Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces gens qui disparaissent de votre vie
S
23 novembre 2015 22:33
Merci pour vos réponses.
Vous n'imaginez pas à quel point ça fait mal.
C'est trop dur de ne rien savoir.
Tu te poses des questions tt le temps. Tu te demandes si c'est de ta faute.
C'est un manque de respect total.. C'est cruel et tu le ressens jusqu'au plus profond de ton cœur.
Jamais j'aurais pu faire ça a qui que ce soit jamais.
Des fois je me demande qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?
S'il vous plaît aux personnes qui lisent ne faites jamais ça a quelqu'un. Vous avez un être vivant devant vous.
La seule erreur qu'il ait faite c'est de vous accorder de l'importance...
d
23 novembre 2015 22:49
Salam aleykoum,

Pour ma part, j'ai vu plusieurs réponses dont une grande majorité de personne condamnant même ce type de comportement, ce que je comprends. Ceci dit, j'aimerais juste dire un truc, ok ce que la personne a fait ça ne se fait pas( c'est peut être un lâche, un hypocrite ou autre) mais j'aimerais juste qu'on prenne la peine de se poser la question sur le pk elle a fait ça. Es ce que la personne lui a dit ou fait qqch qui lui a pas plu( peut être mm que la personne ne sait pas rendu compte de ça) et du coup celle qui a disparu l'a fait pcq elle en avait marre ou quoi. Faut aussi voir quel type de personne elle est si elle est susceptible ou quoi. Mnt je connais pas la situation, et peut être aussi essayer de contacter la personne pour savoir mnt encore fois je connais pas la situation en rien je peux juger qui que se soit.
r
23 novembre 2015 23:44
Et c'est une grosse erreur malheureusement, que d'accorder de l'importance à une personne qui ne t'estime pas.

Essaye de voir les choses sous un autre angle. Allah l'a éloigné de toi car il n'est pas un kheir pour toi.
Citation
Saraconte a écrit:
Merci pour vos réponses.
Vous n'imaginez pas à quel point ça fait mal.
C'est trop dur de ne rien savoir.
Tu te poses des questions tt le temps. Tu te demandes si c'est de ta faute.
C'est un manque de respect total.. C'est cruel et tu le ressens jusqu'au plus profond de ton cœur.
Jamais j'aurais pu faire ça a qui que ce soit jamais.
Des fois je me demande qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?
S'il vous plaît aux personnes qui lisent ne faites jamais ça a quelqu'un. Vous avez un être vivant devant vous.
La seule erreur qu'il ait faite c'est de vous accorder de l'importance...
R
24 novembre 2015 02:04
Franchement' ca m'est arrive uné fois (le mec etait pas serieux jle sentais bien) donc jlui ai envoyé un texto bien cinglant sur le Dine (pas se faire passer pour un pieux alors qu'il née l'est pas etc) et lui ai souhaité plein de bonheur smiling smiley
Apres je me suis fàit un resto ét plusieurs sorties pour penser à autre chose ét j'y pensais plus du tout ils ne valent pas la peine ces gens là puisqu'a ces yeux tû ne merites aucune parole alors il ne merite aucune de tes pensees basta
Surtout quand ce que tu partages est limité...jvois pas pkoi tû te morfonds lui il fàit sa ptite life tranquilou alors ma Foi un bon steack frites entres copines uné bonne rigolade ét move on!
T
24 novembre 2015 03:36
Cc la reine de la franchise et la spontanéité yak labass tu dors pas encore ?
Citation
Righteousness a écrit:
Franchement' ca m'est arrive uné fois (le mec etait pas serieux jle sentais bien) donc jlui ai envoyé un texto bien cinglant sur le Dine (pas se faire passer pour un pieux alors qu'il née l'est pas etc) et lui ai souhaité plein de bonheur smiling smiley
Apres je me suis fàit un resto ét plusieurs sorties pour penser à autre chose ét j'y pensais plus du tout ils ne valent pas la peine ces gens là puisqu'a ces yeux tû ne merites aucune parole alors il ne merite aucune de tes pensees basta
Surtout quand ce que tu partages est limité...jvois pas pkoi tû te morfonds lui il fàit sa ptite life tranquilou alors ma Foi un bon steack frites entres copines uné bonne rigolade ét move on!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook