ne vois pas trop tu veux dire quoi par "faire son intéressant".Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
29 juin 2018 10:06
je pense qu il faut essayer de comprendre le sens avant de venir commenter

je ne lui ai pas demandé de se désinscrire afin qu elle ne puisse plus s exprimer, je lui ai conseillé de se désinscrire si les propos qu elle vise l affectaient

Citation
Jowariya a écrit:
N est ce pas ce qu elle fait? :.... s exprimer
Alors lui dire de se désinscrire c quand même osé
29 juin 2018 10:11
Surtout que ce qui est écrit sur le net est aussi inscrit dans les livres et que l on devra rendre des comptes .
29 juin 2018 10:30
Salam.

Ta raison, mais moi ce que je fais, c est que je calcul pas les hors sujet tu ignore...imagine si on doit tous les prendres en concideration Ill

Bonne journée insha'Allah !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
29 juin 2018 11:38
bonjour,est ce que je ferais partie de cette liste?Heucar si c'est oui,je ne vous derange plus,si je ne suis pas,je vous souhaite une bonne continuation,mes amitiés,Zen
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam,

Je trouve que certaines personnes de ce forum sont complétement irrespectueuses et parlent pour rien dire.

Quand quelqu'un post un sujet t'en a toujours quelqu'un qui ramène le fraise pour poster des commentaires inutiles et faire les intéressant n'oubliez pas que vous êtes derrière un écran et que faire les intéressants ne vous mènera à rien du tout, mais le jour ou vous allez rencontrer un problème demander de l'aide ne soyez pas étonnés si on se fou de vos gueules !
J
29 juin 2018 12:06
J' ai très bien saisi rassures toi et que je commente ou pas encore une fois c est un forum libre à chacun de s exprimer, n est ce pas?
Citation
amirene a écrit:
je pense qu il faut essayer de comprendre le sens avant de venir commenter

je ne lui ai pas demandé de se désinscrire afin qu elle ne puisse plus s exprimer, je lui ai conseillé de se désinscrire si les propos qu elle vise l affectaient
29 juin 2018 12:09
Je suis ok pour une lourde peine
a
29 juin 2018 12:44
je n avais pas compris que tu cherchais à polémiquer inutilement smiling smiley

salam

Citation
Jowariya a écrit:
J' ai très bien saisi rassures toi et que je commente ou pas encore une fois c est un forum libre à chacun de s exprimer, n est ce pas?
R
29 juin 2018 17:00
Tu n'es pas mieux qu'eux dans le fond
T
29 juin 2018 18:25
Et dans la forme aussi.. eye rolling smiley


Citation
RishaKalabre a écrit:
Tu n'es pas mieux qu'eux dans le fond
30 juin 2018 12:07
Euh poupée tu parle sur les autres mais tu insulte de con et conne ...
Bravo ! Retiens toi avant de donner des leçons

Are you crazy
S
2 juillet 2018 09:54
Je l'es insulte car leurs commentaires m'ont pousser à bout si vous n'êtes pas concerner ce message ne vous regarde pas, a part si vous vous sentez viser ma foi
2 juillet 2018 10:26
Aha.

On se dit tout? On dit qu'on se dit tout?

Les gens de ce forum :

Des mecs moches et creux de 22 ans qui essayent de s’auto persuader d’avoir choisi d’être puceaux pour Allah alors qu’en vrai ils donneraient un bras pour pouvoir forniquer avec une beurette de chicha.

Des femmes seules et aigries qui se permettent de donner des conseils sur le couple des autres alors qu’elles sont incapable de garder un mec + d’une semaine.

Des cassoss en échec social qui savent à peine aligner deux phrases de français mais qui jouent aux ulémas sur internet après avoir vu 2/3 vidéos youtube.

Des canards qui se relisent 20 fois après chaque message pour être sûr que son contenu plaira à la yabie qui a dit une fois qu’elle était jolie en vrai.

Des gens qui se font super chier et qui veulent faire les intéressants (moi).

Le gros bœuf de base qui utilise l’Islam pour justifier sa haine des femmes et des hommes qui réussissent mieux que lui.

La grosse jalouse de base qui utilise l’Islam pour culpabiliser ses sœurs qui n’ont pas une vie de merde comme elle.

La simplette et le simplet qui jugent la foi de leurs communauté au nombre de cm que fait une barbe ou un voile.

(beaucoup) Les gars en sous-marin qui cherchent un plan fesse, d’ailleurs rechercher ça sur yabiladi, faut vraiment être dans le bas du bas du panier des fornicateurs.

(rares mais présente) Les filles en sous-marin qui cherchent un plan fesse parce qu’elles savent pertinemment qu’avec leurs tronche / cerveau y’a pas beaucoup de mecs qui assumeraient de la présenter à ses parents.


Sinon y’a aussi :

Des personnes adorables qui veulent aider leurs prochain et qui se sentent bien de pouvoir conseiller une ame en peine.

Des gens seuls pour X raisons et qui voient en ce forum une sorte d’auberge espagnole.

Des gens cultivés qui voient en ce forum un moyen d’échanger productivement sur des sujets pointus.

Des muslims qui veulent échanger avec d’autres muslims.
2 juillet 2018 10:42
Salam,

Chacun ici donne un avis, à toi de faire le "tri" de ce que tu vas prendre et ce que tu vas ignorer.


Citation
Poupée13 a écrit:
Salam,

Je trouve que certaines personnes de ce forum sont complétement irrespectueuses et parlent pour rien dire.

Quand quelqu'un post un sujet t'en a toujours quelqu'un qui ramène le fraise pour poster des commentaires inutiles et faire les intéressant n'oubliez pas que vous êtes derrière un écran et que faire les intéressants ne vous mènera à rien du tout, mais le jour ou vous allez rencontrer un problème demander de l'aide ne soyez pas étonnés si on se fou de vos gueules !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook