Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens exceptionnel?
L
6 mars 2020 20:15
Pourquoi les personnes surdouées/hypersensible sont envié jalousé par les autres? Leur mecanisme et fonctionnement est certe different mais ils restent avant tout des gens bienveillant... c'est leur bienveillance qui provoque cela?
Y
6 mars 2020 20:18
Non c'est de la jalousie frero
Y
6 mars 2020 20:22
Tout simplement parce que les surdoués sont nettement plus malin que de genre de personnes
L
6 mars 2020 20:22
Il y a aucun lien entre le fait d’être surdoué/hypersensible et bienveillant.
K
6 mars 2020 20:27
salam aleykoum



[suivezlezebre.com]

Je m explique. Le pervers narcissique va rechercher des personnes optimistes, sympas, fun, toujours de bonne humeur, gentilles, à l’écoute et bienveillantes, qui aiment aider et surtout réparer les autres. Pourquoi nous, les hauts potentiels, sommes les cibles favorites des pervers narcissiques ?
t bien déjà parce que notre côté sur-empathique nous donne un petit côté syndrome du sauveur. A vouloir changer le monde on a parfois tendance a vouloir sauver les mauvaises personnes…


6 mars 2020 20:29
Aucune jalousie pour ma part
6 mars 2020 20:30
Non, c'est parce que les autres se sentent morveux, d'où la méchanceté gratuite.

Mets 2 individus dans une salle, un intelligent, et un jobard, c'est automatiquement le jobard qui commencera les hostilités, c'est la life.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 mars 2020 20:32
J suis exceptionnel et pourtant J ne me sens point jalousé. ?
K
6 mars 2020 20:33
ceux qui gouvernent le monde en sont la preuve ...Je dirais que c'est les surdoués côté obscur à tendance pédos sataniques .

voir aussi les tueurs en séries qui ont souvent un qi assez important .
Citation
Lenbar a écrit:
Il y a aucun lien entre le fait d’être surdoué/hypersensible et bienveillant.
s
6 mars 2020 20:37
Salam alaykom

je pense que c'est plutôt à cause de l'image qui est véhiculé, dans une société qui encense l'intelligence forcément ceux qui sont considérés comme en ayant plus que les autres vont être jalousé

c'est exactement comme la beauté et la richesse...même mécanismes
s
6 mars 2020 20:40
parce que l'intelligence n'est qu'un outil mais selon ta nature profonde tu vas exceller dans le mal ou dans le bien
Citation
Khalid15 a écrit:
ceux qui gouvernent le monde en sont la preuve ...Je dirais que c'est les surdoués côté obscur à tendance pédos sataniques .

voir aussi les tueurs en séries qui ont souvent un qi assez important .
L
6 mars 2020 20:40
Je suis d’accord, de toute façon il y a certains domaines comme la politique, la finance ou tout autre secteur hautement concurrentiel on ne peut pas y progresser en étant bienveillant, même une très haute intelligence est insuffisante
Citation
Khalid15 a écrit:
ceux qui gouvernent le monde en sont la preuve ...Je dirais que c'est les surdoués côté obscur à tendance pédos sataniques .

voir aussi les tueurs en séries qui ont souvent un qi assez important .
6 mars 2020 21:53
Tes diverses interventions me trouble serieux....

Qui es tu réellement ?

T chelou wallah
A
1 juin 2020 03:48
salam aleykum une des plus belle question que j'ai vue sur le forum qu'Allah taccorde ta réponse inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook